Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Guerrier Spé Def

Aller en bas 
+2
Messer
DJ Tiësto
6 participants
AuteurMessage
DJ Tiësto




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2008

Guerrier Spé Def Empty
MessageSujet: Guerrier Spé Def   Guerrier Spé Def Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:17

FORMULAIRE :

1) Quelques info IRL :

Mon âge : 26 ans

Prénom : José-Miguel

Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique :

Je joue depuis à WOW casis depuis le début 1 mois après ça sortie sinon j'ai décidé de découvrir Warcraft 3 il y a pas longtemps Wink , aussi le classique CS mais n'ayant pas un pro de shoot cyclops

2) Info par rapport à WoW :

Nom du personnage : DJ Tiësto (et ui fan de trance cheers )

Classe : Guerrier def

Ancienne(s) guilde(s) : Absølut et Elite

Pourquoi la ou les avoir quittée(s) : Absølut, j'ai pas eu trop le choix vu que j'avais eu des soucis IRL qui ont fait que je ne pouvais pas gérer les temps de présences demandés et Elite étant une guilde d'amis Wink

Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) : Karazhan, Grul, Magthéridon, SSC sauf Vasjh, TK sauf Kael'thas. Sinon de mon expérience avec mon mago, Rage à Hyjal et BT jusqu'à Teron mis à 13%.

Accés Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes) : Oui

Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso : Lundi-Mercredi-Jeudi-Vendredi et Dimanche en ce qui concerne les horaires ça peut dépendre Cool

Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ? (mettez un maximum de lignes ici : c'est en gros pour que l'on vous connaise un peu mieux, un peu comme une lettre de motivation)

Ben je ne suis pas vraiment un grand parleur scratch Mais ayant jouer quelques fois avec Sécotine qui est une superbe personne d'où son dps, ces conseils et c'est quelques dire de la guilde Smile Je recherche une guilde avec de la bonne ambiance tout en tombant des boss plutot que les guildes militaires. J'aime bien votre système en ce qui concerne les loots, bien que les loots sont secondaires pour ma part.
J'aime le tanking, j'adore faire du mulit-tanking pour m'améliorer. Je suis toujours dispo pour instancer. j'espère n'avoir rien oublié de dire. Sleep

Vous engagez vous si vous êtes recrutés à respecter la charte de la guilde :

Lu et approuvée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Guerrier Spé Def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé Def   Guerrier Spé Def Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:34

Si tu as eu des soucis pour les temps de présence pour Absolut, tu en aurais aussi avec nous ^^

De toute facon on est blindé en tanks (uhuh) donc -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
soundo

soundo


Messages : 400
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44

Guerrier Spé Def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé Def   Guerrier Spé Def Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:38

Citation :
De toute facon on est blindé en tanks

la meme -1
Revenir en haut Aller en bas
DJ Tiësto




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2008

Guerrier Spé Def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé Def   Guerrier Spé Def Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:41

Citation :
Si tu as eu des soucis pour les temps de présence pour Absolut, tu en aurais aussi avec nous ^^

Je précise, c'était avant vers Mars-Avril si je me trompe pas dans les mois. tongue

Citation :
De toute facon on est blindé en tanks (uhuh) donc -1 pour moi.

J'en avais discuté avec Sécotine mais elle n'était pas sûr. Elle m'avait conseillée de voir avec toi le roster en venant de ça de sa part le soir même mais je n'ai pu me connecter. Neutral

Enfin bref pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Guerrier Spé Def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé Def   Guerrier Spé Def Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:07

Bah on a 2 War Def avec souvent des dispos simultanées, les 2 palatank c'est pareil, et un Druide féral dispo 99% du temps.

Donc en tank régulier, je crains que nous n'ayons ce qu'il faut avec des rosters qui doivent tourner à 3 tanks en moyenne Sad
Revenir en haut Aller en bas
cryo




Messages : 126
Date d'inscription : 03/02/2008

Guerrier Spé Def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé Def   Guerrier Spé Def Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:32

Je confirme la réponse de Messer, mais DJ était briefé avant de postuler donc il ne sera
pas étonné ;^)

Mais +1 pour la personne et le joueur (et le stuff meme si c'est pas l'essentiel, mais ça le
fait qd même) , j'ai eu l'occasion de faire pas mal d'héro avec lui et d'autres personnes
de chez Elite. Joueur confirmé.

Ok tu me file les 5000po comme convenu DJ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJ Tiësto




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2008

Guerrier Spé Def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé Def   Guerrier Spé Def Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:00

Citation :
Ok tu me file les 5000po comme convenu DJ?

/chuchoter : Ok mais laisse rassembler le reste de la somme ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 362
Date d'inscription : 04/02/2008

Guerrier Spé Def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé Def   Guerrier Spé Def Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:38

Roster assez complet, on a jamais eut de problèmes de tanks et si il devait y en avoir, pas grave avec 4 soirs de raids par semaine et les portes d'Hyja let de BT nous étant ouvertes, nous avons le choix dans les raids.

-1 pour ces raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Guerrier Spé Def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé Def   Guerrier Spé Def Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:21

Bon notre réponse définitive est négative .

Cette décision est basée uniquement sur notre roster tank qui est complet .

On ne voulait pas te recruter et te laisser pour compte en permanence.

Bon jeu à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier Spé Def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé Def   Guerrier Spé Def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier Spé Def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kragh Guerrier def.
» [Guerrier Def] Surcan
» Hethora [guerrier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Rejetés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser