Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 VOID REAVER - 27/1

Aller en bas 
+2
Oeildenuit
Messer
6 participants
AuteurMessage
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

VOID REAVER - 27/1 Empty
MessageSujet: VOID REAVER - 27/1   VOID REAVER - 27/1 Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:27

Tout d'abord merci à tous d'être venus Smile

Départ à l'heure, c'est cool.. Beaucoup de décos du départ Rolling Eyes foutus serveurs.
On enchaine le trash sans trop de souci, un peu mou entre les packs, mais ca avance pas mal et surtout sans casse. La pièce des robots, puis celle de Void avec les packs qui nous ont rendus fou à notre dernière visite sont passés tous seuls. Lentement, mais surement et c'est l'essentiel.

GG à TOUS déjà d'avoir défriché le trash aussi facilement, c'est un excellent départ pour nos futurs déboulonnages de ne pas passer 2H sur des mobs sans interêt.

1e pull à 22H40. Je briefe rapide, je m'apercois que pas mal n'ont pas Big Wigs.. Rolling Eyes important pour ce boss néanmoins, pour voir sur qui arrivent les orbes. J'écarterai par la suite les gens qui n'en sont pas équipés. Ca évitera d'entendre des "XXXX gaffe y a une orbe".

Niveau placement, nickel sinon, dans mon cas en tout cas, les autres groupes ne m'ont pas genés une seconde à nous rammener des orbes.

N'oubliez pas de bouger GROUPES. Voir un groupe entier mourrir montre une inattention et parfois un coup de malchance. Voir une personne mourrir montre un joueur qui ne suit pas le combat et ne prête pas attention aux 2 personnes à coté.

Sinon, une performance à 24%, interrompue par une mort de tank, montre que Void est clairement à notre portée. Pas mal pour une première vraie soirée.

-Soyez vigilants à l'aggro, tank comme DPS (je sais je dis ca, mais j'étais à -50% de réduc d'aggro quand même à ce moment là :S ) Perso, je claquerai un Brise Ame à 80% et l'autre à 20% pour le sprint final.
-Faites gaffe aux orbes. Une ca va, 2 c'est fini. C'est pas dur à éviter, il faut juste être vigilant et stopper le DPS si ca peut vous éviter de mourrir.

Ma crainte de la mort des CàC et des tanks n'a pas été trop justifiée, je pensais qu'ils prendraient plus chers, mais GG aux healers Smile très bon boulot.

En bref, pas de mécontentement particulier, un peu d'inattention sur le boss en lui même, qui sera je l'espère très vite corrigée par l'habitude et par un raid aware
Le cap du trash qui me fait peur a été franchi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit

Oeildenuit


Messages : 412
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Reims

VOID REAVER - 27/1 Empty
MessageSujet: Re: VOID REAVER - 27/1   VOID REAVER - 27/1 Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:47

Oh je croyai ke vous l'aviez down après mon départ snif.. Mais C pas grave je suis sure kon l'aura la prochaine fois Smile On étais bien partis et je trouve pas la strat trop compliquée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khatbad

Khatbad


Messages : 116
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31

VOID REAVER - 27/1 Empty
MessageSujet: Re: VOID REAVER - 27/1   VOID REAVER - 27/1 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:09

Le combat n'est pas compliquer mais tout come lurcker il faut rester concentrer histoire de ne pas mourir betement desoler pour hier j'ai fait une deco/rco pour ma latence et apres plus moyen de se co Evil or Very Mad

M'enfin bon je ferai le prochain celui on il sera down ^^


(Orcuss speack)
Revenir en haut Aller en bas
soundo

soundo


Messages : 400
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44

VOID REAVER - 27/1 Empty
MessageSujet: Re: VOID REAVER - 27/1   VOID REAVER - 27/1 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:43

[
Citation :
quote]1e pull à 22H40. Je briefe rapide, je m'apercois que pas mal n'ont pas Big Wigs.. Rolling Eyes important pour ce boss néanmoins, pour voir sur qui arrivent les orbes. J'écarterai par la suite les gens qui n'en sont pas équipés. Ca évitera d'entendre des "XXXX gaffe y a une orbe".[/quote

tiens je pensais que c'était un pb de reglé ca...

les gens qui n'on pas big wigs n'on rien a faire dans un raid 25 o pn....c dans la charte qui est lu et approuvé......

enfin bref Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Archie

Archie


Messages : 299
Date d'inscription : 18/09/2007

VOID REAVER - 27/1 Empty
MessageSujet: Re: VOID REAVER - 27/1   VOID REAVER - 27/1 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:00

pour bigwigs il faudrer mieu demander qui la et qui la pas persso je l ai et activer mais on me voi pas donc a voir Smile
sinon je pensse que pour les 1 er try on aurer du continuer avec 2 tank surtout quand les 2 son en tete de ktm c est au dps de fair gaf a leur aggro et a pas depasser les tank ( n est il pas messer Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

VOID REAVER - 27/1 Empty
MessageSujet: Re: VOID REAVER - 27/1   VOID REAVER - 27/1 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:18

Archie a écrit:
c est au dps de fair gaf a leur aggro et a pas depasser les tank ( n est il pas messer Smile )

Certainement pas pour un boss course au DPS.
Ce ne sont pas aux DPS de s'adapter. Un boss comme Maulgar, Lurker et tout OK. Un boss avec timer et exigeant en DPS nan.
(Et hier j'avais -50% d'aggro.. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

VOID REAVER - 27/1 Empty
MessageSujet: Re: VOID REAVER - 27/1   VOID REAVER - 27/1 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:19

Je pensais vite fait hier à sa

2 groupes de 9
donc les 3 healers et 6 dps par groupe
une macro sur chaque joueur annonçant groupe 1 a droite
quand une personne est ciblée
le raid reste compact le dps est plus rapide
et plus efficace
mais finalement j'ai repensé que faire bouger 9 personnes revient
a arrêter le dps le temps qu'il bouge latéralement et oui ...
donc mauvaise idée

hier j'ai tout de même pu bouger latéralement grace au
4h qui était sur ma gauche étant dans le groupe 6 avec une
marge relativement importante avec le groupe 1 Razz

Une bonne soirée de try pas beaucoup de répa (pas du tout Very Happy)
sauf sur les trashs où j'ai souffert face au phénix ...

La prochaine c'est la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

VOID REAVER - 27/1 Empty
MessageSujet: Re: VOID REAVER - 27/1   VOID REAVER - 27/1 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:23

Groupe de 9 ?
Une orbe, 9 personnes impotentes.
Idéalement faudrait 18 groupes de 1 Razz mais à placer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOID REAVER - 27/1 Empty
MessageSujet: Re: VOID REAVER - 27/1   VOID REAVER - 27/1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOID REAVER - 27/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOID REAVER DOWN !!! 30-1
» Loot Reaver - 15/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: INSTANCE :: Compte rendus Raids Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser