Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Guerrier Spé Def

Aller en bas 
+2
Messer
DJ Tiësto
6 participants
AuteurMessage
DJ Tiësto




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2008

Guerrier Spé Def Empty
MessageSujet: Guerrier Spé Def   Guerrier Spé Def Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:17

FORMULAIRE :

1) Quelques info IRL :

Mon âge : 26 ans

Prénom : José-Miguel

Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique :

Je joue depuis à WOW casis depuis le début 1 mois après ça sortie sinon j'ai décidé de découvrir Warcraft 3 il y a pas longtemps Wink , aussi le classique CS mais n'ayant pas un pro de shoot cyclops

2) Info par rapport à WoW :

Nom du personnage : DJ Tiësto (et ui fan de trance cheers )

Classe : Guerrier def

Ancienne(s) guilde(s) : Absølut et Elite

Pourquoi la ou les avoir quittée(s) : Absølut, j'ai pas eu trop le choix vu que j'avais eu des soucis IRL qui ont fait que je ne pouvais pas gérer les temps de présences demandés et Elite étant une guilde d'amis Wink

Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) : Karazhan, Grul, Magthéridon, SSC sauf Vasjh, TK sauf Kael'thas. Sinon de mon expérience avec mon mago, Rage à Hyjal et BT jusqu'à Teron mis à 13%.

Accés Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes) : Oui

Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso : Lundi-Mercredi-Jeudi-Vendredi et Dimanche en ce qui concerne les horaires ça peut dépendre Cool