Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko

Aller en bas 
+12
Io
Zerossa
Eroth
Zuran
Orcus
soundo
ckilouf
Cheydinhal
Lum
Messer
kakashi
Karouko
16 participants
AuteurMessage
Karouko

Karouko


Messages : 65
Date d'inscription : 08/08/2007

18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko Empty
MessageSujet: 18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko   18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:08

Bon voila, mon abonnement ce fini le 19 décembre tot dans la matinée, donc je ferai mon aurevoir à tout le monde mardi soir de 20h à 21h. Pour tout ceux que je verrai pas, je souhaite vous dire que j'ai beaucoup apprécier les moments passer vous et vous souhaite bonne continuation !

Je remercie d'abord ex-Apocalypse pour m'avoir fait découvrir les raid BC, même si le départ fut difficile, puis le nouveau Pavillon Noir pour avoir continuer la collaboration avec ex-Legion macabre. Je remercie aussi le nouveau Pavillon Noir (avec l'arrivée de Luck/Messer/Lum/etc...) qui ont dynamiser cette guilde apres le semi-départ de Foigne/Tromblonne.

Je remercie mes soigneurs qui m'ont toujours soutenu ^^
Je vais donner une liste de noms car il y en trop, mais sachez que je vous oublierai pas ! Merci pour tout ces moments qui sont toujours rester un vrai plaisir, même dans les moments difficiles.

Bonne continuation dans l'aventure les loulous !

Karouko, l'ourson alias "Karounours".
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 392
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : nancy

18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko Empty
MessageSujet: Re: 18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko   18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:12

kikou l ami
meme si je suis pas dans la guilde je tien a e souhaité bon courage pour la suite et a te dire ces dommage de te perdre.bah voila je suis pas doué pur les discoure mes a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko Empty
MessageSujet: Re: 18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko   18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:38

Ca me peine franchement Sad
T'as été là pour le 1e raid Kara que j'organisais avec Soundo où l'on a down le Curator et compagnie, t'as été là pour le 1e down de Nightbane que l'on a fait à l'arrache.. Tu étais là pour Maulgar et Gruul.. J'aurai bien aimé que tu sois là pour TK/SSC et au delà..

Ensuite, WoW est une drogue, je ne m'inquiète pas trop, et je pense (et espère) te revoir poster ici d'ici peu quand l'héroïne et la coke ne seront plus suffisante pour combler Twisted Evil

Merci à toi pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lum

Lum


Messages : 251
Date d'inscription : 14/08/2007

18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko Empty
MessageSujet: Re: 18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko   18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:10

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

ce n'est qu'un au revoir....j'espère que tu posteras de temps en temps ,histoire de nous donner des nouvelles de ton avancée paternelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cheydinhal

Cheydinhal


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 34

18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko Empty
MessageSujet: Re: 18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko   18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:31

Comme dit Lum "Ce n'est qu'un au revoir mon frère..."

Même si tu es le chattons qui se laisse le moins caresser et qui mort on t'aime!!!

Tu verra on décroche pas de WoW comme ça mon pote Wink

Alors je te dis bonne fête fin d'années et a la rentrée XD

Sur ceux bonne continuation à toi!
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2007

18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko Empty
MessageSujet: Re: 18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko   18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:58

C'est toujours dur pour un soigneur de perdre un de ses MT1 !!!

Saches que tu es un excellent joueur et que WOW est une drogue, une drogue, une drogue...

On te revoit en Janvier ?

Passes de temps en temps, nous faire quelques posts.

++++++
Revenir en haut Aller en bas
soundo

soundo


Messages : 400
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44

18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko Empty
MessageSujet: Re: 18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko   18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:16

tu vas me manquer mon karou Crying or Very sad Crying or Very sad

je te souhaite plein de bonheur pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko Empty
MessageSujet: Re: 18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko   18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:45

Sad My drink friend...



Qui va picoler et flooder avec moi?

Je sais que tu reviendra donc je te dit à bientot l'ami^^













D'ici la je pensse que tu ne fera rien de tes pos donc je peut te les heu "garder" si tu le souaite^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko Empty
MessageSujet: Re: 18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko   18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:20

Non karou Sad

Mon coupain

Mon coupain

Mon coupain

Mon locataire ^^

Qui va me donner ses péhauts ^^

NON lol serieux karou (Orcuss est une personne faible qui reclame tout el temps des péhauts la concurrence d'un personne forte ne peut que le decourager ^^)

Enfin merci karou pour tout tes moment passé avec nous ! tes raids kara, que tu organisait !
Ta roxxattittude !avec ton stuff d'exalté de partout !
Ton tanking le meilleur que j'ai vu avec un drood ! (nos drood du Pn te ressembles bien maintenant ^^ )
enfin bref !Merci pour tous et à bientot pour el prochain addon ^^
Je suppose monsieur le programateur de robots ^^MDR

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Eroth

Eroth


Messages : 256
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 43

18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko Empty
MessageSujet: Re: 18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko   18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:39

Tu vas nous manquer karou ^^ un nounours comme toi ne se remplace pas du jour au lendemain ^^

En tout cas bonne continuation , reviens poster de temps en temps pour nous donner des news !!

Bon vent ptit gars !!
Revenir en haut Aller en bas
Zerossa

Zerossa


Messages : 75
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 40
Localisation : Le 71 ^^ (à une heure de Lyon)

18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko Empty
MessageSujet: Re: 18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko   18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:37

on aura pas eu l'occasion de beaucoup raider enssemble mais je vais quand même verser ma petite larme Crying or Very sad et te souhaiter que de bonne chose pour l'avenir ^^

P.S. : sache que j'ai tenté d'arrêter WOW à trois reprises alors à bientôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Io

Io


Messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 61

18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko Empty
MessageSujet: Re: 18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko   18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:31

Moi je me rapelle de Karou dans les premieres instances de BC . Les premieres découvertes des instances Héro puis les premiers raids .. A chaque fois le même constat : Un sacré tank , un sacré mec sympa aussi et une sacré connaissance de Wow

Bon vent à toi et a tes nouvelles aventures et peut être à bientôt .

PS: C'est Orkidé qui poste mais Io c'est tout pareil . Karou la référence !
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko Empty
MessageSujet: Re: 18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko   18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:46

Zerossa a écrit:
on aura pas eu l'occasion de beaucoup raider enssemble mais je vais quand même verser ma petite larme Crying or Very sad et te souhaiter que de bonne chose pour l'avenir ^^

P.S. : sache que j'ai tenté d'arrêter WOW à trois reprises alors à bientôt lol!

lol idem, on y revient vite^^
Et à chaque fois avec plus d'ardeur et plus longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit

Oeildenuit


Messages : 412
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Reims

18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko Empty
MessageSujet: Re: 18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko   18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:55

Oh nan un ours en moins snif... Mais pkoi tu arretes? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lanck

Lanck


Messages : 173
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 47
Localisation : Dordogne

18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko Empty
MessageSujet: Re: 18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko   18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:30

Je te souhaite une bonne partérnité Razz
a tres bientot j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiozin




Messages : 232
Date d'inscription : 25/09/2007

18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko Empty
MessageSujet: Re: 18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko   18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:31

Beuh ? je vais soigner qui maintenant ?

Bonne continuation pour toi, Karou !
Revenir en haut Aller en bas
Khatbad

Khatbad


Messages : 116
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31

18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko Empty
MessageSujet: Re: 18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko   18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:15

Lol je t'ai pas bicoup connue nounours mes je t'es toujours demandé ou etait le tonneau de bierre (dans le jeu peus voir sa fait quoi d'etre saoule pig ) mes j'aurais aimais te connaitre plus Sad
Je te dis Aurevoir COuPaIN (houla devient comme les démos trizo...[sa rime Cool ])
Allez ++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karouko

Karouko


Messages : 65
Date d'inscription : 08/08/2007

18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko Empty
MessageSujet: Re: 18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko   18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:04

Bon voila ce fut ma derniere soirée wow. Merci pour cette super soirée JcJ couronné de victoire ^^.

Je ne suis pas doué pour les discours mais vous allez vraiment tous me manquer et je vous oublierai pas, soyez en sur.

Gros bisous tout le monde, je passerai de temps en temps vous donner des nouvelles et je viendrai bien sur en prendre des votre ! Je suivrai votre progression, vous avez interet à cartonner !

Allez zou,

Karounous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko Empty
MessageSujet: Re: 18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko   18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18 décembre - Dernier jour de jeu de Karouko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: TAVERNE :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser