Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Gaulius Prêtre lvl 70

Aller en bas 
+3
Zuran
Messer
Lanck
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gaulius Prêtre lvl 70 Empty
MessageSujet: Gaulius Prêtre lvl 70   Gaulius Prêtre lvl 70 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:46

Bonjour à tous Very Happy

FORMULAIRE :

1) Quelques info IRL :

Mon âge : 42 ans

Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique :
Je joue à l'ordi depuis l'age de 13 ans, oui; je fais partis des chanceux qui ont pu jouer avec les premiers ordis...Je suis ingénieur en informatique, donc on en parle pas, pour le jeu vidéo, je joue facilement 4 à 6h par jours

2) Info par rapport à WoW :

Nom du personnage : Gaulius

Classe : Prêtre Ombre, mais j'envisage éventuellement heal, ça dépend des situations, cher la respé !!!

Ancienne(s) guilde(s) : Warcraft Legend

Pourquoi la ou les avoir quittée(s) : J'ai été nommé chef par mon amis Deltacrim, je suis juste fatigué de perdre mon temps à gérer une guilde avec des gens non motivé. Actuellement, j'aide le nouveau chef de la guilde à passer à travers. Vu que votre recrutement est fermé, je veux voir mes chances. Pour information, le nouveau chef de guilde sais que je vais quitter mais il m'a demandé de le supporter le temps que ma candidature soit accepté.

Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) :
J'ai fais de nombreuses instances, j'ai reussi à obtenir plusieurs access ces derniers temps (labyrinthe des ombres, alcatraz, etc...). J'ai même pu faire zul'aman sur le serveur test. Pour l'ensemble de mon expérience, je pense que l'armurie parle beaucoup en dévoilant les différentes réputations. Je fais également du PVP, mais ce n'est pas une priorité en soi, même si mon équipement est full PVP. Car en fait, j'ai des pièces d'équipements T3.5 mais heal, comme je me suis mis en ombre, je ne le porte pas actuellement. Par contre dans karazhan, je n'est pas encore été très loin, disons que minuit et attumen mort, puis j'ai apercu Moroe, pas plus Sad
Je vous laisse le soin d'observer mon personnage à l'armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Gaulius

Accés Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes) :
Accés Ok
Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso :
Je n'ai qu'un seul perso lvl 70 par lequel je consacre beaucoup de temps. Je suis Français mais habite au Québec, j'ai donc les contraintes du Québec, c'est à dire, 6h de décallage, je finis de travailler à 15h30 (Québec) donc je suis dispo à partir de 22h00 (France) en semaine. Handicapant sachant que vous commencez vos raid à 21h. En fin de semaine je suis disponible et prêt a me lever à 7h du matin pour vos raid qui commence à 8h (Quebec) soit 14h (France), évidement j'ai aussi des contraintes familliales. Je suis connecté tous les jours.


Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ? (mmettez un maximum de lignes ici : c'est en gros pour que l'on vous connaise un peu mieux, un peu comme une lettre de motivation) J'aime le plaisir de jouer, mais là ou je suis rendu, je ne peux aller plus loin avec la guilde actuelle. Je sais que plusieurs guildes m'ont demandés ces derniers temps, car j'aide beaucoups et je vais souvent dans des instances qui sont en pick up. Disons que beaucoups me connaisse, par contre je ne sais pas si j'ai déjà joué avec certains de vos membres. Je recherche avant tout le plaisir de jouer, dans la bonne humeur et le respect. J'ai pas de problème d'écoute et lorsque je m'engage dans un raid, j'y vais jusqu'au bout même plus lorsque le temps me le permet. Le respect des horaires est important pour moi, car évidement, je dois rentrer ça dans ma gestion du temps.

Vous engagez vous si vous êtes recrutés à respecter la charte de la guilde :
La réponse est évidement oui. En tant que chef de guilde, j'avais la même exigence.

Je vous remercie pour le temps que vous passerz à lire ma candidature

Philippe Alias Gaulius
Revenir en haut Aller en bas
Lanck

Lanck


Messages : 173
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 47
Localisation : Dordogne

Gaulius Prêtre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Gaulius Prêtre lvl 70   Gaulius Prêtre lvl 70 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:45

Bonjour bon comme personne se lance ^^

alors le seul probleme me semble etre tes disponibilités en semaine tu ne poura participer qu'en remplacant qlq1 desirant se coucher tot se qui est toujours embétant (reéxpliquer et appliquer les strategie demande parfoit plusieur try) sinon tu à l'air assez motivé.
Comme ont a besoin de remonter la moyene d'age qui a baissé ces dernier temps je vais te mettre un +1.


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Gaulius Prêtre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Gaulius Prêtre lvl 70   Gaulius Prêtre lvl 70 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:48

Tu m'as l'air d'être mur, tout à fait charmant, et en tout cas attentif à notre charte Smile

Cependant, vu tes contraintes horaires, et le fait que tu n'es pas purement healer, -1 perso.
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

Gaulius Prêtre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Gaulius Prêtre lvl 70   Gaulius Prêtre lvl 70 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:48

ta motivation est là mais tes horraires sont hard !!

en attente de l'avis de collegues ^^
Revenir en haut Aller en bas
soundo

soundo


Messages : 400
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44

Gaulius Prêtre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Gaulius Prêtre lvl 70   Gaulius Prêtre lvl 70 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:52

les horaires ne correspondent pas du tout au pn désolé -1
Revenir en haut Aller en bas
Archie

Archie


Messages : 299
Date d'inscription : 18/09/2007

Gaulius Prêtre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Gaulius Prêtre lvl 70   Gaulius Prêtre lvl 70 Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:38

Je dirai simplement que le recrutement est fermé actuellement dsl:(

Archie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaulius Prêtre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Gaulius Prêtre lvl 70   Gaulius Prêtre lvl 70 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:26

Merci pour vos réponses, c'est sur que mes horaires sont hard en semaine, par contre le week-end samedi et dimanche j'ai plus de disponibilité compatible aux heures Françaises.

Je vous souhaite donc bonne continuation^^ et je vais continuer à regarder évoluer ma candidature jusqu'a ce qu'une décision finale soit prise Smile

Salutation

PS : Pour Archie; le recrutement est en effet fermé depuis août 2007, néanmoins, d'autres ont postulés et ont été acceptés. J'aurais préféré que tu me dise -1 tout simplement avec une raison valable plus qu'un recrutement fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Lum

Lum


Messages : 251
Date d'inscription : 14/08/2007

Gaulius Prêtre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Gaulius Prêtre lvl 70   Gaulius Prêtre lvl 70 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:32

candidature très agréable à lire et tu m'as l'air d'un gaillard bien sympatique.CEPENDANT le recrutement est fermé.

Recrutement qui ne se se réouvre que ponctuellement du à des départs.En ce moment nous avons du sang neuf niveau dps donc....de plus tes heures de co pour les raids 25 ne sont pas terribles....
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Gaulius Prêtre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Gaulius Prêtre lvl 70   Gaulius Prêtre lvl 70 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:15

Gaulius a écrit:

PS : Pour Archie; le recrutement est en effet fermé depuis août 2007, néanmoins, d'autres ont postulés et ont été acceptés. J'aurais préféré que tu me dise -1 tout simplement avec une raison valable plus qu'un recrutement fermé.

Je comprends ton sentiment, mais il y a eu une période où le recrutement était fermé à 100% (sauf pour remplacer un départ).
Actuellement, on porte beaucoup d'interet aux disponibilités réelles des joueurs pour se décider. C'est surtout pour ca qu'on recrute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaulius Prêtre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Gaulius Prêtre lvl 70   Gaulius Prêtre lvl 70 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:21

Bonjour à tous Smile

Je vous remercie de m'avoir éclaircie pour vos recrutement ponctuel. C'est très aprécié.

Je vous souhaite donc à tous bonne continuation et peut être que nous aurons l'occasion de nous rencontrer en jeu Very Happy

Amicalement

Gaulius
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2007

Gaulius Prêtre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Gaulius Prêtre lvl 70   Gaulius Prêtre lvl 70 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:45

A bientot IG et merci d'avoir postulé chez nous.

Bon vent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaulius Prêtre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Gaulius Prêtre lvl 70   Gaulius Prêtre lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaulius Prêtre lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pretre Heal] Lujeni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Rejetés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser