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 Les quatres chevalier [Naxx]

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AuteurMessage
spirit




Messages : 114
Date d'inscription : 12/01/2008

Les quatres chevalier [Naxx] Empty
MessageSujet: Les quatres chevalier [Naxx]   Les quatres chevalier [Naxx] Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:55

bon la on attaque un gros morceau

alors c est un combat a la firemaw sauf qu il y en as 4 en meme tps ils ont chacun 800k de hp ce qui fait 3.200.000 de hp a virer (l ordre de kill ne compte pas dans la table de loot histoire de casser une legende urbaine)

je vais deja expliquer le principe des marques.

chaque boss a une marque qui lui ai propres

la 1 ere marques est apliqué au bou de 20 seconde puis apres toute les 12 secondes(il cerais confirmé que les marques en plus de faire des degats réduirais la menace de tout ceux qui ce la mange de 50% ce qui expliquerais une aggro relativement instable)
les marques font : 0 , 250, 500, 1000, 3000, 5000, 6000 ..... (donc en bref ca fait qd meme assez vite mal)

chaque marque dure 75 seconde

range de 65 70 m

disparaisse a la mort (a une epoque non donc pas de rez de combat possible avant 75 seconde :p)

rien a foutre de la ligne de vue

de type physique donc pas de resist possible dessus mais les potion de resist shadow marche dessus (a avoir donc)

rien de retire les marques (meme glacon bubulle etc etc)



voila ca c est pour les marques maintenant les boss

mograine
2300 de degats de face + dot a 4800 sur 8 seconde 25% de chance de proc sur les attaque de melee

lorth'azz
15k de degats partagé sur l enssemble des personne dans un rayon de 8 m portée 20 m random, reuse 12 seconde

zeliek
toute les 12 seconde lance un sort de sacré qui fait 500 600 de degats et qui rebondit sur une cible a moins de 5 m de la 1 ere et double ses degats et continu jusqu a ce quil y ai pu personne a 5 m de distance (a la c thun)

blaumeux
toute les 12 seconde invoque une zone de vide qui fait 4k de degats / tick il peu la faire n importe ou dans une porté de 45 m il suffit juste d en bouger vite


placement et strat


la strategie de base du combat et de foutre 1 chevalier par coin de la piece et des les tank la, la difficulté viens du fait qu il faut que les tank tourne pour eviter d arriver trop haut dans chaque marque au lvl 60 il fallait pas depasser 4 marque maintenant je dirais que 7 marque pour les tank est un max sachant qu il devront etre healer et que les healer des dit tank devront eux aussi tourner pour pas crever par les marques

donc voila voila combat dur meme au 70, car il demande une grosse gestion de la rotation des tank et des dps
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