Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Tankadin] Galford

Aller en bas 
+11
Tiozin
Zuran
ckilouf
Délirium
Messer
Deathborn
flook
Oeildenuit
Manti
Orkidé
Galford
15 participants
AuteurMessage
Galford

Galford


Messages : 109
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 43
Localisation : Paris

[Tankadin] Galford Empty
MessageSujet: [Tankadin] Galford   [Tankadin] Galford Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:27

Bonjour,

Après avoir fait une instance héro avec Tiozin et Skun, Tiozin m'a fait savoir que ma candidature pour intégrer les PN pourait vous intéresser. Ca tombait bien car je n'allais pas tarder à partir en quête d'une guilde PVE HL Surprised


Mon âge :

27 ans et toutes mes dents


Quelques info IRL :

Je suis ingénieur en informatique, plus précisément Architecte / Référent Technique. Je viens récement de déménager à Boulogne-Billancourt (Paris en gros). Je termines de m'installer avant de trouver une petite bête à 4 pattes du nom de chat à adopter.


Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique :

Ho hum ... Quand j'ai commencé à programmer un pong sur un cpc 464 à aujorud'hui où j'essaye de trouver du temps pour jouer à The Witcher sur PC et Lost Odissey sur 360.
Sinon j'ai pas mal roulé ma bosse sur des MMORG : Ultima Online, Everquest, DAoC, Everquest 2, Vanguard et maintenant WoW.


Nom du personnage :

Galford


Classe :

Paladin spé protect 0/41/20


Equipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Galford

11K Vie - 12K5 Armure
Immune Critique - 520 Def
Immune Crush - 11,8% Miss + 21,72% Dodge + 17,14% Parry + 25,12% (+35% Bouclier sacré) Block = 110,78%

Il me reste encore 1 piece d'armure non-Raid à changer ce sont les épaules car je cherches à avoir celles de la Botanica. Et aussi passer exalté Shatar pour changer mon bouclier.


Ancienne(s) guilde(s) :

Sur WoW - Néant

Par contre j'ai été le fidèle MT d'une grosse guilde raide pendant presque 10 ans sur Everquest 1 puis 2. Mais l'an dernier la vie prenant le dessus la guilde a fusioner pour causes de départs, et ne trouvant pas ma place parmis eux j'ai décidé de découvrir autre chose.


Pourquoi la ou les avoir quittée(s) :

cf voir plus haut


Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) :

Ca fait 1 an que je suis sur WoW. Mon premier perso est un mage mort-vivant spé glace 0/0/61 que j'ai amené jusqu'aux premiers bosses de karazan et avec qui j'ai fait toutes les instances / quêtes de WoW BC et Pre-BC. Par contre je n'ai pas d'expériense de raid 25 (sur WoW en tout cas, car ailleur j'ai déjà lead des raids de 50 sur EQ1 et 24 sur EQ2).

Mais voulant retrouver mes premiers amours de tanking, j'ai créé ce paladin pour être mon main il y a 3 mois sur un 2eme compte Wow que mon mage spé-glace a aidé à monter. Je voulais l'équiper en pré-kara pour être prêt à tanker Kara et commencer à chercher une guilde qui aurait besoin d'un palatank.


Accés Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes) :

Oui / Non. Oui car avec la 2.4 il n'en a plus besoin, Non car c'est quand même quelque chose que je veux faire avec lui mais c'est pas très long ni compliqué de toute façon.


Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso :

Habitant à 5min de mon boulot maintenant, suis dispos de 19h à 1h du matin tout les soirs et les weekends entiers. Biensur sauf si une raison IRL vient changer la donne, boulot tardif, ciné, diner etc ...


Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ? (mmettez un maximum de lignes ici : c'est en gros pour que l'on vous connaise un peu mieux, un peu comme une lettre de motivation) :

Je penses qu'une partie de la réponse se trouve plus haut. Mais mon critère principal pour chercher une guilde était de savoir si elle avait besoin de ma classe, car le plus dure c'est de voir que le perso qu'on apprécie et dans lequel on investit tant de temps ne trouve pas sa place. Donc si vous pensez ne pas avoir besoin des services de mon perso n'hésitez pas Smile. Car pour ma part je m'engage à monter mon perso, passer du temps pour l'équiper et l'optimiser pour le bien de la guilde. Je ne suis pas très alt bien que je penses peut-être ressortir mon mage spé-glace de temps en temps.

Pour ma part j'ai rarement changé de guilde, en faite j'en ai connu que 2. Une avec laquelle je suis resté 10 ans sur EQ et une autre que j'avais monté sur DAoC. Je m'attaches et m'implique assez fortement à une guilde et normalement j'arrête le jeu si elle disparait et que la pluspart des membres ne sont pas regroupés.

Le PVE HL de WoW m'interesse car ça fait partie de l'histoire de Warcraft que je connais depuis Warcraft : Orcs & Humans, et qui est plutôt intéressante. En tant que Tank j'espère ne pas être cantoné juste au rôle d'offtank mais aussi pouvoir maintanker de temps en temps, d'ailleur maintanker Kara est une sorte d'objectif personnel Smile


Vous engagez vous si vous êtes recrutés à respecter la charte de la guilde :

Oui


Dernière édition par Galford le Mer 16 Avr - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

[Tankadin] Galford Empty
MessageSujet: Re: [Tankadin] Galford   [Tankadin] Galford Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:31

Trés bonne rédaction de cette candidature.

Il est vrai que l'on recherche un pala -tank en prévision d'un départ annoncé.

Horaires et motivation conformes.

Certainement pb sur le stuff mais ca peut se résoudre rapidement

A tester
+1
Revenir en haut Aller en bas
Manti

Manti


Messages : 91
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 53
Localisation : 94 champigny

[Tankadin] Galford Empty
MessageSujet: Re: [Tankadin] Galford   [Tankadin] Galford Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:39

Redaction et contenu de la candidature +1 gros GG même
Un mage arghhhhh -1 je m'etouffe et meurs sans bruit
Palatank +1 cheers
=
Moi j'aime bien +1 mais que mon avis

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit

Oeildenuit


Messages : 412
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Reims

[Tankadin] Galford Empty
MessageSujet: Re: [Tankadin] Galford   [Tankadin] Galford Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:42

Belle présentation et bonnes dispo +1 et j'aime bien les palatank ^^
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

[Tankadin] Galford Empty
MessageSujet: Re: [Tankadin] Galford   [Tankadin] Galford Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:37

également +1 au vu des dispos tu te stufferas vite kara
et on devrait réussir a t'intégré par la suite
beaucoup plus aisément en raid 25 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deathborn

Deathborn


Messages : 210
Date d'inscription : 21/11/2007

[Tankadin] Galford Empty
MessageSujet: Re: [Tankadin] Galford   [Tankadin] Galford Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:41

Ahhh un palatank ils se font tellment rare
sinon gros +1 bonne dispo et tres joli candidature, apres manque de stuff pour faire du raid 25 mais un probleme mineur, un petit kara des insignes et zou
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

[Tankadin] Galford Empty
MessageSujet: Re: [Tankadin] Galford   [Tankadin] Galford Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:51

+1 direct pour la présentation, les dispos, et les stats. Faudra fignoler un peu ca mais ca ne va pas chercher bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 362
Date d'inscription : 04/02/2008

[Tankadin] Galford Empty
MessageSujet: Re: [Tankadin] Galford   [Tankadin] Galford Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:01

+1.

Hmm va falloir que je recommence tout le boulot fait déjà avec Kaaln TT

Bon j'ai pas regardé l'armurerie, mais le stuff linké me parait largement suffisant pour commencer Kara et Gruul.
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2007

[Tankadin] Galford Empty
MessageSujet: Re: [Tankadin] Galford   [Tankadin] Galford Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:27

+1 on need cette classe.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

[Tankadin] Galford Empty
MessageSujet: Re: [Tankadin] Galford   [Tankadin] Galford Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:40

Par contre pour le template

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=0000000000000000000005005133500021025215510523500000000000000000

me parait plus convaincant Smile tu gagnes un paquet de points en survabilité, et je crois que c'est celui que Kaaln adopte, et l'ancien de Lucks..

On va t'aider à choper un joli stuff T4 et avec des trucs pour tanker.. avec les insignes ca ferra le reste..
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

[Tankadin] Galford Empty
MessageSujet: Re: [Tankadin] Galford   [Tankadin] Galford Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:50

Tkt pour ton stuff !! ZUZU is come back YAHHAAA

+1

Putin les recrutements au bon moment ^^ j'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
Tiozin




Messages : 232
Date d'inscription : 25/09/2007

[Tankadin] Galford Empty
MessageSujet: Re: [Tankadin] Galford   [Tankadin] Galford Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:18

Comme tu l'as dit dans ta présentation, on a été ensemble au mécanar héro, et comme tu m'avais bien plu, je t'ai expliqué que notre pavillon noir allait se mettre en recherche d'un palatank.
Tu es motivé pour le pve HL, tu as réussi à rassembler ton équipement de démarrage en pick up, tu as des dispos qui nous conviennent bien.
donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Niouk

Niouk


Messages : 286
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 80
Localisation : tout proche de sa cible

[Tankadin] Galford Empty
MessageSujet: Re: [Tankadin] Galford   [Tankadin] Galford Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:34

+1 également
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 362
Date d'inscription : 04/02/2008

[Tankadin] Galford Empty
MessageSujet: Re: [Tankadin] Galford   [Tankadin] Galford Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:10

Après test : +1
Revenir en haut Aller en bas
Galford

Galford


Messages : 109
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 43
Localisation : Paris

[Tankadin] Galford Empty
MessageSujet: Re: [Tankadin] Galford   [Tankadin] Galford Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:14

Messer a écrit:
Par contre pour le template

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=0000000000000000000005005133500021025215510523500000000000000000

me parait plus convaincant Smile tu gagnes un paquet de points en survabilité, et je crois que c'est celui que Kaaln adopte, et l'ancien de Lucks..

On va t'aider à choper un joli stuff T4 et avec des trucs pour tanker.. avec les insignes ca ferra le reste..

C'était ma spé pour tanker en instance normal à 5, ardent defender ne servait pas trop surtout quand on a que 11K HP ca fait une limite à 3850 HP pour l'activation.

Mais j'ai respé vers le classique 0/46/15 en modifiant un peu ma déviation comme je dépassais largement (pour le moment) l'Immune Crush :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Galford

Du coup ca me fait tomber à 106,8% d'avoidance mais je suis toujours au dessus des 102,4% pour être immune crush.
Revenir en haut Aller en bas
ailéron

ailéron


Messages : 49
Date d'inscription : 21/11/2007

[Tankadin] Galford Empty
MessageSujet: Re: [Tankadin] Galford   [Tankadin] Galford Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:52

très bon tank +1
Revenir en haut Aller en bas
soignemoi/chippy/minimoi

soignemoi/chippy/minimoi


Messages : 78
Date d'inscription : 31/12/2007

[Tankadin] Galford Empty
MessageSujet: Re: [Tankadin] Galford   [Tankadin] Galford Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:29

kikou Very Happy

avis d une future healleuse qui va te tenir en vie + 1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

[Tankadin] Galford Empty
MessageSujet: Re: [Tankadin] Galford   [Tankadin] Galford Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:46

OK c'est cool tu t'y connais un peu en theorycraft ^^ ca montre que tu connais un poil ton perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

[Tankadin] Galford Empty
MessageSujet: Re: [Tankadin] Galford   [Tankadin] Galford Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:03

Compte tenu de l'ensemble des avis positifs; nous avons validé ton recrutement .

Comme tous les autres il s'agit d'une période de test durant laquelle toi-même et le Pavillon vérifierons si chacun a fait le bon choix .
A l'issue nous validerons de façon définitive ou non le recrutement.

J'activerai ton perso sur le forum dés que tu seras guildé.

Pour l'organisation des raids, Karazhan est géré sur le forum.
Les autres raids 25 ( Gruul , SSC en ce moment et TK ) sont gérés sur Group Calendar.

Pour les addons obligatoires, consulte le post sur le forum prévu a cet effet.

Consulte également les stratégies des raids en cours , ca aide toujours et fais gagner du temps ...

Le fonctionnement de la banque de guilde est également expliqué sur un post dans le forum.

Voilà , bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
cryo




Messages : 126
Date d'inscription : 03/02/2008

[Tankadin] Galford Empty
MessageSujet: Re: [Tankadin] Galford   [Tankadin] Galford Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:20

bon je suis à la bourre ^^

après le peu que j'ai vu a gruul +1 car en plus tu as trop le look avec les lunettes ingé ;^)

Sinon c'est vrai que les palatanks se font rares et c'est un gros plus en raid. Comem tu as en plus de bonnes dispo, a bientot en instance donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tankadin] Galford Empty
MessageSujet: Re: [Tankadin] Galford   [Tankadin] Galford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tankadin] Galford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tankadin>Guide ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser