gluth est un boss rigolo avec 1 capa original et un systeme de combat assez fun mais bordélique
capa :
enragé au bout de 3 décimate
mortal wound : -10% de soins recu stackable 10 fois (comme fankris and co) sauf que lui il est pas tauntable (funnnn non ? :p)
frenzy : toute les 10 seconde tranq shot dessus et hop
fear : toute les 20 seconde il fait un fear de zone portée de 20 m
devour zombie : il bouffe un zombi qui pop tout le long du combat et régén 5% (pas lourd le gars)
décimate : toute les 105 seconde il tappe contre le sol gueule un grand coup et hop tout le monde (joueur et zombi) ce retrouve avec 5% de pts vie (meme le tank qui mange les mortal wound :p)
principe de base : des zombies vont pop toute les 10 seconde (3 toute les 10 secondes donc 30 zombie au 1 er decimate cerons la) ils ont pas mal de hp meme pour du lvl 70, ne les tuaient pas, il faut les kite tout le long ils sont senssible a tout les snare/ root, donc amis chasseur mage et war avec le talent qui va bien c est pour vous(paladin aussi peu en prendre via colere divine + concec mais deriere faut que les mob soient snare.)
le but, les centraliser pour qu ils soient a peu pres en tas et loin de gluth au moment du decimate et globalement tout le tps loin de gluth car des qu un passe a coté de lui hop il le bouffe et rege 5%, une fois le decimate passé on remonte tout le monde et aussitot masse aoe pour defoncer les zombies (avec 5% de hp ils ont encore 6k)
les zombie possede une petite capa qui fait qu on peu assez dificilement les tank tous en meme tps, ils collent un debuff qui augmente les degats phisique de 100 par tic et avec deja 3 4 zombie sur le nez visiblement ca monte tres vite alors avec 30