Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 démonsite Yöz

Aller en bas 
+3
Messer
Skun
Yöz
7 participants
AuteurMessage
Yöz




Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2008

démonsite Yöz Empty
MessageSujet: démonsite Yöz   démonsite Yöz Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:46

1) Quelques infos IRL

Bonjour à tous, pour commencer je sais que votre guilde compte pas mal de démonistes mais, « qui ne tente rien n’a rien^^ »

Je me présente, je m’appelle Vincent j’ai 17 ans, je suis en première, j’aime sortir et jouer a WoW
WoW est mon premier jeu en ligne, sinon avant je faisais quelques parties de counter strike, frothen trone, age of empire, en lignes avec des potes et experience en informatique : Je sais installer des addons ca suffit nan ? ^^


2) Infos par rapport à WoW :


Nom du personnage : Yöz

Classe : Démoniste

Ancienne(s) guilde(s) : Ascension

Pourquoi la ou les avoir quittée(s)

Pour ma part c’était une guilde qui avançait rapidement mais je ne pouvais plus assister aux raids principalement organisés l’après-midi (j’ai mon back de français a préparer donc je travaille l’aprèm et je joue le soir et je me connecte entre 17h et 18h.

Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) :

Yöz n’est pas mon premier perso, j’avais un war fury nommé Sédrin coté ally avec qui j’ai pu clean kara et gruul. J’ai ensuite décidé de rerol démo coté horde et de ne me consacrer qu’à ce perso avec qui j’ai clean kara/gruul , j’ai fait les deux premiers boss de ZA et pas mal de try sur halazzi, magtheridon et void.



Accès Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes) : Accès Kara ok

Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso :

Je suis dispo quasiment tous les soirs pour raid. Vu que tous les jeudis j’ai exam l’aprem (et oui :s) et que j’ai pas envie de m’endormir devant la copie je préfère me coucher tôt le mercredi soir mais je reste bien évidemment dispo si on a besoin d’un dps ^^. Je ne me déconnecte jamais avant l’heure de départ du raid. Je suis donc connecté tous les soirs et up pour instances héro s’il n’y a pas de raid.


Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ? (mettez un maximum de lignes ici : c'est en gros pour que l'on vous connaisse un peu mieux, un peu comme une lettre de motivation)

Tout d’abord j’ai pris connaissance de votre guilde grâce à Skun un ami irl. Ensuite, comme je l’ai dit plus haut je sais que votre guilde compte pas mal de démonistes mais laisser ma place à quelqu’un d’autre un soir ne me dérange pas du tout, ce qui m’importe c’est de pouvoir avancer (et puis un démo en plus ca fait pas de mal^^).
Ensuite pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ? Ben je peux apporter ma bonne humeur (Eh oui, je suis généralement de bonne humeur, sauf quand je me mange un 5 en économie, ein skun ? :p), et un dps je pense, plus que correct.

Vous engagez vous si vous êtes recrutés à respecter la charte de la guilde : Charte lue et approuvée.

Voila j’espère que mon post vous plaira, a+ IG Smile et voici un lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Y%C3%B6z
Revenir en haut Aller en bas
Skun




Messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

démonsite Yöz Empty
MessageSujet: Re: démonsite Yöz   démonsite Yöz Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:30

Plop Yöz,

Bah déjà, superbe Joueur, toujours prêt à aidé, personne trés sympathique de plus Smile.

D'autre part, niveau perso, j'ai fait presque toutes mes héros avec lui, il gére super bien son perso.

Niveau stuff : ok, Niveau expérience : c'est un mec qui apprend vite et qui roxx Smile.

Bref, superbe joueur, à tester rapidement, malgrés l'effectif démo assez complet !

+1 Wink.

A+ IG Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

démonsite Yöz Empty
MessageSujet: Re: démonsite Yöz   démonsite Yöz Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:30

Grahhhh

Tu m'avais contacté en me disant que tu voulais postuler, mais le fait est que Hulks a postulé avant, a été accepté, et est tout à fait satisfaisant (même si il croit que je ne l'ai pas vu chopper l'aggro sur Leotheras Twisted Evil ). On avait un poste de démonoob à remplacer, là je ne sais pas trop..
Rien à dire quant au reste sinon..
Revenir en haut Aller en bas
Eroth

Eroth


Messages : 256
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 43

démonsite Yöz Empty
MessageSujet: Re: démonsite Yöz   démonsite Yöz Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:53

perso je met -1 car trop de demo et ut risque de ne pas pouvoir vraiment participer au raid...
Revenir en haut Aller en bas
Yöz




Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2008

démonsite Yöz Empty
MessageSujet: démonsite Yöz   démonsite Yöz Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:36

Salut!,


oui Messer désolé de ne pas avoir posté plus tôt mais quand je t'avais wisper pour postuler j'avais gquit car ma guilde n'organisais pas les raids. Ils m'ont ensuite reguilder en m'assurant que la guilde allais organiser les raids avec des addons (genre group calendar) ou sur le fofo.
Par la suite, le manque d'organisation toujours là et mon indisponibilité pour les raids l'après-midi m'a conduit a gquit une nouvelle fois et à venir tenter ma chance ici voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niouk

Niouk


Messages : 286
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 80
Localisation : tout proche de sa cible

démonsite Yöz Empty
MessageSujet: Re: démonsite Yöz   démonsite Yöz Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

démonsite Yöz Empty
MessageSujet: Re: démonsite Yöz   démonsite Yöz Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:54

pareil que pour chalmaruk
ayant un roster complet, je te mets -1 à regret tout de même

bonne chance dans ta quête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démonsite Yöz Empty
MessageSujet: Re: démonsite Yöz   démonsite Yöz Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:10

Yo yoz

ba bon dps ce demo il a très bien joué a ssc !!!

Mais démo c'est bien la classe qui ne manque quasi jamais en raid
la preuve on etais 5 Demo a ssc Pour sa qu'on a kill 3 boss (dps lourd XD) Cool

bref pr moi c'est moins 1 avec regret car tu et un bon joueur mais la on et overcomplet d'apres moi
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2007

démonsite Yöz Empty
MessageSujet: Re: démonsite Yöz   démonsite Yöz Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:15

Excellent DPS ce soir, parfait.

Bcp de démo mais très bon joueur. A méditer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

démonsite Yöz Empty
MessageSujet: Re: démonsite Yöz   démonsite Yöz Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:05

Excellente performance ce soir..
Nous finirons par dominer le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Yöz




Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2008

démonsite Yöz Empty
MessageSujet: démonsite Yöz   démonsite Yöz Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:13

Plop tout le monde Smile merci pour vos appréciations! Very Happy .

Super soirée hier, mon premier ssc et trois boss down Very Happy . Concernant l'effectif démo je sais que vous êtes complets mais bon j'espère vraiment avoir une place parims vous car c'était vraiment un pur plaisir de jouer avec vous Very Happy

Voila en espérant bientôt vous rejoindre a+ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skun




Messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

démonsite Yöz Empty
MessageSujet: Re: démonsite Yöz   démonsite Yöz Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:16

Plop,

Je vous avait dit ça, qu'il fallait le testé, il roxx ce petit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

démonsite Yöz Empty
MessageSujet: Re: démonsite Yöz   démonsite Yöz Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:38

Yöz a écrit:
Plop tout le monde Smile merci pour vos appréciations! Very Happy .

Super soirée hier, mon premier ssc et trois boss down Very Happy . Concernant l'effectif démo je sais que vous êtes complets mais bon j'espère vraiment avoir une place parims vous car c'était vraiment un pur plaisir de jouer avec vous Very Happy

Voila en espérant bientôt vous rejoindre a+ IG Smile

la place est dispo certes dans la guilde
mais le problème reste tjrs le roster complet
Te prendre pénaliserais un démo sauf si un de nos démos devait
s'en aller :s
Revenir en haut Aller en bas
Yöz




Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2008

démonsite Yöz Empty
MessageSujet: démonsite Yöz   démonsite Yöz Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:49

Plop flook,

ben pour répondre a ton post sache que laisser ma place a un autre démo un soir ou deux ne me pose aucun problème. Comme je l'ai dit dans mon post ce qui compte c'est avancer, donc quitte a laisser ma place pour améliorer le groupe de raid, vraiment pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démonsite Yöz Empty
MessageSujet: Re: démonsite Yöz   démonsite Yöz Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:21

flook a écrit:
Yöz a écrit:
Plop tout le monde Smile merci pour vos appréciations! Very Happy .

Super soirée hier, mon premier ssc et trois boss down Very Happy . Concernant l'effectif démo je sais que vous êtes complets mais bon j'espère vraiment avoir une place parims vous car c'était vraiment un pur plaisir de jouer avec vous Very Happy

Voila en espérant bientôt vous rejoindre a+ IG Smile

la place est dispo certes dans la guilde
mais le problème reste tjrs le roster complet
Te prendre pénaliserais un démo sauf si un de nos démos devait
s'en aller :s

tout a fai d'accord avec flook .

peu importe que tu veuille bien laissez ta place ou non ,on et pas degeu o points d'allez te demandé de quitté le grp de raid pour qu'on prene ta place pis surtout que c'est pas nous meme qui ns inscrivon au raid c'est le raid lead qui fai la compo et messer et un type bien il essayera o mieu de faire participé tout le monde , donc forcément y aura un démo out ou autre dps sachant qui a 3 raid par semaine et qu'on et 6 démo actuellement pis grand max on peu etre 5 par raid sauf si manque d'effectif d'autre classe dps
la seule solution et celle que flook a ennoncé pour pouvoir arrangé tout le monde , mais je ne pense pas que l'un de nous veuille quitté le pn en tout cas pour ma part je m'y sens bien
Revenir en haut Aller en bas
Yöz




Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2008

démonsite Yöz Empty
MessageSujet: démonsite Yöz   démonsite Yöz Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:05

Salut,

j'écris pour vous dire que j'annule ma candidature. Les réponses des membres montrent clairement les problèmes que je risque de causer si je suis accepté. Je suis d'avis avec eux, je risque de créer pas mal de problèmes au niveau de la formation des groupes de raids ce qui n'est pas du tout le but recherché Smile.

Donc voila, sur ce je vous souhaite une bonne continuation et peut-être a+ iG Wink

ps: J'aurais au moins eu le plaisir de découvrir ssc et de down 3 boss avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démonsite Yöz Empty
MessageSujet: Re: démonsite Yöz   démonsite Yöz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démonsite Yöz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Rejetés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser