Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Plainte.

Aller en bas 
+5
Xiuhtecuhtli
Oeildenuit
Orcus
Messer
elzcream
9 participants
AuteurMessage
elzcream




Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2008

Plainte. Empty
MessageSujet: Plainte.   Plainte. Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:38

Bonjour,

Je m'excuse de vous dérranger, voilà je viens seulement me plaindre d'un des membres de votre guilde nomé Abys.
Je vous explique mon soucis, nous étions en instance héro setthek, on avançait correctement quand abys a demander le lead et m'a viré du groupe sans rien dire et ne m'a pas expliquer pourquoi.
Juste après j'ai quand même reçu des excuses de la part de Sécotine bien que je trouve ça sympa, je ne trouve pas que c'était à cette personne de venir s'excuser.
Je trouve juste dommage qu'à cause de personnes comme Abys, cela peut donner une mauvaise réputation à une guilde.

Voilà je vous remercie de m'avoir écouté bon jeu à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Plainte. Empty
MessageSujet: Re: Plainte.   Plainte. Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:09

OK

What the fuck Abis ?
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

Plainte. Empty
MessageSujet: Re: Plainte.   Plainte. Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:10

gné?

Abis ce que tu a fait (si tu l'a fait)n'est pas cool du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte. Empty
MessageSujet: Re: Plainte.   Plainte. Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:13

XD hé ben jme douté bien dsa ,quand tu dit qu'on a correctement avancé c'etais pas mon opignon tanké 2 mob c'est pas ton fort seco mort 3 a 4 fois pis moi 1 fois a meme pas 15 % de l'instance conclusion jme suis faché et les viré sans reflechir clair que sans préavis c'est mal mais fau dire que c'est tombé sur toi etans donné mais 1000 wype o caveau enclo et meme mecha en 2 jour j'etais enrvé mais grave mes sac sont vide et pis voila bref pr dire que jsuis un peu d'accord de ton mecontetement je n'avai pas a agir de la sorte et je m'en excuse jamais de bol ac le pick up moi Sad

je ne me suis pas excusé ig car me souvenez plus de ton pseudo j'ai entamé un long discour ac seco et pis j'ai pas pu recup ton pseudo sur le machin enfin bref

ps : merci seco
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Plainte. Empty
MessageSujet: Re: Plainte.   Plainte. Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:56

Si le groupe avancait super mal, il aurait été plus avisé et poli tout de même de prévenir et de dissoudre le groupe que de kick sans explication Abis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte. Empty
MessageSujet: Re: Plainte.   Plainte. Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:23

Messer a écrit:
Si le groupe avancait super mal, il aurait été plus avisé et poli tout de même de prévenir et de dissoudre le groupe que de kick sans explication Abis.


effectivement j'ai eu tort ,j'ai comment dire "pické une crise ", serieusement j'ai été vache mais faut dire que jme voyait mais pas du tout tombé un boss ac lui etans donné que les trash lui mettai de sacré claque , ( stuff vert )avan de faire l'instance il avai meme pas la clé héroique donc jsuppose qu'il l'avai jamais fai en héro bref j'ai fai le con jle reconnait jm'en excuse jpeu rien faire de plus

fau se mettre a ma place la plupart du temps je fai que des héroique ac des gens foireux mais un truc de fou et comme un debile j'implique a chaque fois un ami ou quelq'un de la guilde de ce faite il subissent ma connerie de faire de l'hero avec des personne pas capable ( soit il saven pas jouer leur classe soit il on pas le stuff )d'habitude on fini quand meme les instance apre 1 répa ou 2 mais la j'ai voulu prevoir et j'ai kick sans reflechir

(attention jdit pas que jsuis parfait moi met j'ai large le stuff pr faire de l'hero et je joue bien ma classe tout en ayant une bonne connaissance des instance )
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit

Oeildenuit


Messages : 412
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Reims

Plainte. Empty
MessageSujet: Re: Plainte.   Plainte. Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:28

Moi j'ai qu'un truc a dire, mm si un joueur te fait une vacherie ds le jeu on a pas a venir faire un post sur le fofo de sa guilde pr se plaindre. Je pense ke tt le monde a eu affaire un jour a un ninja, un joueur ki pense mieux jouer ke nous, un groupe de pick up pourri, un mec ki savait pas jouer etc... Mais j'ai jms été poster sur un fofo "eh machin il sait pas jouer! eh il m'a piké mon loot!" A la limite tu t'explik avc le joueur ms tu fais pas un post sur une guilde. En wispant abis il aurait eu des excuses et tout aurait été reglé simplement, la ca fé un peu... "vous avez interet a lui filer une fessée"
(si jms vous voulez un bourreau... J'ai deja des idées de punitions niark niark niark Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Xiuhtecuhtli

Xiuhtecuhtli


Messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : paris 92

Plainte. Empty
MessageSujet: Re: Plainte.   Plainte. Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:36

je trouve que t'es vachement gonfler de venir polluer notre forum de guilde avec cette pseudo plaite tu /w abis vous vous expliquer mais franchement vien pas poster pour sa
Revenir en haut Aller en bas
elzcream




Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2008

Plainte. Empty
MessageSujet: Re: Plainte.   Plainte. Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:15

ReBonsoir,

Gonfler dites vous, sans doute...Le wispé? j'aurais voulu mais lorsque j'ai fais un /qui il n' était plus connecté.
Bref, tu as merdé, j'ai merdé, ma foie...

Cependant je reviens juste sur une petite choses que tu as dit Abys, j'ai sans doute mal compris, mais je sais bien que je ne suis pas un super tank, que je manque de skill, mais c'est la première instance qui est aussi catastrophique. Les icones de leads changeaient un coup on me dit d'en prendre deux apres d'en prendre un + les glaçon a reprendre bref, je suis comme toi le pick up sa me soule.
Ensuite, tu cites stuff vert, faut pas non plus pousser mémé dans les orties^^, j'ai juste une pièces vertes, le reste c'est du bleu + loot kara/T4 + insigne.
Tu dis aussi que du fait que j'avais pas la clé si j'ai bien compris c'était pas un bon point mais, le fait de ne pas faire les héro de Auchindoun, ne m'a pas empêché de tanker le prince le soir d'avant avec seulement deux heals au fesse et de le tomber.

Bref tous sa pour dire que d'un coté je te comprend, je ne suis pas un gamin, j'ai une famille, le jeu pour moi reste une détente...et ne pouvant te contacté IG et n'ayant eu auncune nouvelle de ta part, on m'a toujours dit : "on ne fait jamais 2 fois premier impréssion" du coup j'ai voulu avertir ta guilde maladroitement sans doute.

Sur ce je vous souhaite bon jeu à tous et sans rancune j'espère Abys @+.

PS à Xiuhtecuhtli: Polluer? c'est un peu fort quand même.
Revenir en haut Aller en bas
soundo

soundo


Messages : 400
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44

Plainte. Empty
MessageSujet: Re: Plainte.   Plainte. Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:51

perso ca me gonfle de voir ce genre de post....

effectivement, abiss, tu as été irrespectueux envers un joueur de wow et c kler que c pas tres correct.....

deuxiement, elzcream je peux comprendre ta rancoeur mais venir se plaindre sur le fofo de la guilde , ce n'était pas franchement une bonne idée..la preuve ca à amener de l'eau au moulin pr certains... Il orai fallu wisper abiss IG, tu orais forcement trouvé un moment ou vous soyez co o meme moment .... et si discution impossible wisper le Mg ou un Off Ig...

voilà le sujet est clos, nous nous explikerons avec l'interessé et sur ce bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit

Oeildenuit


Messages : 412
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Reims

Plainte. Empty
MessageSujet: Re: Plainte.   Plainte. Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:41

Nous expliquer avc l'interessé? Je vois pas en quoi ca regarde la guilde que abis a été desagreable avc qqn en pick up.... En + je comprends vraiment pas la demarche, que veux tu elzcream? Des excuses? Une punition? Une vengeance? Si CT pour nous prévenir je pense kon est assez gd pr se rendre compte si un joueur déconne. Franchmt si on avait eu des pbm avc abis il serait pas resté ds la guilde depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

Plainte. Empty
MessageSujet: Re: Plainte.   Plainte. Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:54

Paf arrivé d'un autre off : SUjet clos
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Plainte. Empty
MessageSujet: Re: Plainte.   Plainte. Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:01

Bon on a eu les explications d'Abis, celle de Elzcream, et on ne peut rien y faire à présent..
Sujet clos.

(Prenez le bon coté des choses vous n'avez pas fusillé votre ID)
Revenir en haut Aller en bas
Eroth

Eroth


Messages : 256
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 43

Plainte. Empty
MessageSujet: Re: Plainte.   Plainte. Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:04

+1 zuzu ^^
Revenir en haut Aller en bas
cryo




Messages : 126
Date d'inscription : 03/02/2008

Plainte. Empty
MessageSujet: Re: Plainte.   Plainte. Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:47

Sujet également clos pour moi.

Juste pour dire que ce post ça fait un peu beaucoup vu que j'ai copieusement exprimé mon désaccord à abis à ce sujet IG, il a compris je crois qu'on peut tourner la page.

En tout cas pour moi l'histoire est oubliée, je healerai qd même ce petit pirate avec sécotine pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte. Empty
MessageSujet: Re: Plainte.   Plainte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: TAVERNE :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser