Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Mon cousin est aussi con qu'un ally

Aller en bas 
+2
Io
Grolic
6 participants
AuteurMessage
Grolic

Grolic


Messages : 100
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 47
Localisation : Lille ( 59 ) NORD

Mon cousin est aussi con qu'un ally Empty
MessageSujet: Mon cousin est aussi con qu'un ally   Mon cousin est aussi con qu'un ally Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:17

Salut a tous, c'est Grolic ( le vrai ).
ca fait un bail que j'ai pas eu accés au net.
Deplacement boulot, famille et quelque soucis de santé.
la il est une heure du mat', j'ai accroché le net depuis ma bagnole d'entreprise,
sur un pc portable branché sur l'allume cigare, la misere, ca fait une heure que je tourne pour trouver un hot spot wifi pas sécurisé a valréas, mais bref,
la n'est pas le propos.

J'ai prété mon PC a mon cousin fin juillet, il a connu wow avant burning croisade,
et voulait y rejouer, mais ce con ce devait pas jouer avec GROLIC, qui est mon main.

Et j'apprend ce week, qu'il a quitter la guilde, qu' il a eu un certain "orca" quelque chose, et que ca a gueulé...

Je supose que c'est orcus ????

enfin bref, je finis ma mission pour mon client le 15 octobre, et devrais recup mon pc a cette date.

Pour s'excuser, il m'a promis d'avoir recup mon T3.5, il a deja les epaules...

J'espere pouvoir me reconnecter bientot.

J'ai vu que KARA avance bien, c'est bien cool les gens : GG

je suis pressé de venir en arpenter les couloirs avec vous tres bientot.

a tres vite et bon loot a tous.


Grolic, le seul et le vrai
Revenir en haut Aller en bas
Io

Io


Messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 61

Mon cousin est aussi con qu'un ally Empty
MessageSujet: Re: Mon cousin est aussi con qu'un ally   Mon cousin est aussi con qu'un ally Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:33

lol Grolic , quelle idée d'avoir un cousin ^^ je plaisante.

Pas de soucis sur les circonstances , bien qu'au départ , il est vrai que nous avons été surpris de ton gquit sans autre explication qu'un grand silence - de ton cousin . Maintenant on comprend mieux.

On attendra , le 15 octobre , tu fais bien de prévenir car le recrutement fonctionne bien et les places de tanks deviennent chères ^^

A plus en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2007

Mon cousin est aussi con qu'un ally Empty
MessageSujet: Re: Mon cousin est aussi con qu'un ally   Mon cousin est aussi con qu'un ally Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:04

Pas de pb Grolic Wink

Tu seras le bienvenu dès ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Mon cousin est aussi con qu'un ally Empty
MessageSujet: Re: Mon cousin est aussi con qu'un ally   Mon cousin est aussi con qu'un ally Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:50

Comme Io le dit, c'est vraiment cool que tu préviennes car en effet, les places de tank se remplissent et c'est un plaisir de savoir que tu vas revenir ^^

Et le "orca" oui c'est Orcuss qui a du se lacher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

Mon cousin est aussi con qu'un ally Empty
MessageSujet: Re: Mon cousin est aussi con qu'un ally   Mon cousin est aussi con qu'un ally Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:55

lol grolic ça fait plaisir ^^

je ne croyait plus te revoir ^^Very Happy

En plus un pro en info ^^ c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

Mon cousin est aussi con qu'un ally Empty
MessageSujet: Re: Mon cousin est aussi con qu'un ally   Mon cousin est aussi con qu'un ally Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:06

nan nan Orca n'a pas geuler je lui est juste expliquer (avec la douceur que l'on me conait) qu'une guilde est importante pour un joueur et que ce n'est pas tres sympa de la quiter comme ça surtout si le perso ne t'appartient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon cousin est aussi con qu'un ally Empty
MessageSujet: Re: Mon cousin est aussi con qu'un ally   Mon cousin est aussi con qu'un ally Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cousin est aussi con qu'un ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: TAVERNE :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser