Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Sacré dps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiozin




Messages : 232
Date d'inscription : 25/09/2007

Sacré dps Empty
MessageSujet: Sacré dps   Sacré dps Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:39

J'ai envie de changer de gameplay pendant quelques jours et de tester la spé oubliée du prêtre : le holynuker pve ...
Cette idée a commencé il y a quelques jours, suite à une remarque qu'on m'avait faite ("la spé de pretre qu'on ne voit jamais, c'est celle du holynuker").

Sur les forums, on ne touve pas grand chose la dessus, à part un template qui est toujours à peu près le même (pour résumer, on va chercher l'infusion de puissance en discipline, et la vague de lumière en sacré), et des remarques sur une consommation de mana élevée.

J'ai regardé rapidement, et je pense pouvoir m'équiper sans trop de problèmes pour un stuff bleu/violet en mixant des objets achetables par les réputations et mon stuff de farm actuel (qui est un mix de beaucoup d'objets bleus de quêtes 70, de quelques loots que j'ai ramassés à Kara quand les mages et les démos n'en voulaient pas, avec mes lunettes d'ingénieur pour faire plus sérieux).

Je ne pense pas que c'est la spé la plus optimisée, mais par contre, je suis convaicu qu'elle permet d'être un 'vrai' dps, tout en gardant une petite capacité a soigner en cas de besoin.

Avant de m'y mettre, je me demande si certains on essayé, et ce que vous en avez pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Sacré dps Empty
MessageSujet: Re: Sacré dps   Sacré dps Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:37

Uhuh Tiozin ma remarque t'a inspirée Very Happy

J'ai testé une spé Holynuker sur les PTR, en full T6.
Ca envoie pas mal de dégats, comparable à un prêtre ombre sur les quelques essais que j'ai fait sur des mobs classiques, mais je n'ai pas eu la chance de tester en instance ou en raid. En spé Discipline, tu peux assurer des soins potables quand même et t'as des buffs plutot sympa (suppression de douleur, infusion de puissance).

Vois avec Tzeentchs, c'est pas un Holy Nuker, mais un Disc. Pour le stuff les pièces mages avec l'esprit sont sympa vu que t'as une regen en incantation.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5052300130025122501551035050000000000000000000000000000000000000

Ca me semble pas mal, en premier jet.
Revenir en haut Aller en bas
Tiozin




Messages : 232
Date d'inscription : 25/09/2007

Sacré dps Empty
MessageSujet: Re: Sacré dps   Sacré dps Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:55

Je voyais plutot ca comme ca :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5042000130505120501000135051002120052000000000000000000000000000

Je m'explique :
A mon avis, c'est nécessaire d'avancer dans la branche sacrée pour prendre les améliorations de chatiment (+10%dégats, +20% portée), l'amélioration des degats via l'esprit, et les 50% de chance de coup gratuit sur critique. D'un autre coté, l'ultime discipline (supprssion de douleur) me parait plus un talent pvp (il doit être utile aussi en pve, mais a utiliser avec précautions) car il aide a encaisser, mais fait baisser l'aggro.

Sinon, pour le stuff, moi qui ai 2 pièces T4, le T6 me fait rever, mais je ne crois pas beaucoup en voir un jour sur moi...

Question subsidiaire... combien de toucher des sorts pour ne pas avoir trop de ratés ? D'après mes calculs, je dois pouvoir atteindre environ 65. Ca suffit, ou c'est une bonne idée de prendre quelques % de chances de toucher par talents (en abandonnant le buff d'esprit amélioré) ?

Pfiou, c'ets compliqué le dps en spé exotique pig
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Sacré dps Empty
MessageSujet: Re: Sacré dps   Sacré dps Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:22

En effet mon template est plus un support raid/heal qu'une spé DPS pure (comme le tien).
Pour le toucher, 4% (=64pts de toucher) me parait utile. Il faut atteindre 16% de toucher (donc 16X16pts) pour etre "cappé" en toucher, avec 1% de résist.

Pour le T6 désespère pas, mais je dis ca pr te dire que j'ai testé le holy nuker avec le meilleur matériel existant, pour avoir une vision non tronquée par un stuff "de la baleine".
Revenir en haut Aller en bas
soignemoi/chippy/minimoi

soignemoi/chippy/minimoi


Messages : 78
Date d'inscription : 31/12/2007

Sacré dps Empty
MessageSujet: Re: Sacré dps   Sacré dps Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:35

kikou Very Happy

alors pêrso j ai testee la spé discipline ( 54 pts le reste en sacre ) mon avis a ete mitige erf en pvp ca roxx bien ( pas autant q 1 ombre du au coup en mana de discipline ) par contre en raids ( pve ) a par en role de renfort heal /dps / protection c est nul en role de heal la spé discipline bouffe vraiment trop de mana dans ce role et en pure dps tu roxx bien mais oom mana en moins d 1 min a moins peu etre d etre full T6 ( ? ) ou stuff regend
et en insteance hero en tant que heal tu frises l arret cardiaque a chaque boss a cause de ton mana tjrs oom au dernier tier de vie du boss Sad
le seul moment ou me suis sentie vraiment utile et bien dans mon role discipline ca ete en heal / protect second avec lucks en raid ( lunckers et gruul ) puisque la spé boubou a bien aider lucks a " encaisser " les coup et vu q le boubou renvoit la moitie au boss tout benef Cool du coup le heal du pallatank est moins chere pour les heals dessus mais bon lorsque lucks est parti j ai vu plus les defauts q les avantages de la respé discipline

voilou exprimee ma tchi escursion en spé discipline
Revenir en haut Aller en bas
tzeentchs

tzeentchs


Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2007

Sacré dps Empty
MessageSujet: Re: Sacré dps   Sacré dps Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:34

salut

je tien a dire que la spé disci n'est pas une spé facile a prendre en main ( comparé a la pure spé heal pr pve ). C'est une spé maitié heal , moitié protec , qui ne permet pas d'etre au niveau d'un préte spé heal pur , mais qui permet d'exeler a des moments difficils des combats, comme les transitions, les moments ou le tank est a 10% ...

personellement je fait tout le temps 4é sur le kiki heal , et avec suppression de la douleur et les boubou amélioré , je peu remettre le tank sur pied rapidement !

c'etait des petites précisions sur la spé disci qui n'est pas bien connue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacré dps Empty
MessageSujet: Re: Sacré dps   Sacré dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacré dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SACRE DPS !!!!! Mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: LA GUILDE :: La vie de la classe :: Pretre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser