Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Il y a des légendes qui naissent d'histoire du passé...

Aller en bas 
+4
Anam
Orkidé
Messer
Sub-K
8 participants
AuteurMessage
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

Il y a des légendes qui naissent d'histoire du passé... Empty
MessageSujet: Il y a des légendes qui naissent d'histoire du passé...   Il y a des légendes qui naissent d'histoire du passé... Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:37

... toute n'ont pas forcement une véracité démontrable scientifiquement, beaucoups connaissent les histoires du triangle des bermudes, le yeti, le monstre du Loch Ness, ou encore, la bête du Gévaudan.
Ce sont souvent suite à des accidents ou des catastrophes que naissent ces légendes, mais, il arrive que l'on puisse être témoins de la naissance d'une de ces légendes, et on en reste marqué à vie.

Je suppose que jusqu'à présent, vous ne voyez pas où je veux en venir, et je vous comprend, c'est comme si je vous demandais le rapport entre une tarte aux mirtylles, Settlers 3 et un clavier.
Bon, là, certains ont du comprendre où je voulai en venir, effectivement, je suis dans la capacité d'affirmer avoir rencontré l'une de ces créatures légendaire dont il est impossible d'en croire l"existance, même avec des témoignages et des photos à l'appuis.

Je vais donc en revenir à cette histoire de claviers, Settlers 3 et tartes aux mirtylles.
L'histoire se déroulle le premier janviers 2002, ou plutot, dans la nuit du 31 décembre au premier janviers.
Une 15zaines de personnes sont réunis pour une LAN, tous sont venu avec leur propre PC, et les jeux sont assez varié.
En dessert, nous avons été servis en tartes, et notre légende, que j'appelerai Mr M a choissi la tarte aux mirtylles. Il joue alors à Settlers 3, un jeu de stratégie/gestion visant à controler une population de nains, les faires propérer et combattre les factions ennemis pour la domination de leur dieu, et affronte Mr S.
Il faut savoir alors qu'on était déjà au courrant que rassembler Mr M et Mr S engendrait souvent des phénomènes inexpliqué, ou plutot, inexplicable (du moins, aucunement de maniere rationnelle).
Mr M étant légèrement encombré par la dite tarte décide de la poser sur son moniteur (15" cathodique à l'époque).
Alors que les armées de Mr M et Mr S s'affrontent dans un assault décisif, la tarte qui n'avait montré aucun signe d'austilité jusqu'à présent décide de se suicider, toutes mirtylles devant, et saute du haut de l'écran pour aller s'écraser sur le clavier, pertubant alors Mr M, et donnant une ouverture à Mr S qui en profite alors pour éradiquer les armées de Mr M et obtient ainsi la victoire.

Il peut être difficile de croire qu'on puisse avoir autant de malchance, je sais, j'aurai aussi du mal à y croire si je n'avais pas été présent, le jour de ce cataclysme.

Je vous invite donc à regarder ces images, prises par la presse locale le jour mémorable de cet incident: (note: afin de ne pas choquer la sensibilité des plus jeunes, je mettrais ces images d'un gore sans équivalent en liens plutot qu'en visuel)
http://xs223.xs.to/xs223/08023/0086.JPG
http://xs223.xs.to/xs223/08023/0087.JPG
http://xs223.xs.to/xs223/08023/0088.JPG
http://xs223.xs.to/xs223/08023/0089.JPG
http://xs223.xs.to/xs223/08023/0090.JPG
http://xs223.xs.to/xs223/08023/0091.JPG
http://xs223.xs.to/xs223/08023/0023_000.JPG

Oui, je sais, j'ai conscience que ces images sont dur, certain ont peut-être éteint leur moniteur, d'autre ont peut-être été jusqu'à appuyer sur le bouton reset, ou pire encore.
Il est vrai que les images du suicide d'une tarte aux mirtylles sont peu courrante, un tel niveau de violence est très souvent censuré, je m'excuse donc pour les personnes qui n'arriveront plus à dormir, ou celles qui finiront en psychanalise.

Mais ce n'est pas tout, la légende ne s'arrête pas là, bien au contraire... mais ce sera tout pour cette fois Wink

[Edit]c'est parce qu'on me l'a demandé que j'ai fait ce sujet, /kiss Messer Very Happy
Tu remarqueras que ne n'ai ni sité ton nom, ni celui de Sreya tongue
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Il y a des légendes qui naissent d'histoire du passé... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des légendes qui naissent d'histoire du passé...   Il y a des légendes qui naissent d'histoire du passé... Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:44

-_-

Qui est le cuistre qui t'a demandé ca ?

Citation :
[Edit]c'est parce qu'on me l'a demandé que j'ai fait ce sujet, /kiss Messer Very Happy
Tu remarqueras que ne n'ai ni sité ton nom, ni celui de Sreya tongue

Ah là on reste tout de suite anonyme ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Il y a des légendes qui naissent d'histoire du passé... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des légendes qui naissent d'histoire du passé...   Il y a des légendes qui naissent d'histoire du passé... Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:27

Arf dommage , les liens vers les photos ne marchent pas pour moi .. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anam

Anam


Messages : 189
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 42
Localisation : Carcassonne

Il y a des légendes qui naissent d'histoire du passé... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des légendes qui naissent d'histoire du passé...   Il y a des légendes qui naissent d'histoire du passé... Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:30

Lol !!!!


Les photos valent le récit que j'ai déjà eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit

Oeildenuit


Messages : 412
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Reims

Il y a des légendes qui naissent d'histoire du passé... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des légendes qui naissent d'histoire du passé...   Il y a des légendes qui naissent d'histoire du passé... Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:16

Ouiiiiin moi non + ne peux pas voir les photos snif Mad
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Il y a des légendes qui naissent d'histoire du passé... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des légendes qui naissent d'histoire du passé...   Il y a des légendes qui naissent d'histoire du passé... Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:25

Oeildenuit a écrit:
Ouiiiiin moi non + ne peux pas voir les photos snif Mad

Je peux faire crasher un serveur par la seule pensée.
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

Il y a des légendes qui naissent d'histoire du passé... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des légendes qui naissent d'histoire du passé...   Il y a des légendes qui naissent d'histoire du passé... Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:36

Il y a des légendes qui naissent d'histoire du passé... 0088
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Il y a des légendes qui naissent d'histoire du passé... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des légendes qui naissent d'histoire du passé...   Il y a des légendes qui naissent d'histoire du passé... Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:40

Une tarte aux myrtilles, ca n'a pas de spirit, c'est juste un con de gateau. Mais avant, c'était du lait, des oeufs, et des myrtilles. Et dans les oeufs et les myrtilles, il y a de la vie potentielle.
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

Il y a des légendes qui naissent d'histoire du passé... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des légendes qui naissent d'histoire du passé...   Il y a des légendes qui naissent d'histoire du passé... Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:41

bien vu messer Wink

met les en /image sa les rendra ptet visible pour les autres Wink
en tout cas je les vois moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Il y a des légendes qui naissent d'histoire du passé... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des légendes qui naissent d'histoire du passé...   Il y a des légendes qui naissent d'histoire du passé... Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:45

L'hebergeur crash de temps en temps, c'est tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lum

Lum


Messages : 251
Date d'inscription : 14/08/2007

Il y a des légendes qui naissent d'histoire du passé... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des légendes qui naissent d'histoire du passé...   Il y a des légendes qui naissent d'histoire du passé... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:43

LOL on l'a encore ce pull immonde...il m'a fallu cette photo pour enfin croire qu'il ait pu le mettre un jour Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit

Oeildenuit


Messages : 412
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Reims

Il y a des légendes qui naissent d'histoire du passé... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des légendes qui naissent d'histoire du passé...   Il y a des légendes qui naissent d'histoire du passé... Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:54

Ahaaa ca y est jai pu voir les photos xD Kel carnage je vais faire des cauchemars mtnt lol! Par contre un clavier ca se mange pas hein, mm a la confiture de myrtille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

Il y a des légendes qui naissent d'histoire du passé... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des légendes qui naissent d'histoire du passé...   Il y a des légendes qui naissent d'histoire du passé... Icon_minitimeVen 11 Jan - 5:29

Pour info, sur la derniere photo où on voit presque rien, de gauche à droite, ça donne:
Mr M, moi, Mr S Cool
bon, c'était quand meme il y a 6ans, pas mal de choses ont changé...

Dans quelques jours, une nouvelle histoire, par contre, pour de nouvelles photos, je n'ai plus rien illustrant chacune d'elles, par contre, j'ai quelques images, même toute seules, qui se passent de commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Il y a des légendes qui naissent d'histoire du passé... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des légendes qui naissent d'histoire du passé...   Il y a des légendes qui naissent d'histoire du passé... Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:57

Sub-K a écrit:

Dans quelques jours, une nouvelle histoire, par contre, pour de nouvelles photos, je n'ai plus rien illustrant chacune d'elles, par contre, j'ai quelques images, même toute seules, qui se passent de commentaires...

Justement.
Revenir en haut Aller en bas
Sreya

Sreya


Messages : 63
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 40
Localisation : poisson

Il y a des légendes qui naissent d'histoire du passé... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des légendes qui naissent d'histoire du passé...   Il y a des légendes qui naissent d'histoire du passé... Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:59

lol je t aiderai sub-k je doit bien avoir quelque dossier top secret sur le seul et unique messer ( depuis la maternelle se ne sont pas les souvenir ni les preuve qui manque ^^... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

Il y a des légendes qui naissent d'histoire du passé... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des légendes qui naissent d'histoire du passé...   Il y a des légendes qui naissent d'histoire du passé... Icon_minitimeSam 12 Jan - 6:53

Sreya a écrit:
lol je t aiderai sub-k je doit bien avoir quelque dossier top secret sur le seul et unique messer ( depuis la maternelle se ne sont pas les souvenir ni les preuve qui manque ^^... Razz
Tu sais, j'ai aussi la photo de Super Coca, le super hero au casque rouge... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a des légendes qui naissent d'histoire du passé... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des légendes qui naissent d'histoire du passé...   Il y a des légendes qui naissent d'histoire du passé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des légendes qui naissent d'histoire du passé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: TAVERNE :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser