Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Badeaven [Prêtre heal]

Aller en bas 
+3
Messer
Orcus
Badeaven
7 participants
AuteurMessage
Badeaven




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2008

Badeaven [Prêtre heal] Empty
MessageSujet: Badeaven [Prêtre heal]   Badeaven [Prêtre heal] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:14

Bonjour à tous, Very Happy

Je voudrais tout d'abord commencer par vous dire que je sais que à l'heure actuelle vous n'êtes pas à la recherche de Prêtre heal mais d'après le conseil de Messer, je tente quand même ma chance Smile

Moi Irl :

Je m'apelle Thomas, j'ai 18 ans et je suis en Terminale S. J'habite en Vendée (85). J'aime WoW , mes potes, le sport et la bonne bouffe Razz

Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique :

J'ai commencé à pratiquer les jeux vidéos sur PS2 et sur PC mais en solo. Je me suis ensuite lancé, sous l'influence de certains amis, à WoW quelques jours avant la sortie de BC. Je n'ai donc pas eu la chance de farmer les raids 40 pré-BC même si je les ai maintenant tous visité au lvl 70 Wink


Info par rapport à WoW :

Je joue un gentil Prêtre heal connu sous le nom de Badeaven qui est aujourd'hui mon main. J'ai commencé WoW avec un Démo que j'ai monté lvl 70 pour Pvp, malheuresement c'est un Ally (bouuh). C'est pour sa qu'après avoir découvert la Horde, je me suis lancé dans la création d'un Prêtre Eds. cheers

Je joue aussi un Chaman tauren ( lvl 66 à l'heure actuelle) et un War tauren (lvl 70)

Ancienne(s) guilde(s) :

J'ai passé toute ma vie de Prêtre Heal dans la guilde Sombre Croisade que je vais bientôt quitter. Pourquoi la quitter me direz-vous ? Tout simplement que même si les membres et l'ambiance sont génials, nous arrivons à un stade où je me dois d'essayer de découvrir le contenu PveHl de BC avant la sortie de Wotlk. Cependant la Sombre Croisade me semble arriver à un stade critique ou nous n'aurons malheuresement pas le temps de décourvrir Hyjal et BT. Neutral

J'en viens à la raison qui me pousse à vous rejoindre : découvrir le plus possible le contenu PveHl de BC avant l'extension. Je suis vraiment motivé pour vous aidé a progresser dans BT et Hyjal ! Même s'il faut pour cela wypes de nombreuses fois ( ce qui est complètement normal quand on veut faire du PveHL).
Une autre raison est aussi le fait que vos raids sont de 21h à 23h30 et non 0h30 ce qui me permettra de me reposé plus la semaine. Rolling Eyes

Mon Expérience du PveHl:

Je connais par coeur (rush de nombreuses fois) : Karazhan, Za, Maghté et Gruul

J'ai également clean SSC sauf Vashj ( 40%) et TK sauf Kael'Thas avec des try plus pour le fun que pour vraiment le down Wink

Accès Kara et toutes les héroïques.

Voici le lien de l'armurerie de mon prêtre:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Badeaven


Mes Dispos:

Vous raidez principalement le mercredi, vendredi et dimanche.

Pour être le plus précis possible, je suis dispos tous les vendredi soirs (sauf contrainte mais si je suis indispo je vous le signalerai quelques jours avant ou sur PhPraid si vous l'utilisez)

De plus, étant lycéen j'ai cours durant la semaine mais pour être honnête, je serais dispo un Dimanche sur deux et un Mercredi sur deux. Je vous préciserai mes jours de diponibilités la aussi quelques jours avant.

Pourquoi postuler chez vous ?

Je pense avoir répondu à cette question au-dessus mais je pense pouvoir vous apporter un healeur sérieux et vraiment motivé pour avancer ensemble. Je ne voudrais pas me vendre Smile mais je ne me préoccupe pas d'avoir les loots ou de les laisser aux autres étant donné qu'il ne faut pas une avancé personnelle mais une avancé de guilde. Ca me fait autant plaisir de stuffé les autres que moi même. De plus, j'aime bien rigoler dans la guilde ou sur TS mais je sais resté sérieux durant les raids 25 difficiles ou certains boss compliqués.

Vous engagez vous si vous êtes recrutés à respecter la charte de la guilde :

Charte lu et (entièrement) approuvée. Very Happy

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à poster sur le forum ou ma contacté IG sur Badeaven ou Fragen (chaman). Merci beaucoup d'avoir eu le courage de lire juqu'au bout. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

Badeaven [Prêtre heal] Empty
MessageSujet: Re: Badeaven [Prêtre heal]   Badeaven [Prêtre heal] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:53

Apres lecture +1^^


Gl pour l'aply.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Badeaven [Prêtre heal] Empty
MessageSujet: Re: Badeaven [Prêtre heal]   Badeaven [Prêtre heal] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:14

La candidature a une belle tête.
Je vais réfléchir avant de donner mon avis.. Un peu de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Badeaven




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2008

Badeaven [Prêtre heal] Empty
MessageSujet: Re: Badeaven [Prêtre heal]   Badeaven [Prêtre heal] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:22

Prenez votre temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
soundo

soundo


Messages : 400
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44

Badeaven [Prêtre heal] Empty
MessageSujet: Re: Badeaven [Prêtre heal]   Badeaven [Prêtre heal] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:40

bon apply mais je pense que le roster pretre heal est bien fourni... je réserve ma réponse et laisse la parole aux concernés
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 362
Date d'inscription : 04/02/2008

Badeaven [Prêtre heal] Empty
MessageSujet: Re: Badeaven [Prêtre heal]   Badeaven [Prêtre heal] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:14

Apply correct, mais les dispos restent faibles. Pour les raids VHL, nous nous sommes rendues compte qu'il nous fallait un roster "stable" avec idéalement les meme personnes à chaques fois. De plus nous raidons aussi les Lundis. Es tu dispo le Lundi une semaine sur deux ou pas du tout ?

L'équipement est suffisant, bien qu'il manque un peu de PV et d'esprit / MP5.

Enfin, il ne me semble pas que nous soyons en recherche de healers, mais qui sais ...

à voir.
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2007

Badeaven [Prêtre heal] Empty
MessageSujet: Re: Badeaven [Prêtre heal]   Badeaven [Prêtre heal] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:34

Salut Badeaven.

Belle candidature mais deux points négatifs tout de même :
- tes dispos (il nous faut autant que faire se peut, un raid stable)
- et le roster prêtre heal me parait déjà full (sf si certains veulent passer ombre ???).

Donc plutôt un avis négatif pour ma part mais bonne chance tout de même pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Tiozin




Messages : 232
Date d'inscription : 25/09/2007

Badeaven [Prêtre heal] Empty
MessageSujet: Re: Badeaven [Prêtre heal]   Badeaven [Prêtre heal] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:29

La candidature est bien écrite et respecte le format, ça fait plaisir.
Ton équipement est un peu inférieur à ce qu'on trouve dans la guilde, mais il est suffisant pour attaquer Hyjal, donc ce n'est pas un problème

Par contre, comme tu le signales, le recrutement de soigneurs est fermé, et à mon avis nous avons déjà beaucoup de prêtres si on compare aux autres classes heal de notre raid.

Je mets un avis défavorable, mais je ne souhaite pas que ce soit définitif si certains ont de bons arguments en ta faveur
Revenir en haut Aller en bas
Badeaven




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2008

Badeaven [Prêtre heal] Empty
MessageSujet: Re: Badeaven [Prêtre heal]   Badeaven [Prêtre heal] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:44

Une petite précision à propos de mes horaires j'ai mis seulement les jours de raid 25 ( dimanche, mercredi, vendredi) mais je suis dispo aux moins trois soirs au total par semaine. Cependant je pourrais seulement préciser les soirs quand j'aurais reçu mes horaires de cours la semaine prochaine.

Et niveau mp5 j'ai préféré le diminuer au profit du bonus heal car c'était suffisant pour SSc et TK mais c'est possible qu'il soit insuffisant pour Hyjal / BT.
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 362
Date d'inscription : 04/02/2008

Badeaven [Prêtre heal] Empty
MessageSujet: Re: Badeaven [Prêtre heal]   Badeaven [Prêtre heal] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:00

Tu ne précise toujours pas pour le Lundi, mais j'en déduis que ca reste aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Badeaven




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2008

Badeaven [Prêtre heal] Empty
MessageSujet: Re: Badeaven [Prêtre heal]   Badeaven [Prêtre heal] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:11

Effectivement je pourrais dire ça seulement mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Badeaven [Prêtre heal] Empty
MessageSujet: Re: Badeaven [Prêtre heal]   Badeaven [Prêtre heal] Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:54

Pour moi, le roster Prêtre est après examen effectivement "blindé"

(Tiozin, Elmina, Zerossa, Kalawi, Tzeentchs, Delénia).

De plus, les dispos un peu trop légères me confortent dans ce choix.

Par conséquent, -1 malgré une très jolie postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Badeaven




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2008

Badeaven [Prêtre heal] Empty
MessageSujet: Re: Badeaven [Prêtre heal]   Badeaven [Prêtre heal] Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:25

Très bien merci quand même d'avoir porté attention au post et bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Badeaven [Prêtre heal] Empty
MessageSujet: Re: Badeaven [Prêtre heal]   Badeaven [Prêtre heal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Badeaven [Prêtre heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pretre Heal] Lujeni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Rejetés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser