Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Ellonah, gentille prêtresse

Aller en bas 
+6
Eroth
Lum
ailéron
soundo
Zuran
Orcus
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ellonah, gentille prêtresse Empty
MessageSujet: Ellonah, gentille prêtresse   Ellonah, gentille prêtresse Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:20

Bonjour à tous,

je sais que votre recrutement est clos, mais je tente quand même, si vous m'acceptez, j'assume à 100% le fait d'être la 5ème roue du carosse et être pris en raid lorsqu'il y a une place de libre, cela me dérange pas du tout. Pourquoi postuler ici alors ? c'est Ailéron... c'est un ami IRL qui m'a redonné le gout à jouer à Wow. Enfin je vais expliquer tout cela au cours du questionanaire :

1) Quelques info IRL :

Mon âge : 23ans (homme)

Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique : je suis à la fac en master informatique, et je termine ma formation en avril, où je démarrerais ma vie active dans une boîte de développement de jeux vidéos. Sinon je joue beaucoup, à toutes les plateformes, niveau console, sur ps3 surtout. Sinon j'ai été un hardcore gamer de wow pendant 1an et demie (de la sortie à avant BC).

2) Info par rapport à WoW :

Nom du personnage : Ellonah level 63

Classe : Prêtre spé ombre

Ancienne(s) guilde(s) : une petite guilde composé de beaucoup de rerolls.

Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) : avec ce perso je n'ai pas beaucoup d'expérience HL, par contre quand je jouais (avant BC), je faisais partie d'une des premières guildes de dalaran à avoir fait tombé ragnaros et nefarian, donc j'ai eu énormément d'expérience sur MC, BWL et anh qiraj... malhreusement pas d'Xp sur les instances de BC.

Accés Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes) : pas commencé

Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso : je joue au moins 3soirs complet par semaine et le week end, quand j'ai du temps, je joue plus de soirs.

Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ? SI vous voulez un nouveau membre sympathique, qui se prend pas la tête (j'ai arrêter wow à cause de la fac qui me prenait trop de temps et parce que j'étais énervé de me connecter faire BWL et que des gens s'insultent pour avoir un item épique ) donc je suis pas un ouin ouin et je sais très bien faire la part des choses entre un jeu et la réalité, j'ai envie de découvrir les lieux, instances, boss de BC, j'adore l'univers warcraft et imaginer voir un jour Illidan, ca me fait rêver, c'est ce qui compte pour moi : prendre du plaisir à découvrir ce jeu.

Vous engagez vous si vous êtes recrutés à respecter la charte de la guilde : oui

Voilà, j'espère que vous aimerez ma candidature et que vous me laisserez une chance malgré la clôture de vos candidatures.

Merci d'avance, bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

Ellonah, gentille prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Ellonah, gentille prêtresse   Ellonah, gentille prêtresse Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:31

Alors.


tout dabord Merci d'avoir postuler chez nous.

Ta candidature respecte la charte tu à l'air sympathique et tu conait l'un de nos membres.

Cependant il y a deux point negatifs

-Le recrutement est actuelement fermé mais nous etudions toute les candidature.

-Tu n'est pas niveau 70 donc pas d'acces kara ni d'acces au raid,cependant en etant motiver on peut vite regler ce probleme.


Je pensse que peut etre la guilde de nos reroll pourait t'aceuillir tu serai en contact avec les membres de la guilde et tu pourai progresser avec certain d'entre eux.


J'atend la reponces de mes colegue avant de mettre mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

Ellonah, gentille prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Ellonah, gentille prêtresse   Ellonah, gentille prêtresse Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:04

Je reserve mon jugement mais pour info l'acces kara sera obsolete à la 2.4 apparement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellonah, gentille prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Ellonah, gentille prêtresse   Ellonah, gentille prêtresse Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:59

Pour le level 70, je vais faire mon maximum pour l'être le plus rapidement possible et je ferais en sorte de me dépécher d'avoir mes accès. Sinon je sais que je postule tôt, j'avais prévu d'attendre le level 70 et d'être un peu équippé mais bon, je me sens seul (je suis dans une guilde de reroll bas level donc on est 2 connecté le soir) et je souhaitais un peu de vie dans le canal guilde :p.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
soundo

soundo


Messages : 400
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44

Ellonah, gentille prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Ellonah, gentille prêtresse   Ellonah, gentille prêtresse Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:44

sorry mais pr moi c -1 ...
Revenir en haut Aller en bas
ailéron

ailéron


Messages : 49
Date d'inscription : 21/11/2007

Ellonah, gentille prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Ellonah, gentille prêtresse   Ellonah, gentille prêtresse Icon_minitimeDim 2 Mar - 4:17

pour moi ce sera un gros +1. connaissant ellonah irl depuis plus de deux ans je peux vs assurer que c quelqu'un de tres bien et quand il s'investi dans quelque chose il se donne a fond... il est vrai cependant qu'il fodra te farmer un stuff correct je te promet de t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Lum

Lum


Messages : 251
Date d'inscription : 14/08/2007

Ellonah, gentille prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Ellonah, gentille prêtresse   Ellonah, gentille prêtresse Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:55

arf tu as l'air très sympa
mais tu n'es pas lvl 70 et tu n'es pas un heal (ce qui aurait pu éventuellement nous intéresser)
.

Je dirais donc -1.
Revenir en haut Aller en bas
Eroth

Eroth


Messages : 256
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 43

Ellonah, gentille prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Ellonah, gentille prêtresse   Ellonah, gentille prêtresse Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:04

je dirais la meme chose que Lum..

Pas 70 ( meme si c'est rattrapable ..) et Pas Heal .. on aurait pu mettre plus 1 si tu est pret à respé Heal ..
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit

Oeildenuit


Messages : 412
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Reims

Ellonah, gentille prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Ellonah, gentille prêtresse   Ellonah, gentille prêtresse Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:15

Perso je trouve kil a l'air très serieux, et son experience avant bc montre kil sait faire un raid, moi j'aurai vraiment aimer voir ce ke C kun raid 40, et tt les boss pré bc! Il le dit lui mm, il cherche juste une guilde avc une bonne ambiance pr lvl up et se stuff et il s'en fiche de pas faire trop de raid, ca nous coute koi de le prendre, et jai remarqué kon manquait parfois de dps dispo sur les raids, donc +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Ellonah, gentille prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Ellonah, gentille prêtresse   Ellonah, gentille prêtresse Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:55

Désolé, Pavillon Noir n'est pas une garderie ou un troupeau de comptes WOW.
Ne le prends absolument pas personnellement Ellonah Smile je répondais juste au post d'au dessus.

Malgré la qualité de ta postulation, ton expérience pré BC, tu demeures un lvl 63 qui n'est pas encore passé par Karazhan pour le stuff, et nous avons déjà 2 prêtres ombre.

Donc -1 pour moi..
Dommage, car Ailéron qui t'a recommandé est un super joueur à tout point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellonah, gentille prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Ellonah, gentille prêtresse   Ellonah, gentille prêtresse Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:23

Bonjour,

Je suis spé ombre histoire d'arriver level 70, par contre je veux bien respé une fois mon but atteint, ce n'est pas un problème pour moi, je me respérerai (pas français ce verbe) ombre quand je voudrais farmer ou autre.

Je suis level 64 maintenant, je me rapproche du but^^^

Allez bon dimanche à tous.

EDIT : si vous refusez ma candidature, j'espere que je pourrais repostuler quand je serais level 70 et un peu mieux stuffer.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Ellonah, gentille prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Ellonah, gentille prêtresse   Ellonah, gentille prêtresse Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:45

ellonah a écrit:

EDIT : si vous refusez ma candidature, j'espere que je pourrais repostuler quand je serais level 70 et un peu mieux stuffer.

Ca serait une excellente preuve de motivation et si nous te refusons un premier temps, nous serons ravi de ré-examiner ca quand tu seras 70 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

Ellonah, gentille prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Ellonah, gentille prêtresse   Ellonah, gentille prêtresse Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:05

tout a fait de cet avis pour l'instant nous somme un peu blinder et le fait que tu ne soit pas de lvl 70 pose probleme...

Donc si tu repostule quand tu sera 70 je pensse que nous pourons t'aceulir le stuff viendra vite en fesan kara ou autre.

Par ailleur si tu a besoin d'aide pour ton accé ou autre je serai dispo dans la mesure du possible Very Happy

Voila à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 362
Date d'inscription : 04/02/2008

Ellonah, gentille prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Ellonah, gentille prêtresse   Ellonah, gentille prêtresse Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:17

petit conseil si tu tiens à respé heal, commence déjà à accumuler ton premier stuff heal dans les instances mini 66 (salles de setthekk) et la spé couture en étoffe lunaire est un énorme plus pour un "stuffage" rapide.

Ensuite si tu participe pas forcément à tous les Kara, faut aussi penser a monter exaltée sh'atar pour acheter la masse heal qui est déjà une tres bonne masse de healer, meme pour commencer en R25.

Tu as aussi du stuff a récupérer en instance héroique sur les boss de fin et avec les insignes héros.

En gros ca fait énormément de travail, juge à toi de montrer la motivation que tu y mettera.
Revenir en haut Aller en bas
Khatbad

Khatbad


Messages : 116
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31

Ellonah, gentille prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Ellonah, gentille prêtresse   Ellonah, gentille prêtresse Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:15

Salut si ta besoin de mon aide je suis dispo ma hunt est bientot 65 je t'es mis dans amis on pourra s'arrangé pour que tu up vite^^ un heal de plus sa m'intérésse^^
donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellonah, gentille prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Ellonah, gentille prêtresse   Ellonah, gentille prêtresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellonah, gentille prêtresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Rejetés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser