Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Badeaven [Prêtre heal]

Aller en bas 
+3
Messer
Orcus
Badeaven
7 participants
AuteurMessage
Badeaven




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2008

Badeaven [Prêtre heal] Empty
MessageSujet: Badeaven [Prêtre heal]   Badeaven [Prêtre heal] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:14

Bonjour à tous, Very Happy

Je voudrais tout d'abord commencer par vous dire que je sais que à l'heure actuelle vous n'êtes pas à la recherche de Prêtre heal mais d'après le conseil de Messer, je tente quand même ma chance Smile

Moi Irl :

Je m'apelle Thomas, j'ai 18 ans et je suis en Terminale S. J'habite en Vendée (85). J'aime WoW , mes potes, le sport et la bonne bouffe Razz

Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique :

J'ai commencé à pratiquer les jeux vidéos sur PS2 et sur PC mais en solo. Je me suis ensuite lancé, sous l'influence de certains amis, à WoW quelques jours avant la sortie de BC. Je n'ai donc pas eu la chance de farmer les raids 40 pré-BC même si je les ai maintenant tous visité au lvl 70 Wink


Info par rapport à WoW :

Je joue un gentil Prêtre heal connu sous le nom de Badeaven qui est aujourd'hui mon main. J'ai commencé WoW avec un Démo que j'ai monté lvl 70 pour Pvp, malheuresement c'est un Ally (bouuh). C'est pour sa qu'après avoir découvert la Horde, je me suis lancé dans la création d'un Prêtre Eds. cheers

Je joue aussi un Chaman tauren ( lvl 66 à l'heure actuelle) et un War tauren (lvl 70)

Ancienne(s) guilde(s) :