Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Gaulius Prêtre lvl 70

Aller en bas 
+3
Zuran
Messer
Lanck
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gaulius Prêtre lvl 70 Empty
MessageSujet: Gaulius Prêtre lvl 70   Gaulius Prêtre lvl 70 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:46

Bonjour à tous Very Happy

FORMULAIRE :

1) Quelques info IRL :

Mon âge : 42 ans

Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique :
Je joue à l'ordi depuis l'age de 13 ans, oui; je fais partis des chanceux qui ont pu jouer avec les premiers ordis...Je suis ingénieur en informatique, donc on en parle pas, pour le jeu vidéo, je joue facilement 4 à 6h par jours

2) Info par rapport à WoW :

Nom du personnage : Gaulius

Classe : Prêtre Ombre, mais j'envisage éventuellement heal, ça dépend des situations, cher la respé !!!

Ancienne(s) guilde(s) : Warcraft Legend

Pourquoi la ou les avoir quittée(s) : J'ai été nommé chef par mon amis Deltacrim, je suis juste fatigué de perdre mon temps à gérer une guilde avec des gens non motivé. Actuellement, j'aide le nouveau chef de la guilde à passer à travers. Vu que votre recrutement est fermé, je veux voir mes chances. Pour information, le nouveau chef de guilde sais que je vais quitter mais il m'a demandé de le supporter le temps que ma candidature soit accepté.

Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) :