Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 STOP LES OUIN OUIN

Aller en bas 
+8
flook
Orcus
Sub-K
Messer
Hypnøse
Niouk
ckilouf
Archie
12 participants
AuteurMessage
Archie

Archie


Messages : 299
Date d'inscription : 18/09/2007

STOP LES OUIN OUIN Empty
MessageSujet: STOP LES OUIN OUIN   STOP LES OUIN OUIN Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:46

SVP stop les ouin ouin pour tout:

-Le système de point qui perso ma gave marre d'entendre ca va m'enlever tant et tant de points et que ca part en dez du coup.

-Marre des égoistes qui une fois qui on loot ceux qui souhaitez ne souhaite plus retourner sur les lieux pour les autres car eux on eu ceux qu ils souhaitez et s'en foutent pas mal des autres.

-Marre des ouai ca xx po de rép vous pleurez pour votre stuff ben quand vous en avez ne venez pas pleurer pour les rep

-Vous voulez moin de rep en raid et bien faite l'éffort de lire les strat elles sont poster pour ca et ci vous comprenez pas il ni a aucune honte a le dire on prend le temps d expliquer.
Et un minimun de concentration en raid et de silence éviterai beaucoup de wip qui dit rep

-Quand à la courses au kiki sérieusement qu'est ce qui est plus important un dps constent et rester en vie ou être le 1er en dps mais également celui qui fait creuver le raid et ceux retrouve le premier au cim.

-Quand à ceux qui ont encore du stuff bleu ou vert et bien les instances héro ne son pas la pour décorer le jeux kara non plus à vous aussi d'être assez grand et de vous prendre un peu en main

Sérieusement l'espris d'équipe il est ou? le plaisir de jouer vous en faite quoi?

C'est pas une chasse au loot certe le stuff joue un peu et c'est une récompense mais avant de passer votre temps à toujours tout re dire alors proposer vos idées.

Archie
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2007

STOP LES OUIN OUIN Empty
MessageSujet: Re: STOP LES OUIN OUIN   STOP LES OUIN OUIN Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:00

+1 Archie

L'objectif est d'avancer pour se procurer de nouveaux "frissons", de nouvelles joies lors des first downs et non de critiquer toujours.

Les officiers passent la majorité de leur temps à gérer les ouins ouins ... Stop ouin ouin et prenez vous par la main. Allez farmer votre stuff et n'attendez pas que la guilde vous stuff.

Les assistés, ceux qui ne lisent pas les strat (=ne passent pas par le fofo), ceux qui critiquent les decisions des off (critiques non constructives) allez rejoindre notre guilde de reroll. Vous pourrez vous épanouir là-bas.

Le système de points n'est pas parfait ... Oui.
Les décisions des offs ne vous conviennent pas ... Oui
Le Raid leader dit des conneries ... Oui ( Wink )
La guilde ne vous stuff pas assez ... Oui

On est d'accord.

Alors avancons tous ensemble. Moro tremble déja !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niouk

Niouk


Messages : 286
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 80
Localisation : tout proche de sa cible

STOP LES OUIN OUIN Empty
MessageSujet: Re: STOP LES OUIN OUIN   STOP LES OUIN OUIN Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:46

+1 l'Archouiellette .

Juste un bémol à la lecture de :

Archie a écrit:


-Marre des ouai ca xx po de rép

mes yeux m'ont piqué. Y'a pas que les rep , wipe entraîne automatiquement un rebuff général tout celà multpilié par x wipe on arrive facilement à au moins 2 po Sad

Alors svp n'hésitez pas , pensez à l'association de sauvergarde du Nioukana sur WOW, envoyez nous vos dons (P.O.) , un petit courrier ne coute rien .
Revenir en haut Aller en bas
Hypnøse




Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2008

STOP LES OUIN OUIN Empty
MessageSujet: Re: STOP LES OUIN OUIN   STOP LES OUIN OUIN Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:59

Pwet tt le monde Smile

Alors, même si je ne suis pas là depuis longtemps et que pour le moment (malheureusement) je n'ai pas participé à beaucoup de raids 25, j'ai eu le temps de me faire une idée générale sur la guilde et les raids. Juste quelques petites choses à dire, à prendre dans le sens que l'on veut, mais c'est mon opinion ^^

La chose qui me "choque" le plus, c'est quand un boss tombe (surtout quand c'est un 1er down) la première réaction de certain peut être "il loot quoi ?" plutot que se dire " oui, on a joué ensembles, on s'est impliqués et il est tombé". Une guilde qui veut faire du pve hl, c'est comme dans certains sports , c'est avant tout une équipe, il faut se féliciter les uns les autres plutot que de se demander lequel était le plus haut dans le kikimeter ou qu'on va peut etre avoir un nouvel item qui roxx et on va pouvoir se la péter.

Il y a eu aussi des allusions par rapport aux système de loots et de points. Je suis la première à ne pas la trouver forcément top (surement pck dans mon autre guilde on fonctionne différemment) MAIS, en postulant ici,j'ai lu la charte et surtout,je l'ai approuvée, tout comme le reste des membres il me semble, alors à quoi bon revenir sur quelque chose qui est instauré ?

Et dernier point, personne n'est parfait, un off n'est pas un surhomme et ne peut évidemment pas satisfaire les attentes de chacuns. Il y a toujours quelqu'un pour reprocher ceci ou cela, mais pensez vous aussi quelquefois à les remercier et les encourager ? Pck si une guilde avance, c'est aussi du à l'organisation et à la gestion des offs. Et je peux vous dire (ayant moi mm été off dans mon autre guilde) qu'ils sont particulièrement cools. Au stade où vous en êtes et au vu de ce qui vous attend, il y va vous falloir de plus en plus de rigueur, de concentration et de réactivité. Et jpense que vous commencez à me connaitre un peu, je suis un peu "fofolle",mais jouer sérieusement ne veux pas dire ne plus prendre plaisir à jouer, bien au contraire, avec l'avancée, le plaisir est toujours là, même plus, et la fierté d'avancer ensembles ^^

Pour conclure (oui oui enfin :p) un raid leader est là pour gérer le raid, pas pour vous donner la main et vous dire quoi faire ou où vous placer ( Messer n'est pas Dieu ! si vous pensez cela, go suicide :p)

Voili voilou, et à bientot pour vos prochains boss au tableau de chasse / kiss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

STOP LES OUIN OUIN Empty
MessageSujet: Re: STOP LES OUIN OUIN   STOP LES OUIN OUIN Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:54

ckilouf a écrit:

Le Raid leader dit des conneries ... Oui ( Wink )

Tu dis n'importe quoi Cki !

Franchement ce genre de thread ca me blase.. dès que je trouve que ca va bien, il faut forcément que j'en trouve un.

Citation :
-Marre des égoistes qui une fois qui on loot ceux qui souhaitez ne souhaite plus retourner sur les lieux pour les autres car eux on eu ceux qu ils souhaitez et s'en foutent pas mal des autres.

A un certain stade, c'est carrément improductif aussi. En plus y a des loots qui tombent jamais.
Dans le cadre des raids, sur 3 raids, il en faut pour avancer (si on veut avancer bien sur). Le stuff il se fait au fur et à mesure des boss qu'on abat pour les soirées trys.

Citation :
-Quand à la courses au kiki sérieusement qu'est ce qui est plus important un dps constent et rester en vie ou être le 1er en dps mais également celui qui fait creuver le raid et ceux retrouve le premier au cim.

Faux problème, c'est juste un souci qui se résout en principe en 70 niveaux: savoir jouer son personnage.
On peut très bien avoir un gros DPS et tenir tout le combat. D'ailleurs l'un ne va pas sans l'autre. Mais je trouve flippant qu'un DPS aligne à peine plus qu'un tank sur un boss sans mort prématurée c'est tout.
D'ailleurs y a pas eu de souci sur Hydross avec les reset d'aggro fréquents sur cette "course au kiki". Que les joueurs se réveillent un peu et se décident de DPS c'est une chose, mais ne pas gérer son perso blaster et mourrir ben.. oui on en revient au savoir jouer.

Citation :
Je suis la première à ne pas la trouver forcément top (surement pck dans mon autre guilde on fonctionne différemment)

Ca se passe comment chez Abso ?

Sur ce,

MORO A PWAL !
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

STOP LES OUIN OUIN Empty
MessageSujet: Re: STOP LES OUIN OUIN   STOP LES OUIN OUIN Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:55

ckilouf a écrit:

Les assistés, ceux qui ne lisent pas les strat, ceux qui critiquent les décisions des off allez rejoindre notre guilde de reroll.
Là, je suis pas tout à fait d'accord, je suis pas là pour éduquer les boulets moi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

STOP LES OUIN OUIN Empty
MessageSujet: Re: STOP LES OUIN OUIN   STOP LES OUIN OUIN Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:22

Faudrait fusionner avec mon post OUin² dans la section loot car y a des messages et idées croisées en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

STOP LES OUIN OUIN Empty
MessageSujet: Re: STOP LES OUIN OUIN   STOP LES OUIN OUIN Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:48

Hum hum hum huuuuuuuuuuum


oui archie tu a raison de toute façon la lorraine est terre de sagesse hihi!


Perso en tant qu'off j'essaye de faire du mieu que je peut on taf ainsi que la gestion des loot avec mr orki,je debute donc je n'est peut etre pas le savoir faire de mon predeceseur mais je pensse m'ameliorer...

Ce que les autre membres de la guilde ne voit peut etre pas c'est que nous nous impliquon tous on fait des reunion on discute de vous tenton de regler les "problemes" je n'ai pas connu de guilde aussi soucieuse du bien etre de ses membre que la notre...les ouin ouin sont certe parfois iritant mais invite aussi à la reflexion ne penssez pas que nous sommes des"petit matons" nous essayon je pensse d'instaurer un climat serieu et convivial dans ce jeux au sein de notre petit equipage d'ailleur si vous avez le moindre souci sur tel ou tel sujet je vous invite à venir m'en parler les problemes on tous une solution...

La perfection n'existe pas et notre guilde ainsi que son fonctionement certainement pas mais il me semble equitable...

Bref une personne motiver et impliquer ne conaitra pas de probleme de stuff ni de plaisir de jeux chez nous ,une personne interesser et asister n'aura pas sa place au pn...tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

STOP LES OUIN OUIN Empty
MessageSujet: Re: STOP LES OUIN OUIN   STOP LES OUIN OUIN Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:25

Orcus a écrit:
Hum hum hum huuuuuuuuuuum


oui archie tu a raison de toute façon la lorraine est terre de sagesse hihi!


Perso en tant qu'off j'essaye de faire du mieu que je peut on taf ainsi que la gestion des loot avec mr orki,je debute donc je n'est peut etre pas le savoir faire de mon predeceseur mais je pensse m'ameliorer...

Ce que les autre membres de la guilde ne voit peut etre pas c'est que nous nous impliquon tous on fait des reunion on discute de vous tenton de regler les "problemes" je n'ai pas connu de guilde aussi soucieuse du bien etre de ses membre que la notre...les ouin ouin sont certe parfois iritant mais invite aussi à la reflexion ne penssez pas que nous sommes des"petit matons" nous essayon je pensse d'instaurer un climat serieu et convivial dans ce jeux au sein de notre petit equipage d'ailleur si vous avez le moindre souci sur tel ou tel sujet je vous invite à venir m'en parler les problemes on tous une solution...
La perfection n'existe pas et notre guilde ainsi que son fonctionement certainement pas mais il me semble equitable...

Bref une personne motiver et impliquer ne conaitra pas de probleme de stuff ni de plaisir de jeux chez nous ,une personne interesser et asister n'aura pas sa place au pn...tout simplement.

Orcuss on m'a hacké mon compte met toi en fufu et ramène le moi sniff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cheydinhal

Cheydinhal


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 34

STOP LES OUIN OUIN Empty
MessageSujet: Re: STOP LES OUIN OUIN   STOP LES OUIN OUIN Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:33

Perso je soutien a 100% archie et je comprends les réactions des autres joueurs sur ce post.

Pour ma part j'ai juste une chose a ajouté: je comprends tout à fait que l'on soit deçue par des loots ect mais ceci dit nos syst de raid et de loot on fait leur preuve et ça peut tomber n'importe quand pour soit.

Pour ma part je suis rentré dans cet guilde pour les raisons suivantes: j'y ai des ami(e)s avec qui j'adore jouer et délirer: JOUER TOUT EN GARDANT LA DIMENSION HUMAINE DU JEU, (je vous renvoie a ma candidature). Qui dit "dimension humaine" dit également savoir vivre alors quand moi je suis déçu car il y a pas mon loot ou alors j'ai pas étais pris en raid je suis content d'autre part car mes potes jouent et eux s'amusent ou alors il attendait cette pièce depuis si longtemps c'est cool qu'il l'ait eu et enfin gros délire la soirée j'ai kiffé vivement la prochaine pour n'importe quel motif je serait de la partie.

De plus niveau savoir je pense qu'il est important d'avoir le recul nécessaire pour se rendre compte de notre place de nos droits de critiques si on peu se le permettre ou non, j'ai beaucoup pris sur moi a certain moment et je me suis rendu compte que mes potes pixelisé me manqué quand je n'ai plus pu jouer alors les gens qui se plaigne ça me fait gentillement sourrir.

Bref en conclusion ce n'ai qu'un jeu on est là pour s'amuser tous ensemble au PN moi je trouve ça super j'ai jamais une aussi bonne entraide dans les autres guildes on est pas catalogué on a tous nos chances alors moi je dit plutôt BRAVO les leads esperons que ça dure en tout moi je ferais tout pour.

Cheydinhal
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

STOP LES OUIN OUIN Empty
MessageSujet: Re: STOP LES OUIN OUIN   STOP LES OUIN OUIN Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:57

Citation :
Orcuss on m'a hacké mon compte met toi en fufu et ramène le moi sniff


Ah mon pti flook je te promet que ce salopio payra si je peut je ferai pression sur les mj,j'enleve pierre peret, je menace les castors!


J'esper que sa va s'arenger pour toi et que tu poura de nouveau sauter dans l'eau avec hydross^^
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

STOP LES OUIN OUIN Empty
MessageSujet: Re: STOP LES OUIN OUIN   STOP LES OUIN OUIN Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:01

Orcus a écrit:
Citation :
Orcuss on m'a hacké mon compte met toi en fufu et ramène le moi sniff


Ah mon pti flook je te promet que ce salopio payra si je peut je ferai pression sur les mj,j'enleve pierre peret, je menace les castors!


J'esper que sa va s'arenger pour toi et que tu poura de nouveau sauter dans l'eau avec hydross^^

ah lol tu as vu la minute de dps que j'ai perdu comme un boulet dimanche soir ? albino
ou ptet que tu dis sa par pur hasard dans ce cas ne prend pas en compte ma question
lol!

bon je continue mes recherches désespérées en essayant de trouver un petit lien
sur les comptes piratés Mad
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

STOP LES OUIN OUIN Empty
MessageSujet: Re: STOP LES OUIN OUIN   STOP LES OUIN OUIN Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:42

Tu te fais du mal pour rien Flook ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 392
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : nancy

STOP LES OUIN OUIN Empty
MessageSujet: Re: STOP LES OUIN OUIN   STOP LES OUIN OUIN Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:21

archie j aime ton poste
Revenir en haut Aller en bas
Margüerite

Margüerite


Messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2008

STOP LES OUIN OUIN Empty
MessageSujet: Re: STOP LES OUIN OUIN   STOP LES OUIN OUIN Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:35

OuinOuin les coupains.

C'est le post anti Ouinouin donc voici le mien:

Ouinouin je peux pas repondre a vos discutions strategiques sur Al'ar. M'enfin tant pis:

Je vais reagir ici.


De mon experience de tank Al'ar, parce que c'est mon combat préféré je dois vous faire part de plusieurs petites choses pour vous eviter des wipes inutiles:

4 tanks sur les plateformes sont superflus, 3 suffisent amplement: ils ont juste a se deplacer avec leurs petites pattes au lieu de glandouiller sur leur plateforme.
Al'ar ne peut pas etre aux 4 en meme temps Wink
Des guildes n'en mettent que 2 sur les plateformes mais on y est pas encore.

Ensuite, par contre un tank est indispensable en bas: il doit prendre les adds et les faire dps loin des healeurs pour eviter de voir des Tyozin se faire oneshot par l'aoe finale Twisted Evil

Ils ne tapent pas fort sur tank mais faut un minimum de pv pour resister a l'aoe, voir aux 2 aoe si les dps oublient de se calmer.




En P2, mettez 2 tanks sur al'ar qui tauntent tour a tour selon le fondre armure, et 2 sur les adds, qui egalement se mettent a l'ecart.




En terme de dps c'est P1: cac sur les adds qui s'eloignent aux 15% et qui laissent le tank finir ou un dps distance. Le reste des distance c'est al'ar.
Dps en P2 c'est l'inverse: focus adds en premier avec distances sur les adds et cac sur al'ar pour pas les voir courrir apres les adds.

Mais surtout gaffe aux aoe au sol, detail des sorts maximalest votre ami.












Sinon en ce qui concerne l'OP sur les ouinouin et le travail des off et l'attitude d'une guilde PVE en general, je plussoie ce que dit Hyp/Malicia.



Bisous les PN et allez plumer le zoizeau !
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 362
Date d'inscription : 04/02/2008

STOP LES OUIN OUIN Empty
MessageSujet: Re: STOP LES OUIN OUIN   STOP LES OUIN OUIN Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:34

Merci Margu !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOP LES OUIN OUIN Empty
MessageSujet: Re: STOP LES OUIN OUIN   STOP LES OUIN OUIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STOP LES OUIN OUIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: TAVERNE :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser