Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Omg, It's a D like Deepsound

Aller en bas 
+7
Skun
ckilouf
flook
Messer
Robinne
ailéron
Deepsound
11 participants
AuteurMessage
Deepsound




Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2007

Omg, It's a D like Deepsound Empty
MessageSujet: Omg, It's a D like Deepsound   Omg, It's a D like Deepsound Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:42

Plop, voila j'aimerai bien rentré dans la guilde, etant donné que le raid 25 d'hier m'a bien plu, bonne ambiance etc Wink Le truc c'est que je suis aussi Kolthin ( ou koko :p) puis je suis allez dans votre guilde une fois, avec les warhearts, mais j'ai quitté la guilde non pas parce que je n'ai pas aimé le pve, mais surtout parce que 2 de mes potes ( enfin ancien maintenant T_T) ,n'ont pas été accepté ,
Voilou le formulaire =>

Quelques info IRL : Bah jm'apelle Yohann, j'ai 16 ans, bientot 17 la , et jsuis un gros NNNNNLL mais j'ai une vie sociale quand meme namého!

Mon âge : Je l'ai di en haut roooh! bon je le repete pour faire plaisir : 16 16 16 16 16

Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique : phew , no comment, un vrai pgm ! xD muahaha nan plus sérieusement dans wow jme debrouille bien, etant fan du PvP mais aimant le pve, et comme le pvp je fais rien a part d'arene en ce moment, need me divertir. Je compte surement faire ingénieur du son pour info :p

2) Info par rapport à WoW : Omg stop se répéter, bah stou jai mes épau S3 en prêtre ombre ,up la cote sans PL, avec le stuff S2 pr la plupart nah!! Puis bon stuff Pve , ( 1153 degats d'ombre unbuff)

Nom du personnage : Deepsound ( NON PAS SON PROFOND)

Classe : Prêtre OMBRE POWA!

Ancienne(s) guilde(s) : Las Noches

Pourquoi la ou les avoir quittée(s) : Bah le GM thunderlbolt s'est barré et m'a filé le lead, apres en gros ya kaiz elmi et tout les autres qui se sont barré puis bah jai du dissoudre la guilde , mais tfacon osef on faisait rien dedans

Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) : Pvp pvp et un soupçon de pve : ts les boss kara j'ai fait, ( bon plaie de nuit et dédain pas sur ce perso mais osef :p), Léotheras doooown, 4 premiers boss de ZA

Accés Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes) : ralala zêtes démodé faudrai rechanger le formulaire, ya plus besoin d'acces ( sauf une personne pr ouvrir la grille) et evidemment je l'ai

Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso : Souvent co le week end, ( vendredi, samedi , dimanche) malheuresement je pense pas pouvoir raid les jours de cours où je ne serai pa la souvent

Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ? (mmettez un maximum de lignes ici : c'est en gros pour que l'on vous connaise un peu mieux, un peu comme une lettre de motivation)
Bah faut pas se leurrer, parce que je rox ';..;', muahahha, bref heuuu ben la question de tueur sa,bah on va dire si vous needez prêtre ombre je suis dispo Wink et également ailéron kaiser et elmi c'est des bons potes a moi, ainsi que les anciens warhearts, c'est a dire deathborn flook etc...
Mais evidemmen je post ici sérieusement ( oui je sais sa a pas l'air comme ça ^^ ) du coup si par exemple kaisersoni leave la guilde, je compte resté, a moins qu'il se soit passer vraiment qque chose de grave, donc pas d'inquietude la dessus, qu'il y ait des potes dans la guilde reste une motivation secondaire, la premiere etant de me mettre sérieusement au PvE. ++
Revenir en haut Aller en bas
ailéron

ailéron


Messages : 49
Date d'inscription : 21/11/2007

Omg, It's a D like Deepsound Empty
MessageSujet: Re: Omg, It's a D like Deepsound   Omg, It's a D like Deepsound Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:56

salut deepsound, ta présentation m'a bien fais rire c bien toi sur toute la ligne, je sais que je ne suis pas un officier mais je tiens a dire que malgré son attitude un peu deconne deepsound est un joueur ultra serieux et ultra motivé je joue avec lui a wow depuis bientôt deux ans mtn..... c'est quelqu'un de vraiment impliqué, pour preuve j'ai passé la soirée d'hier sur léotheras en whisp avec lui pr lui expliquer le boss...
je ne sais pas si cela peut passer au niveau du roster mais je met un gros +1 a deepsound.
Revenir en haut Aller en bas
Robinne




Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2007

Omg, It's a D like Deepsound Empty
MessageSujet: Re: Omg, It's a D like Deepsound   Omg, It's a D like Deepsound Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:36

Bon joueur
je mettrai +1 car à ma connaissance seul lum est prêtre ombre.
2èm pretre ombre pouvait aider nos amis healer et casters

Aux officiers de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Omg, It's a D like Deepsound Empty
MessageSujet: Re: Omg, It's a D like Deepsound   Omg, It's a D like Deepsound Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:37

Robinne a écrit:
Bon joueur
je mettrai +1 car à ma connaissance seul lum est prêtre ombre.
2èm pretre ombre pouvait aider nos amis healer et casters

Aux officiers de voir Smile

Niouk ca te dit rien ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Robinne




Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2007

Omg, It's a D like Deepsound Empty
MessageSujet: Re: Omg, It's a D like Deepsound   Omg, It's a D like Deepsound Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:00

rah je l'ai oublier dsl niouk ^^
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

Omg, It's a D like Deepsound Empty
MessageSujet: Re: Omg, It's a D like Deepsound   Omg, It's a D like Deepsound Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:14

idem +1 pour koko

ayant été co créateur des wok avec lui ailéron kaiser thunder et d'autres
je ne peux que plussoyer. Il n'a jamais fais faux bond lorsqu'un rdv était prévu.
Joueur sérieux et délirant.
Bon courage pour ton apply

(oublie pas de pl ma 2c2 avec tyranik mouhouhaha):p
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2007

Omg, It's a D like Deepsound Empty
MessageSujet: Re: Omg, It's a D like Deepsound   Omg, It's a D like Deepsound Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:09

Bon joueur pour ma part.

Si le roster n'est pas full +1.
Revenir en haut Aller en bas
Skun




Messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

Omg, It's a D like Deepsound Empty
MessageSujet: Re: Omg, It's a D like Deepsound   Omg, It's a D like Deepsound Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:31

+1 si t'arrêtes de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
fynger




Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2008

Omg, It's a D like Deepsound Empty
MessageSujet: Re: Omg, It's a D like Deepsound   Omg, It's a D like Deepsound Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:42

Joueur sympa que je connais depuis peu mais avec qui on trippe bien.
Si il promet d'activer Omen en raid, +1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khatbad

Khatbad


Messages : 116
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31

Omg, It's a D like Deepsound Empty
MessageSujet: Re: Omg, It's a D like Deepsound   Omg, It's a D like Deepsound Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:45

+1 pour deepsound joueur sympa "marant de le voir wype et a participer a quelque raid^^" gaffe pas agro et c'est tout bon:D
Revenir en haut Aller en bas
Tiozin




Messages : 232
Date d'inscription : 25/09/2007

Omg, It's a D like Deepsound Empty
MessageSujet: Re: Omg, It's a D like Deepsound   Omg, It's a D like Deepsound Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:28

Pitite question sur tes dispos...

Tu dis dispo vendredi samedi dimanche, mais pas les jours de cours. Il y a (enfin je suppose) cours le lundi.
La question : est-ce que ça t'empeche de jouer un peu tard le dimanche soir ?

Sinon, pour ta performance de l'autre soir, je vois des points positifs : tu as respé rien que pour nous (encore merci), tu as compris assez rapidement la strat.
Et un négatif : une fâââcheuse tendance au flood, et j'ai peur que tu aies du mal à la contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Deepsound




Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2007

Omg, It's a D like Deepsound Empty
MessageSujet: Re: Omg, It's a D like Deepsound   Omg, It's a D like Deepsound Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:33

moi flood? meuh non demander a ailéron , kaisersoni ou deathborn bref les ex-warhearts, je suis pas du genre a flooder !, "sifflote", lol! ..... heu ouai peut-etre finalement j'avoue ^^ mais si on me demande d'arreter j'arrete normalement , puis avec le temps je me calme, le flood c'est just for fun mais je suis pas du genre a flood en plein try sur un boss ou des packs de mobs etc ^^
Sinon ouai normalement je peux raid le dimanche soir, assez tard je peux me debrouiller Wink , c'est surtout à cause de mes parents et de mes études que je peux pas jouer les jours de cours, ils veulent pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Omg, It's a D like Deepsound Empty
MessageSujet: Re: Omg, It's a D like Deepsound   Omg, It's a D like Deepsound Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:43

Candidature refusée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omg, It's a D like Deepsound Empty
MessageSujet: Re: Omg, It's a D like Deepsound   Omg, It's a D like Deepsound Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Omg, It's a D like Deepsound
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Rejetés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser