Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bigtwin




Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2007

Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:49

Salut à tous Very Happy

Vous vous demandez surement qu'est-ce que ce trollàlacon vient faire sur votre forum. Non ? Ben tant pis, je vous le dis quand même. Suspect
Voilà, je tenais juste à vous prévenir que si vous ne me croisiez plus dans les capitales, c'est tout simplement parce que j'ai changé de serveur. Rien avoir avec Masca, mais j'avais envie de changer d'air. Je me rapelle encore les soirées wipe sur Lucifron avec Skathai, Foigne, Zuran, Soundo, Orkidé, Io, Xéna et j'en passe ( Je m'excuse de ne pas avoir cité tout le monde Smile ) à l'époque ou "Apocalypse" existait encore.. Ca a été ma première "vraie" guilde et j'en garde d'excellents souvenirs.. Bon, je vais arrêter de vous raconter ma vie, zavé pas qu'ça à faire non plus. Wink

Sur ce, je vous souhaite une excellente continuation, chose qui ne devrait pas poser de problêmes pour vous. Very Happy
Bisous à tout le monde et tout particulièrement à Archie "la chieuse". Les fous rires sur ts me manquent. Rolling Eyes
Bye bye all & good luck Wink

Ps : Si vous ne recrutez pas Kaaln ( si ce n'est déjà fait ), vous perdriez l'occasion d'avoir un super palatank ainsi qu'un joueur super sympa. J'arrivais presque à ne pas reprendre ses mobs avec ma chouette. What a Face

Allez, ce coup-ci, je me tire vraiment. /kiss all Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archie

Archie


Messages : 299
Date d'inscription : 18/09/2007

Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:06

Big

Mon affreux troll préféré revien sur ulda et vite SSTTPP
Je suis malheureuse sans toi:(
Archie
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:15

Ouin Big ;(

Continue bien chamy cheat full kipik pire que soundo le boulet ^^

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
soundo

soundo


Messages : 400
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44

Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:36

big:) ca fait plaiz d'avoir un bonjour de ta part et moi ossi.... souvenirs souvenirs.... bonne continuation à toi l'ami:lol:

sinon zuzu normal si yavait pas des gros boulets comme toi on avancerai + vite ossi:))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit jeu tout con...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: TAVERNE :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser