Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Magiap + Minotoore

Aller en bas 
+2
Niouk
Orcus
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Magiap + Minotoore Empty
MessageSujet: Magiap + Minotoore   Magiap + Minotoore Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:32

Bonjour all Very Happy

Voici ma presentations :

1) Questions Irl :

Mon age : 13 ans
Mon expèrience dans le jeu vidéo et informatique : Dans wow je roxx st'oo xD , Nan serieusement je ne c'est pas trop quoi dire :s , Informatique : Bah je c'est gerer mon Pc et si jamais il se passe quelquechose que je ne c'est pas d'ou sa vien go appeler mon papa cherie :p

2) Info par rapport a wow :

Nom du personnage : Magiap
Classe : Mago
Ancienne guild : Wok
Pourquoi les avoir quitté :'( : Dissolution de la guild , c'est balot :O
Experience de wow : Bah Zg clean , Mc 2 boss , Kara j'ai pas du faire grand chose
Accés karazhan fait avec mon mago , pour mon drood ( Minotoore ) me reste gt2 a faire
Connexion : Bah en ce moment j'ai le collège donc la journée c'est un peu mort , le week end tout le temps mais je ne peux pas raider le soir :/

Pourquoi devrais t'on me recruter ? Hum .. , Bah car j'ai envie d'etre avec les membres de wok , je connait trés bien Robinne mais pas trop le reste des membres ( Dsl ) Euh bah sinon je suis toujour up pour tout pve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

Magiap + Minotoore Empty
MessageSujet: Re: Magiap + Minotoore   Magiap + Minotoore Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:13

et bien etan donner que le recrutement est fermer (a part si je me trompe...)


-1
Revenir en haut Aller en bas
Niouk

Niouk


Messages : 286
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 80
Localisation : tout proche de sa cible

Magiap + Minotoore Empty
MessageSujet: Re: Magiap + Minotoore   Magiap + Minotoore Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:25

dslé recrutement fermé -1
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2007

Magiap + Minotoore Empty
MessageSujet: Re: Magiap + Minotoore   Magiap + Minotoore Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:29

Tout pareil, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magiap + Minotoore Empty
MessageSujet: Re: Magiap + Minotoore   Magiap + Minotoore Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:09

:'( j'ai plus qu'a creer ma guild ...
Revenir en haut Aller en bas
soundo

soundo


Messages : 400
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44

Magiap + Minotoore Empty
MessageSujet: Re: Magiap + Minotoore   Magiap + Minotoore Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:58

- 1 pour moi aussi

recrutement terminé jusque nouvel ordre
afro
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Soni

Kaiser Soni


Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2007

Magiap + Minotoore Empty
MessageSujet: Re: Magiap + Minotoore   Magiap + Minotoore Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:44

J'aimerais que l'on revoie sa canditature si possible, car Thunder a fait l'erreur de créer une liste de joueurs qui a créée des quiprocos.

Sa liste regroupe les gens avec qui il veut absolument jouer mais elle est incomplète selon moi car Magiap est quelq'un avec qui j'adore jouer, et pas moi seulement. Il en est de même pour Béliar qui n'a même pas osé poster étant sûr selon lui d'être refusé.
J'aurais égalemen pû faire ma liste personnelle et leurs noms y auraient figurés.

Ce sont les 2 dernières personnes que nous aimerions voir guildées, ainsi j'aimerais que l'on revoie ce jugement, merci Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Magiap + Minotoore Empty
MessageSujet: Re: Magiap + Minotoore   Magiap + Minotoore Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:12

Nous nous sommes prononcés sur une liste fournie par Thunderlbolt. Nous avons donc donné une réponse sur cette liste précise, et nous avons clos totalement les inscriptions suite à ca.

De plus, les disponibilités pour le PvE raid étant quasiment inexistantes et l'interêt pour celui-ci limité, je ne reviendrai personnellement pas sur ma décision de -1.

Quant à Béliar, il eut été souhaitable qu'il postule en même temps que tous les autres, même si il pensait être refusé, ca ne coute rien, et ca montre un minimum de motivation.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2007

Magiap + Minotoore Empty
MessageSujet: Re: Magiap + Minotoore   Magiap + Minotoore Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:38

Béliar a eu tort... Je le connais bien et il aurait eu mon soutien. Ca n'aurait peut etre pas suffit mais ca aurait été un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

Magiap + Minotoore Empty
MessageSujet: Re: Magiap + Minotoore   Magiap + Minotoore Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:59

Ouaip je ne comprend pas pourquoi les personnes citer n'on pas poster en meme temp que vous on vient d'accepter 9 candidature et nous avons decider de FERMER le recrutement donc -1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magiap + Minotoore Empty
MessageSujet: Re: Magiap + Minotoore   Magiap + Minotoore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magiap + Minotoore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Rejetés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser