Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mise à jour 2.3 ( à vos insignes! )

Aller en bas 
+2
Messer
Orkidé
6 participants
AuteurMessage
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Mise à jour 2.3 ( à vos insignes! ) Empty
MessageSujet: Mise à jour 2.3 ( à vos insignes! )   Mise à jour 2.3 ( à vos insignes! ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:22

Avec l'arrivée de la 2.3, pas moins de 78 nouveaux objets pourront être achetés auprès de G'eras à Shattrath contre des insignes de justice.

Ci aprés :le lien vers la liste complète des nouveaux objets qui seront disponibles, ainsi que le nombre d'insignes qu'il faudra dépenser pour chaque objet.
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Mise à jour 2.3 ( à vos insignes! ) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2.3 ( à vos insignes! )   Mise à jour 2.3 ( à vos insignes! ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:29

On connaissez les mages distributeurs de boisson , on va bientôt découvrir les mages "pique nique"

Cf: l'article et l'image en provenance de "JudgeHype" ci-dessous ^^

Le patch 2.3 introduit un nouveau sort pour les mages : le Rituel des rafraîchissements. Celui-ci permet d'invoquer avec l'aide de deux joueurs une table qui contient 50 charges, chaque charge donnant 20 biscuits de manne invoqué. Nous vous proposons de découvrir une image de celle-ci, avec la fenêtre de description du sort et du biscuit invoqué.

Mise à jour 2.3 ( à vos insignes! ) Mage_b10
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Mise à jour 2.3 ( à vos insignes! ) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2.3 ( à vos insignes! )   Mise à jour 2.3 ( à vos insignes! ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:33

Blizzard vient de nous faire gagner 15 bonnes minutes par soirée raid.

Ah oui, insignes de justice lootables à Karazhan et Zul Aman (j'ai vu les loots de Zul Aman, c'est de la top qualité..)
Revenir en haut Aller en bas
soundo

soundo


Messages : 400
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44

Mise à jour 2.3 ( à vos insignes! ) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2.3 ( à vos insignes! )   Mise à jour 2.3 ( à vos insignes! ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:19

c une bonne nouvelle ca je me demandais ce ke jallais faire de mes insignes now:)
afro
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Mise à jour 2.3 ( à vos insignes! ) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2.3 ( à vos insignes! )   Mise à jour 2.3 ( à vos insignes! ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:29

soundo a écrit:
c une bonne nouvelle ca je me demandais ce ke jallais faire de mes insignes now:)
afro

Moi je les voudrais bien :'(

Jveux le croissanttt encore 33 insignes :/
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

Mise à jour 2.3 ( à vos insignes! ) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2.3 ( à vos insignes! )   Mise à jour 2.3 ( à vos insignes! ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:56

osef du croissant regarde ce qu'orki a posté affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Mise à jour 2.3 ( à vos insignes! ) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2.3 ( à vos insignes! )   Mise à jour 2.3 ( à vos insignes! ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:04

Zuran a écrit:
osef du croissant regarde ce qu'orki a posté affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Personnellement, rien qui ne m'excite vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Karouko

Karouko


Messages : 65
Date d'inscription : 08/08/2007

Mise à jour 2.3 ( à vos insignes! ) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2.3 ( à vos insignes! )   Mise à jour 2.3 ( à vos insignes! ) Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:13

Personnellement il y a pas de loot pour druide tank dans Zul'aman. Par contre avec les insignes, il y a des trucs ENORME Smile Alors vive les insignes ! (par bloc de 75 l'item :p)
Revenir en haut Aller en bas
Lanck

Lanck


Messages : 173
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 47
Localisation : Dordogne

Mise à jour 2.3 ( à vos insignes! ) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2.3 ( à vos insignes! )   Mise à jour 2.3 ( à vos insignes! ) Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:19

y'a pas mal d'tem + haste faudra voir a l'usage sa put etre bien si ont perd pas trop a coté et si ont regne bien la mana ^^

pour ceux qui veule pas chercher la table de loot zul aman cliqué la : http://www.gsdkp.com/index.php?s=items&z=31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour 2.3 ( à vos insignes! ) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2.3 ( à vos insignes! )   Mise à jour 2.3 ( à vos insignes! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour 2.3 ( à vos insignes! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need insignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: TAVERNE :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser