Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Warhammer : Age of Reckoning (WAR)

Aller en bas 
+2
Orcus
Sub-K
6 participants
AuteurMessage
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

Warhammer : Age of Reckoning (WAR) Empty
MessageSujet: Warhammer : Age of Reckoning (WAR)   Warhammer : Age of Reckoning (WAR) Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:32

Citation :
Félicitations, Primula !

Nous avons le plaisir de vous inviter à la phase de beta-test de Warhammer Online : Age of Reckoning. Vous pourrez ainsi participer de manière privilégiée à la finition du très attendu jeu massivement multijoueurs inspiré du célèbre jeu de batailles fantastiques Warhammer ! Rejoignez les armées de l'Ordre ou de la Destruction, explorez les terres, accomplissez des missions, participez aux batailles RvR et faites part de vos impressions pour apporter votre contribution à l'évolution du jeu.


En tant que participant au beta-test, vous avez accès à une partie étendue du site internet http://www.war-europe.com/. Il vous faut pour cela vous identifier sur le site avec votre login et votre mot de passe. Ceux-ci sont les mêmes que pour vous connecter au jeu. Le pseudonyme que vous avez choisi peut apparaître publiquement mais votre login, tout comme votre mot de passe, sont confidentiels.

Je vous informerai des retours de ce que je pense du jeu, en tentant d'être le plus impartial possible et en me basant sur mon expérience dans ce type de jeux (je ne vais pas m'amuser à refaire une liste des mmo auquels j'ai pu jouer Wink )


Dernière édition par Sub-K le Lun 22 Sep - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

Warhammer : Age of Reckoning (WAR) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Age of Reckoning (WAR)   Warhammer : Age of Reckoning (WAR) Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:07

GG primula!
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Warhammer : Age of Reckoning (WAR) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Age of Reckoning (WAR)   Warhammer : Age of Reckoning (WAR) Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:41

Lol, GG à toi ^^

Tu vas avoir de quoi t'occuper !
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

Warhammer : Age of Reckoning (WAR) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Age of Reckoning (WAR)   Warhammer : Age of Reckoning (WAR) Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:44

Messer a écrit:
Tu vas avoir de quoi t'occuper !
déjà, faut télécharger le client... 7.52Go, avec ma pauvre ligne 1024, c'est pas gagné :'(
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Warhammer : Age of Reckoning (WAR) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Age of Reckoning (WAR)   Warhammer : Age of Reckoning (WAR) Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:39

Sub-K a écrit:
Messer a écrit:
Tu vas avoir de quoi t'occuper !
déjà, faut télécharger le client... 7.52Go, avec ma pauvre ligne 1024, c'est pas gagné :'(

Very Happy

RDV pour la release ^^
Revenir en haut Aller en bas
jacuzzi

jacuzzi


Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 45
Localisation : Rueil-malmaison

Warhammer : Age of Reckoning (WAR) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Age of Reckoning (WAR)   Warhammer : Age of Reckoning (WAR) Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:21

gg! envoies nous tes impressions régulièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

Warhammer : Age of Reckoning (WAR) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Age of Reckoning (WAR)   Warhammer : Age of Reckoning (WAR) Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:07

Je suis passé lvl5 avec ma sorcière elfe noire, et pour le moment, j'ai un avis plutôt favorable.

Sans spoil le contenu (vu qu'il y a toujours le NDA), disons que par rapport à WoW, c'est pas orienté pur farm, pas de pauses regen, et concernant cette classe, un gameplay à double tranchant (et dont les sorts s'apparente au demo + mage de WoW sur plusieurs points).

J'ai pas encore testé le pvp (trop faible, et je découvre le jeu ^^), il y a encore pas mal de notions à assimiler.

Quand aux graphismes, c'est assez difficile de donner un avis objectif, vu qu'il s'agit d'une beta, rien n'est optimisé et pleins d'options sont manquante (AA, shaders etc, bref, du brut de brut en graphismes, ce qui n'empêche pas le jeu d'être déjà plutôt correct).

Je verrai ce que donnera mon expérience de jeu à plus long terme, savoir si c'est ou non le prochain mmo sur lequel je vais me mettre ^^

Autre petit détail assez sympathique: l'or ne semble pas avoir la même importance que dans WoW, mise à part les réparations, les consommables et les sorts, je n'ai encore pas vu la nécessité d'avoir 5k po...
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

Warhammer : Age of Reckoning (WAR) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Age of Reckoning (WAR)   Warhammer : Age of Reckoning (WAR) Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:05

Hop, j'ai sortie ma pelle, et petit déterrage Very Happy

Le jeu sort maintenant officiellement le 18 septembre, et est maintenant en phase d'Open Beta (en fait, vu les restrictions, ça reste techniquement une closed beta, car il faut avoir été selectionné pour avoir son accès Suspect )


J'avais testé le jeu lors des phases 2 et 3, et à ce moment là, le jeu ne m'avait clairement pas convaincu, il y avait de bonnes idées, mais la réalisation globale laissait à désirer.

A l'annonce de l'OB et de la release proche, j'ai re-téléchargé le client (bon, 9Go avec une ligne 1Mo, c'était déjà amusant...), et re-testé le jeu.

Graphiquement, il y a clairement du mieu, mais il semble évident qu'on n'a pas encore les graphismes définitif (visiblement, on n'a pas les textures haute résolution).
Les animations sont plutot réussis, et ils ont réduit le CDU (techniquement, à 1.5s, mais visiblement, ça semble plus être 1s).
J'ai essentiellement joué un Disciple de Khaine (classe heal chez les Elfe Noir), le gameplay est particulier pour une classe dite "heal', mais le jeu est bien plus confortable qu'il y a plusieurs mois, et ça reste bien plus agréable à jouer qu'une classe heal de WoW (à titre de comparaison).


Le systeme de combat est similaire pour toute les classes et toute les races, à savoir, on dispose de 250pts d'action (chiffre fixe, qui n'évolue jamais, quelque soit le stuff et les lvl). Chaque technique coute un certain nombre de PA, qui a un regen fixe.
En fait, c'est un peu comparable au systeme d'energie du Voleur/Félin dans WoW.
C'est donc le choix d'enchainement des techniques et les templates qui ont essentiellement une part importante, donc, plutot le skill que le stuff.

Pour le soigneur, c'est sensiblement différent, car il dispose d'une 2eme ressource, qui ne s'utilise que sur les sorts de soins, mais qui, pour se recharger, necessite d'utiliser des techniques au cac.

Sinon, l'histoire des races et les objectifs de quêtes sont logique et cohérent, ainsi que les formulations, dont voici un petit exemple donné par un peau verte:
Warhammer : Age of Reckoning (WAR) Elisiss_f_002203.jpg.xs

Finalement, j'ai commandé le jeu (en version normal, bien que la collector dispose d'un contenu vraiment sympa, avec figurine etc)
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 362
Date d'inscription : 04/02/2008

Warhammer : Age of Reckoning (WAR) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Age of Reckoning (WAR)   Warhammer : Age of Reckoning (WAR) Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:48

Humm si c'est l'interface de base, je la préfère à celle de WoW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

Warhammer : Age of Reckoning (WAR) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Age of Reckoning (WAR)   Warhammer : Age of Reckoning (WAR) Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:05

Délirium a écrit:
Humm si c'est l'interface de base, je la préfère à celle de WoW ^^
C'est l'interface de base, je n'utilise encore aucun addon.
Pour détailler:
- la barre tout en haut, qui fait la largeur de l'écran, en jaune/orange, c'est la barre d'xp.
- juste au-dessous, tout à gauche en violet, c'est la Renommée, pour faire simple, disons que ça se rapproche un peu de l'ancien systeme d'honneur de WoW, quand on tue un joueur, elle progresse, quand on se fait tuer, elle régresse, et en fonction de notre niveau de renommée, on a accès à diverse récompense.
- de l'autre coté, en bleu turquoise (ici, vide, marqué Elfe noir CH2), c'est une particularité de WAR. Certaines zones offrent des quêtes publique ouverte, pouvant être complété à plusieurs groupé ou non. Par exemple: 30 Gardes Haut Elfe tué.
Quand l'objectif est atteint, que ce soit par un groupe ou plusieurs joueurs solo, ça passe à la phase suivante, il y a en général 3 phases, avec en dernière phase, un boss.
Pour le loot du boss, tout les joueurs, groupé ou non, ont leur participation prise en compte. Un premier score de participation est attribué à chacun, en fonction de son implication (tanking, heal et/ou dps), puis, un second tirage aléatoire vient s'ajouter à ce premier score. Enfin, un classement avec des sacs de butin de plus ou moins bonne valeur est attribué en fonction du score total.
Faut savoir aussi que cette barre présente 3 paliers (les 3 petits losanges), et que chacun de ces paliers donnent accès à des récompenses (1er palier, une popo au choix, 2eme palier, 1 pièce d'équipement mineur, 3eme palier, une pièce d'équipement majeur, ces items ne sont pas bridé par le lvl du joueur)
- La grosse barre en haut à droite, c'est la faction dominant le RvR régional (ici, c'est le Chaos qui mène Wink ) Faut savoir que la faction qui domine a quelques avantages vis à vis du pve/pvp, comme du bonus à l'exp, aux dégâts etc.

Comme je suis hors combat et dans une zone neutre, RvR désactivé, mes barres de vie et d'action sont masquées, elles apparaissent dans le cas contraire Wink.

On voit sur ma minimap des sortes de traces rouges, en fait, ce sont des marquages de zones, qui précise où doit être accomplis une quête (plus précis que sur WoW, mais moins que sur AoC, ça guide sans être complètement assisté). C'est désactivable pour ceux qui trouveraient que ce serait trop facile.

Enfin, dessous, comme sur WoW, le suivis des quêtes.

Encore un petit screen, un peu plus anciens, mais qui reflétait déjà le fait que les elfes noirs n'aiment pas le SmS.. pardon, le langage peau-verte Very Happy

Warhammer : Age of Reckoning (WAR) Elisiss_f_000157.jpg.xs


Sinon, je tiens à préciser que le lvling est sensiblement plus lent que sur WoW, mais d'un autre coté, il n'y a que 40 lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

Warhammer : Age of Reckoning (WAR) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Age of Reckoning (WAR)   Warhammer : Age of Reckoning (WAR) Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:45

Voila, WAR is here !!

Avec Sreya, on a commencé coté Destruction, sur le serveur Ghrond.

Il semblerait que les serveurs aient d'assez petite quantité de joueur acceptable, tout les serveurs RvR ouvert étaient plein coté destruction, car contrairement à WoW, chaque serveurs indique la représentation de chaque faction (Ordre ou Chaos), ce qui permet de choisir son serveur selon divers critères, et permet également de limiter les déséquilibres (comme c'est actuellement le cas sur WoW).

Donc, en ce qui me concerne:
- Wilhelmina
- Primula
- Ifurita
toutes elfes noirs, une disciple de Khaine, Sorcière et Fury

Et Sreya a fait un peau verte du nom de Waaazat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

Warhammer : Age of Reckoning (WAR) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Age of Reckoning (WAR)   Warhammer : Age of Reckoning (WAR) Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:59

(je sais, ça fait triple post, mais il y a des jours d'écarts et ça ne met pas que le sujet est mis à jour autrement Razz )

Wilhelmina, Disciple de Khaine lvl12
- Cultivatrice
- Apothicaire

Primula, Sorcière lvl6
- Récupératrice
- Craft de Talisman

Ifurita, Fury lvl5
- pillage

Warhammer : Age of Reckoning (WAR) Screenshot_001894.jpg.xs

Warhammer : Age of Reckoning (WAR) Screenshot_002307.jpg.xs

Warhammer : Age of Reckoning (WAR) Screenshot_003805.jpg.xs
Revenir en haut Aller en bas
Manti

Manti


Messages : 91
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 53
Localisation : 94 champigny

Warhammer : Age of Reckoning (WAR) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Age of Reckoning (WAR)   Warhammer : Age of Reckoning (WAR) Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:41

sur Ghrond j'ai juste un magus lvl 13 "Ashrak" son petit nom

Je pense essayer cote ordre si vs essayer donner le nom du serveur svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer : Age of Reckoning (WAR) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Age of Reckoning (WAR)   Warhammer : Age of Reckoning (WAR) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer : Age of Reckoning (WAR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: TAVERNE :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser