Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 démonsite Yöz

Aller en bas 
+3
Messer
Skun
Yöz
7 participants
AuteurMessage
Yöz




Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2008

démonsite Yöz Empty
MessageSujet: démonsite Yöz   démonsite Yöz Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:46

1) Quelques infos IRL

Bonjour à tous, pour commencer je sais que votre guilde compte pas mal de démonistes mais, « qui ne tente rien n’a rien^^ »

Je me présente, je m’appelle Vincent j’ai 17 ans, je suis en première, j’aime sortir et jouer a WoW
WoW est mon premier jeu en ligne, sinon avant je faisais quelques parties de counter strike, frothen trone, age of empire, en lignes avec des potes et experience en informatique : Je sais installer des addons ca suffit nan ? ^^


2) Infos par rapport à WoW :


Nom du personnage : Yöz

Classe : Démoniste

Ancienne(s) guilde(s) : Ascension

Pourquoi la ou les avoir quittée(s)

Pour ma part c’était une guilde qui avançait rapidement mais je ne pouvais plus assister aux raids principalement organisés l’après-midi (j’ai mon back de français a préparer donc je travaille l’aprèm et je joue le soir et je me connecte entre 17h et 18h.

Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) :

Yöz n’est pas mon premier perso, j’avais un war fury nommé Sédrin coté ally avec qui j’ai pu clean kara et gruul. J’ai ensuite décidé de rerol démo coté horde et de ne me consacrer qu’à ce perso avec qui j’ai clean kara/gruul , j’ai fait les deux premiers boss de ZA et pas mal de try sur halazzi, magtheridon et void.



Accès Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes) : Accès Kara ok