Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 [ PRETRE HEAL ] - Une demande de participation à votre raid

Aller en bas 
+4
Messer
Adzaran
Orcus
dsdelamour
8 participants
AuteurMessage
dsdelamour




Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2008

[ PRETRE HEAL ] - Une demande de participation à votre raid Empty
MessageSujet: [ PRETRE HEAL ] - Une demande de participation à votre raid   [ PRETRE HEAL ] - Une demande de participation à votre raid Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:02

Bonjour à tous,

Je serais direct qd à ce post chez vous ainsi que dans 2 autres guildes : ARMONIUM - CB

Je souhaite finir la quete "tuer vash et Kael tash".

je suis donc disponible en pick up pour venir tuer KT avec vous lors d'une de vos soirées raid 25.

Je ne need rien d'autres que cette quete. Alors s'il vous manque un heal je suis disponible.

Pour mon info personnelle, et surtout pour éviter de wisper des officiers de votre guilde IG, pouvez vous me dire si cela vous intéresse.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

[ PRETRE HEAL ] - Une demande de participation à votre raid Empty
MessageSujet: Re: [ PRETRE HEAL ] - Une demande de participation à votre raid   [ PRETRE HEAL ] - Une demande de participation à votre raid Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:30

euh que dire...



lol!
Revenir en haut Aller en bas
dsdelamour




Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2008

[ PRETRE HEAL ] - Une demande de participation à votre raid Empty
MessageSujet: Re: [ PRETRE HEAL ] - Une demande de participation à votre raid   [ PRETRE HEAL ] - Une demande de participation à votre raid Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:33

Pourquoi pas .. c'est une réponse ...

En meme temps, c'est aussi un moyen de voir si le joueur est pas mal ou pas ...

(ps : tu peux dire "ou pas' ... lol )
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

[ PRETRE HEAL ] - Une demande de participation à votre raid Empty
MessageSujet: Re: [ PRETRE HEAL ] - Une demande de participation à votre raid   [ PRETRE HEAL ] - Une demande de participation à votre raid Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:51

Ben tu post pas de lien armu,on te conait pas donc je vois pas comment on peut voir si tu vaut le coup(ou pas huhu) en plus poster la meme choses dans d'autre guilde ok mais mettons que plusieur soit op,meme soir de raid ect...bof bof

Nan juste lol sur ce coup,enfin sa n'engage que moi hein,on est en pleine phase de try sur kael,on ne retournera pas sur vash donc bon...

On prend pas d'interims il me semble...les interims relou encore moin Very Happy

Have a nice day...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
dsdelamour




Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2008

[ PRETRE HEAL ] - Une demande de participation à votre raid Empty
MessageSujet: Re: [ PRETRE HEAL ] - Une demande de participation à votre raid   [ PRETRE HEAL ] - Une demande de participation à votre raid Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:03

Tu as raison

Voici donc le lien :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Dsdelamour

Il est clair que vous ne me connaissez pas mais au vu du stuff je pense que cela ne genera pas forcément.

Ensuite, vashj j'ai déja fait, KT aussi (descendu à 30%), BT jusqu'a Terron, et Hyjal sur les 3 premiers boss ..

Pour ce qui est des autres guildes que j'ai contacté, n'en tenez plus compte. Donc si vous cherchez un heal pas trop mauvais, je serais IG tous les soirs

Pour info : j'utilise : Grid, macro optimisée (mousepointer), recount, ...
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

[ PRETRE HEAL ] - Une demande de participation à votre raid Empty
MessageSujet: Re: [ PRETRE HEAL ] - Une demande de participation à votre raid   [ PRETRE HEAL ] - Une demande de participation à votre raid Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:09

Ben voila je prefere ça^^

Comme je suis pas de mauvaise fois je met +1,faut voir avec les autres offs apres.
Revenir en haut Aller en bas
Adzaran




Messages : 54
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Le mans (Sarthe)

[ PRETRE HEAL ] - Une demande de participation à votre raid Empty
MessageSujet: Re: [ PRETRE HEAL ] - Une demande de participation à votre raid   [ PRETRE HEAL ] - Une demande de participation à votre raid Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:35

Hello

Moi je n'ai rien contre dans le cas d'un raid ou il manquerait juste un heal pour partir.
pour le stuff tu pourra suivre sans souci je pense.

Amicalement adzaran
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

[ PRETRE HEAL ] - Une demande de participation à votre raid Empty
MessageSujet: Re: [ PRETRE HEAL ] - Une demande de participation à votre raid   [ PRETRE HEAL ] - Une demande de participation à votre raid Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:35

Si on a l'occasion d'aller sur ces 2 boss (on l'aura) et si un slot se libère pour un healer, je n'y vois aucun inconvénient pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

[ PRETRE HEAL ] - Une demande de participation à votre raid Empty
MessageSujet: Re: [ PRETRE HEAL ] - Une demande de participation à votre raid   [ PRETRE HEAL ] - Une demande de participation à votre raid Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:56

Pas d'inconvénient non plus , si l'occasion se présente .
Revenir en haut Aller en bas
dsdelamour




Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2008

[ PRETRE HEAL ] - Une demande de participation à votre raid Empty
MessageSujet: Re: [ PRETRE HEAL ] - Une demande de participation à votre raid   [ PRETRE HEAL ] - Une demande de participation à votre raid Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:58

Merci à tous ...

Bien entendu si sur d'autres R25 vous avez un besoin de heal .. n'hésitez pas en tout cas c'est soit avec vous ... soit ZA pendant 2 mois chez les GD (ce qui n'est pas un reproche, mais c'est comme ca...) .
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2007

[ PRETRE HEAL ] - Une demande de participation à votre raid Empty
MessageSujet: Re: [ PRETRE HEAL ] - Une demande de participation à votre raid   [ PRETRE HEAL ] - Une demande de participation à votre raid Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:01

Petite question :
Pourquoi ne pas postuler directement chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Adzaran




Messages : 54
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Le mans (Sarthe)

[ PRETRE HEAL ] - Une demande de participation à votre raid Empty
MessageSujet: Re: [ PRETRE HEAL ] - Une demande de participation à votre raid   [ PRETRE HEAL ] - Une demande de participation à votre raid Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:32

Car de ce que j'ai compris, il a déja une guilde qu'il aime bien mais qui a cause de l'effet "extension" ne va pas voir kael'thas Smile
Revenir en haut Aller en bas
dsdelamour




Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2008

[ PRETRE HEAL ] - Une demande de participation à votre raid Empty
MessageSujet: Re: [ PRETRE HEAL ] - Une demande de participation à votre raid   [ PRETRE HEAL ] - Une demande de participation à votre raid Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:10

Tout a fait ... j'ai informé les off des GD que je ne partais pas car je me sens bien , bonne ambiance, etc ...

Mais par contre ZA et KARA pendant 1mois 1/2 ... lol ... vous me comprenez

Donc je propose mes services ...voila ..

Mais c'est clair que j'ai vu votre poste de libre pour un heal ...
Revenir en haut Aller en bas
cryo




Messages : 126
Date d'inscription : 03/02/2008

[ PRETRE HEAL ] - Une demande de participation à votre raid Empty
MessageSujet: Re: [ PRETRE HEAL ] - Une demande de participation à votre raid   [ PRETRE HEAL ] - Une demande de participation à votre raid Icon_minitimeMer 1 Oct - 6:05

Je ne vois rien qui s'oppose à la démarche pour ma part ^^

Mais bien entendu on ne peux rien te promettre a part que qd une place de healer est libre on fera appel a toi, ce qui arrive régulièrement avec l'effet extention, bien qu'on arrive toujours à raid.
Revenir en haut Aller en bas
dsdelamour




Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2008

[ PRETRE HEAL ] - Une demande de participation à votre raid Empty
MessageSujet: Re: [ PRETRE HEAL ] - Une demande de participation à votre raid   [ PRETRE HEAL ] - Une demande de participation à votre raid Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:27

Il n'y a pas de soucis, sachez que je suis connecté tous les soirs entre 20h45 et 21h et dispo en général jusqu'a 1h30 ...

VOilà, même si pendant l'un de vos raids, un membre doit partir ou est déco, et que je suis dispo, je serais content de venir participer à vos raids.

Et il est évident que l'effet Extension est clairement négatif pour les raids actuels (go voir chez nous ... même si de temps en temps nous arrivons à monter un raid 25).
Revenir en haut Aller en bas
Tiozin




Messages : 232
Date d'inscription : 25/09/2007

[ PRETRE HEAL ] - Une demande de participation à votre raid Empty
MessageSujet: Re: [ PRETRE HEAL ] - Une demande de participation à votre raid   [ PRETRE HEAL ] - Une demande de participation à votre raid Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:54

Tu as clairement un équipement qui convient, et ton template est bien adapté au pve (une petite originalité par rapport aux standards, mais rien qui me choque réellement).

De plus ta démarche me plaît bien, on comprend ce que tu viens chercher chez nous, et pour ma part je comprends que tu ne veuille pas quitter une guilde où tu as ta place.

Je suis favorable à ce que tu aies une place de 'remplaçant' .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ PRETRE HEAL ] - Une demande de participation à votre raid Empty
MessageSujet: Re: [ PRETRE HEAL ] - Une demande de participation à votre raid   [ PRETRE HEAL ] - Une demande de participation à votre raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PRETRE HEAL ] - Une demande de participation à votre raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pretre Heal] Lujeni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: TAVERNE :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser