Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 MALCHEEZAR DOWN !!! KARAZHAN TERMINE !

Aller en bas 
+5
Karouko
ckilouf
Orcus
Orkidé
Messer
9 participants
AuteurMessage
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

MALCHEEZAR DOWN !!! KARAZHAN TERMINE ! Empty
MessageSujet: MALCHEEZAR DOWN !!! KARAZHAN TERMINE !   MALCHEEZAR DOWN !!! KARAZHAN TERMINE ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:02

Et voilà une belle aventure qui s'achève, et qui ouvre la voie vers un farming intensif et des raids de lootwhores qui fondront sur la pauvre brebis innocente..

Tout commencait (en retard) avec un groupe de 10, et une personne (R*C**E) ayant déjà une ID. Bref: on avance à 9 et tout roule !

On arrive devant le gros monsieur-poulpe toujours à 9. Première tentative: 8% ! Mais les infernaux nous sont tombés dessus comme des bouses, leur trajectoire étant digne de l'exactitude balistique d'un mousquet.
Fier de nous, on se dit qu'à 10 il serait tombé. Et la ! NOTRE HEROS ARRIVE !! TATATIN ! ORCUSS !!!

Nous sommes enfin 10 ! Mais entre le moment où je le groupe et qu'il arrive, son modem made in USSR a fait quelques plaisanteries. Résultat nous faisons 2trys avec Orcuss.

Les résultats ne sont pas très probants, Orcuss avec 1point de vie et entouré d'infernaux a du mal à se recentrer. Il meurt lamentablement Twisted Evil
24% je crois.

Après environ 4trys: nous nous y mettons sérieusement.
Placement classique, détournement d'Orkidé, le pet à coté de Karouko (mais pas à coté de moi=0 pacte noir Sad ) et on envoie la sauce !!
On anticipe correctement les infernaux puis on se fait acculer au coté gauche.Malheureusement, Malcheezar dont la puissance est sans limite a fait un CM au chat d'Orcuss pour qu'il lui larde les jambes en plein combat, avec ses 1pts de vie (déjà vu mieux comme excuse..). Un membre du raid à l'idée d'aller à droite (fallait y penser^^) nous le suivons: aucun mort durant le déplacement kewl.
On avoine on avoine, les élementaires sont proches, on est à la limite mais tout va bien, je n'ai plus un milligramme de mana et ce put*** de diablotin met du temps à bouger vu que je veux le laisser à portée de Karouko tout de même.
4...3...2...1.... Sonnerie de BigWigs et j'hurle gentillement sur le micro "GG".
La pression se relache, et on loote la grosse bête qui sera généreuse avec 3loots !

Le casque T4 pour Chaman, Voleur et Paladin, gagné par ORCUSS à 93 face à Soundo qui avait... 93..
Un anneau healer pour récompenser Foigne de son retour Smile
Une dague DPS caster kipik magnifique pour Lum.

Etaient présents:
Soundo
Charal
Foigne
Karouko
Niouk (merci encore pour tout Wink )
Lanck
Lum
Orkidé
Orcuss
Messer

Félicitations à tous Smile GG les healers (ps: à 3 ca passe pas mal, et la mana n'était pas trop problématique visiblement.)
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 62
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

MALCHEEZAR DOWN !!! KARAZHAN TERMINE ! Empty
MessageSujet: Re: MALCHEEZAR DOWN !!! KARAZHAN TERMINE !   MALCHEEZAR DOWN !!! KARAZHAN TERMINE ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:18

Et voilà le screen de ce combat mémorable. merci à Karou pour son aide précieuse.



MALCHEEZAR DOWN !!! KARAZHAN TERMINE ! Loot-m10
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

MALCHEEZAR DOWN !!! KARAZHAN TERMINE ! Empty
MessageSujet: Re: MALCHEEZAR DOWN !!! KARAZHAN TERMINE !   MALCHEEZAR DOWN !!! KARAZHAN TERMINE ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:26

Je tient à m'excuser au pres de Soundo et charal pour leurs avoir subtiliser ce t4 en fait mon role dans ce down et asser minime (comme dans la plupart des down de la guilde).

Donc je me co avec mon drood je farm deux,trois quetes je passe un lvl puis je decide de me co sur Orcuss,la Messer me dit "sa te dirai de voir le petit prince"? (pas celui de st exupery vous l'aurai compris ^^) je croit dabord a une vanne de demo je commence donc à rediger une petite boutade quand apparait devant moi la petite fenetre d'invitation la je me dit "blizard (lol) ils ne sont pas full donc soit ils galere soit ils en on marre...

Et puis en fait pas du tout je voi les avertissement de karouko 60%,30%... la je me dit damn mais ils vont le tomber avant que j'arrive! Je parvien à rentrer dans le defilée de deuillevent je me dit "allez on y est presque,allez les gars" et puis hop le petit modem me fait un gros FUCK en me plantant comme tout les modem savent le faire (demander à zuzu) bref je me reco et au moment ou je peut etre tp le modem fait encore des siennes j'hesite un instant le balancer par la fenetre mais je retient mon bras (car j'avais deja le modem en main :p)

Donc je me rereco cette fos c'est la bonne je suis tp je voit la "bete" de mes propres yeux est je me dit "il est tout gris" donc premier try on m'explique la marche à suivre sa se passe bien mais sa cloche vers 60% donc c'est le whip Sad

Deuxieme try les aoe de l'ombre se font plus frequante et j'ai la malchance de me prendre un inferno sur le coin de la tronche,encore un whip.

3 eme try (alors celui la...) on comence le combat je me met à dps comme un castor (forcement) quand sondain je sent une violente douleur dans le molet droit je me baisse et voit ce petit salopard de chat tout contant qui me targue d'un "meooow" je lui repond d'un aimable coup de savate dans la fratse ce qui le fait decamper je releve la tete et j'entend" Orcuss,Orcuss" suivi d'un "sa s'est fait quand je m'efondre sur le sol froid du toit de karazan Crying or Very sad ...

Mais c'est pas fini j'encourage quand meme les potos (en buvant une bierre) la je le vois descendre,descendre et la c'est le down!!!! GG hurle messer de ssa voix fluette...
On me rez ainssi que 2,3 autre puis on passe au loot,et la je me dit woaw le t4 humm ba je vais need de toute façon j'y croit pas trop et la "orcuss reçoit haumme du champion dechu" WTF!!!! je veut dire yeeeeessss " donc voila moi petit ninja ^^ encore dsl les chamy
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2007

MALCHEEZAR DOWN !!! KARAZHAN TERMINE ! Empty
MessageSujet: Re: MALCHEEZAR DOWN !!! KARAZHAN TERMINE !   MALCHEEZAR DOWN !!! KARAZHAN TERMINE ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:57

GG à tous
Revenir en haut Aller en bas
Karouko

Karouko


Messages : 65
Date d'inscription : 08/08/2007

MALCHEEZAR DOWN !!! KARAZHAN TERMINE ! Empty
MessageSujet: Re: MALCHEEZAR DOWN !!! KARAZHAN TERMINE !   MALCHEEZAR DOWN !!! KARAZHAN TERMINE ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:20

Merci au pirate pour l'invitation, le (nouveau) chef de la Legion macabre vous remercie ^^ C'est mon deuxieme down du prince, mais celui à été le meilleur (la vision en tant que tank est tout à fait differente, on voit mieux les claques Wink)

Voici ma photo souvenir:
MALCHEEZAR DOWN !!! KARAZHAN TERMINE ! Malchezaar

Et puis voici ma tete d'ours quand le prince me fout une pattate "ecrase"
MALCHEEZAR DOWN !!! KARAZHAN TERMINE ! Outch

On remarque la petite giclé de sang ^^ et oui oui ^3887^ c'est un ecrase reconnaissable par les ^ ^.

En tout cas j'ai passer une tres bonne soirée avec vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

MALCHEEZAR DOWN !!! KARAZHAN TERMINE ! Empty
MessageSujet: Re: MALCHEEZAR DOWN !!! KARAZHAN TERMINE !   MALCHEEZAR DOWN !!! KARAZHAN TERMINE ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:32

Orcus a écrit:
Je tient à m'excuser au pres de Soundo et charal pour leurs avoir subtiliser ce t4 en fait mon role dans ce down et asser minime (comme dans la plupart des down de la guilde).

Donc je me co avec mon drood je farm deux,trois quetes je passe un lvl puis je decide de me co sur Orcuss,la Messer me dit "sa te dirai de voir le petit prince"? (pas celui de st exupery vous l'aurai compris ^^) je croit dabord a une vanne de demo je commence donc à rediger une petite boutade quand apparait devant moi la petite fenetre d'invitation la je me dit "blizard (lol) ils ne sont pas full donc soit ils galere soit ils en on marre...

Et puis en fait pas du tout je voi les avertissement de karouko 60%,30%... la je me dit damn mais ils vont le tomber avant que j'arrive! Je parvien à rentrer dans le defilée de deuillevent je me dit "allez on y est presque,allez les gars" et puis hop le petit modem me fait un gros FUCK en me plantant comme tout les modem savent le faire (demander à zuzu) bref je me reco et au moment ou je peut etre tp le modem fait encore des siennes j'hesite un instant le balancer par la fenetre mais je retient mon bras (car j'avais deja le modem en main :p)

Donc je me rereco cette fos c'est la bonne je suis tp je voit la "bete" de mes propres yeux est je me dit "il est tout gris" donc premier try on m'explique la marche à suivre sa se passe bien mais sa cloche vers 60% donc c'est le whip Sad

Deuxieme try les aoe de l'ombre se font plus frequante et j'ai la malchance de me prendre un inferno sur le coin de la tronche,encore un whip.

3 eme try (alors celui la...) on comence le combat je me met à dps comme un castor (forcement) quand sondain je sent une violente douleur dans le molet droit je me baisse et voit ce petit salopard de chat tout contant qui me targue d'un "meooow" je lui repond d'un aimable coup de savate dans la fratse ce qui le fait decamper je releve la tete et j'entend" Orcuss,Orcuss" suivi d'un "sa s'est fait quand je m'efondre sur le sol froid du toit de karazan Crying or Very sad ...

Mais c'est pas fini j'encourage quand meme les potos (en buvant une bierre) la je le vois descendre,descendre et la c'est le down!!!! GG hurle messer de ssa voix fluette...
On me rez ainssi que 2,3 autre puis on passe au loot,et la je me dit woaw le t4 humm ba je vais need de toute façon j'y croit pas trop et la "orcuss reçoit haumme du champion dechu" WTF!!!! je veut dire yeeeeessss " donc voila moi petit ninja ^^ encore dsl les chamy

Tu veux pas qu'on indexe les loots sur le % de DPS/soins fait aussi ?
Ca arrive à tout le monde de crever pendant un combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

MALCHEEZAR DOWN !!! KARAZHAN TERMINE ! Empty
MessageSujet: Re: MALCHEEZAR DOWN !!! KARAZHAN TERMINE !   MALCHEEZAR DOWN !!! KARAZHAN TERMINE ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:34

Ben GG tout le monde ^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soundo

soundo


Messages : 400
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44

MALCHEEZAR DOWN !!! KARAZHAN TERMINE ! Empty
MessageSujet: Re: MALCHEEZAR DOWN !!! KARAZHAN TERMINE !   MALCHEEZAR DOWN !!! KARAZHAN TERMINE ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:56

tu rigoles orcuss GG a toi pr la casque tu le mérites autant que n'importe qui d'entre nous:)
dailleurs j'étais persuadué avoir vu 1 cupidité vu ce dont tu pensais faire avec orcuss et stooper...c pour ca que j'ai mis besoin sinon je te l'aurais laisser car j'ai deja un bon casque et il faut stuff tout le monde donc du partage en bref:)donc tant mieux que tu l'ai gagné o contraire sinon c moi qui aurai eu des remords:=)
d'autre part je suis content que tu ais trouvé un compromis avec ta copine donc le casque a été looté a bon escient^^

encore et GG a toi!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Charal

Charal


Messages : 55
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 34
Localisation : Toulon

MALCHEEZAR DOWN !!! KARAZHAN TERMINE ! Empty
MessageSujet: Re: MALCHEEZAR DOWN !!! KARAZHAN TERMINE !   MALCHEEZAR DOWN !!! KARAZHAN TERMINE ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:39

Bah je dirais a peu pres pareil que Soundo sauf que moi je dois avouer que quand j'ai vu T4 j'ai mis need desuite mais bon j'ai deja un tres bon casque made in Orki.

Et puis nous n'avons pas plus de merite que toi qui a du te battre contre un chat enragé.
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

MALCHEEZAR DOWN !!! KARAZHAN TERMINE ! Empty
MessageSujet: Re: MALCHEEZAR DOWN !!! KARAZHAN TERMINE !   MALCHEEZAR DOWN !!! KARAZHAN TERMINE ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:51

et pui tu sais quoi on est pas là pour les loot dans la vue que kara est maintenant presque un trash !

sauf aran et prince ! si tu ne l'as pas cette fois ci tu l'aura la semaine prochaine ^^

ne vous inquietez po ^^Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

MALCHEEZAR DOWN !!! KARAZHAN TERMINE ! Empty
MessageSujet: Re: MALCHEEZAR DOWN !!! KARAZHAN TERMINE !   MALCHEEZAR DOWN !!! KARAZHAN TERMINE ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:41

Ok cool alors,bon il est vrai que dernierement je remeter en cause mon interet pour wow,sans compter que ma copine m'a clairement fait comprendre qu'elle en avait ral le bol de nos "soirée wow"

Mais ça c'est aranger je vous anonce donc que dorenavant je ne jouerai plus le vendredi,samedi et dimanche^^

De plus apres cette soirée d'hier j'ai compris que ma place estais parmis vous,dans mon equipage du pn avec tous les joyeux lurons et luronnes?
Revenir en haut Aller en bas
Eroth

Eroth


Messages : 256
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 43

MALCHEEZAR DOWN !!! KARAZHAN TERMINE ! Empty
MessageSujet: Re: MALCHEEZAR DOWN !!! KARAZHAN TERMINE !   MALCHEEZAR DOWN !!! KARAZHAN TERMINE ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:17

Que dire a part GGGGGGGGGGGGGGGgggg

Franchement vous avez assurez les enfant, pour le retour de foigne que dire de plus , jolie cadeau de voir que le renouveau etait necessaire pour avancer ....

J'y crois tjrs pas ... j'attend de le refaire avec vous qd j'aurais plus de temps pour jouer..

Aujourd'hui j'ai fini a 22 h... snif


Gross gggggggggggggggggggggggggggggg
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

MALCHEEZAR DOWN !!! KARAZHAN TERMINE ! Empty
MessageSujet: Re: MALCHEEZAR DOWN !!! KARAZHAN TERMINE !   MALCHEEZAR DOWN !!! KARAZHAN TERMINE ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:18

Orcus a écrit:

De plus apres cette soirée d'hier j'ai compris que ma place estais parmis vous,dans mon equipage du pn avec tous les joyeux lurons et luronnes?

Il t'a fallu attendre jusqu'à hier soir pour ca ?^^
Pas très vif d'esprit le voleur Razz

Content que tout se soit arrangé, pour ta copine et pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karouko

Karouko


Messages : 65
Date d'inscription : 08/08/2007

MALCHEEZAR DOWN !!! KARAZHAN TERMINE ! Empty
MessageSujet: Re: MALCHEEZAR DOWN !!! KARAZHAN TERMINE !   MALCHEEZAR DOWN !!! KARAZHAN TERMINE ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:01

Suffit de pas trop faire d'exces dans le jeu Smile

HS: Pour me reconcillier avec la mienne (de copine), je lui ai payer sa monture 280% (200po) et je l'aide à faire ses quetes pour le drake du néant. Depuis elle à toujours le sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

MALCHEEZAR DOWN !!! KARAZHAN TERMINE ! Empty
MessageSujet: Re: MALCHEEZAR DOWN !!! KARAZHAN TERMINE !   MALCHEEZAR DOWN !!! KARAZHAN TERMINE ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:57

lol karou ta de la chance mais si ma copine veut une nouvelle "monture" je pensse que 200Po ne seront pas sufisante et je farm deja pas mal les heure de taf pour changer la mienne lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MALCHEEZAR DOWN !!! KARAZHAN TERMINE ! Empty
MessageSujet: Re: MALCHEEZAR DOWN !!! KARAZHAN TERMINE !   MALCHEEZAR DOWN !!! KARAZHAN TERMINE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MALCHEEZAR DOWN !!! KARAZHAN TERMINE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan ID du 15-08 au 21-08
» Karazhan ID du 22-08 au 28-08
» KARAZHAN -ID: 05/09/07 - 12/09/07
» Karazhan ID du 12-09 au 19-09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: INSTANCE :: Archives raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser