Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 GRUUL : 6/1 BONNE ANNEE LE BAVEUX !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

GRUUL : 6/1 BONNE ANNEE LE BAVEUX ! Empty
MessageSujet: GRUUL : 6/1 BONNE ANNEE LE BAVEUX !   GRUUL : 6/1 BONNE ANNEE LE BAVEUX ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:22

Et voilà !

La reprise des raids !
Ca fait plaisir de rejouer tous ensemble après 2 semaines d'abstinence Gruulesque.

Effectif complet, j'ai du remplacer Flook, on a démarré à 21H02 Smile

On attrape Maulgar, avec un Cheydinhal en grande forme !
Pas un ! Mais bien DEUX wipes grace à Cheydinhal qui pull sans trop savoir pourquoi ! \o/

A part ces 2 faux wipes, on tombe Maulgar au 1e try. Oeil et Fifi meurent sur Olm, Manti ne tient pas le choc aux derniers %, ce qui vaut à Born la peine de se faire déchirer la tête (et moi aussi mais j'ai + de PV =P ).
Maulgar se fait avoiner, il me tue à 3% (l'enculay) et on le tombe. Bref, 7morts mais un gros ogre dégueulasse au sol.

Epaules T4 pour Abis et pour Elmina, Marteau des Naarus au dez !

On file sur Gruul ! Reprise dure lol, 4wipes, beaucoup d'inattention et d'approximation, et un DPS mou du slip. On se tape le repop. Il y a eu des lenteurs dans la phase buff et tout, mais bon c'est la reprise.
22H50: bon y a des fatigués/contraints, on se refait le trash et un try sur Gruul. On roule sur le trash, on enchaine Gruul.
Et là magnifique, try magnifique, pourtant mal parti je crois. Le DPS bourrine et ca fait plaisir, le tank a la bonne place se fait soigner à bloc. Gruul tombe en 12 croissances !

Tout le monde TP ensuite sans attendre les loots Very Happy même les concernés Very Happy

Jambières T4 pour Sreya et Chippy
Dent de Gruul pour Sreya
Shuriken de Négation pour Fufu
Merci à Fufu et Chippy de pas avoir TP :p

A Mercredi pour remettre ca, et bourriner SSC Wink
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

GRUUL : 6/1 BONNE ANNEE LE BAVEUX ! Empty
MessageSujet: Re: GRUUL : 6/1 BONNE ANNEE LE BAVEUX !   GRUUL : 6/1 BONNE ANNEE LE BAVEUX ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:10

arf j'ai pas vu que j'étais inscris je me suis co exprès pour ma quête jcj
hier dans l'aprém et je n'étais pas inscris dans GC ..
Désolé si mon absence a posée problème silent
Revenir en haut Aller en bas
 
GRUUL : 6/1 BONNE ANNEE LE BAVEUX !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gruul !
» Gruul Id du 14 et 15-11
» Gruul ID 28/11 - 03/12
» Gruul: 12-11
» Gruul-19/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: INSTANCE :: Compte rendus Raids Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser