Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Marche Funeste - Doomwalker

Aller en bas 
AuteurMessage
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 62
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Marche Funeste - Doomwalker Empty
MessageSujet: Marche Funeste - Doomwalker   Marche Funeste - Doomwalker Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:35

Marche-funeste

Marche Funeste - Doomwalker 138ig7

Préambule :

Marche-funeste est un World boss se trouvant à Ombrelune devant l'entrée du temple noir, en fait c'est le gardien du temple. Ce boss nécessite un raid bien fourni ( 40 est l'idéal ).
Le groupe devra se composer de 2 MT et de 4 off-tanks. 2 healers par groupe semble être un bon choix et le reste en DPS bien évidement.
Tout le raid devra avoir minimum 8000 PV. Un stock de bandages pour tous et des popos de boost endu seront indispensables.
Un bon placement et une gestion de son perso en ce qui concerne l'agro et les soins, seront les clés de la réussite de ce combat.

Ses capacités :

- renversement :

Toute les 45 secondes, Marche-funeste charge dans le raid aléatoirement en gagnant 100% de sa vitesse. Cette charge dure 5 secondes et pendant ce laps de temps, le boss reset sa liste d'agro.

Comment contrer cette capacité :

En placant un MT à chaque point cardinal autour du boss qui sera en charge de ramener le boss aux MT principaux.

- Seisme :

Une fois par minute, le boss fait un seisme qui atteint tous les joueurs sur une distance de 100 mètres qui leur infligera 2000 points de dégats toutes les 2 secondes pendant 8 secondes. Tous les membres du raid seront alors étourdis durant cette durée.

Comment contrer cette capacité :

En optimisant votre endurance par des popos de boost endu ou par votre stuff. Pour les dps à distance vous pouvez aussi courrir pour vous mettre hors de portée.

- Courroux de foudre :

Marche-funeste lance sur une cible au hasard (sauf le MT) une chaîne d'éclair qui rebondie sur les cibles proches en doublant les dégats à chaque nouvelle cible. La première cible prendra 2000 de dégats puis la seconde 4000 etc.....

Comment contrer cette capacité :

En respectant ABSOLUMENT la distance de sécurité entre chaque joueur qui est de 10 mètres. De cette facon, une seule cible prendra cette chaîne ne lui causant que 2000 de dégats.

- Ecraser armure :

Un debuff placé sur les MT qui leur réduit leur armure de 10% à chaque stack. Chaque charge dure 1 minute.

Comment contrer cette capacité :

En prévoyant deux MT qui vont se relayer chaque fois qu'un des deux aura accumulé 3 à 4 débuffs en attendant qu'il disparaisse.

- Marque de la mort :

Cette marque sera appliquée sur tout joueur tué par le boss, il sera donc éliminé de la partie. Si ce joueur rez malgré tout, il ne pourra approcher le boss à nouveau dans les 100 mètres, sous peine de mourrir à nouveau à cause de cette marque. Cela dure 15 minute.

Comment contrer cette capacité :

Euhhhhhhhh.....ben là, il y a rien à faire ! si vous avez cette marque, vous pouvez aller boire un café ou une bière ou prendre vos RDV pour le lendemain ou encourager vos copains en attendant qu'il le tue! Marche Funeste - Doomwalker Wink-a34

- Enrager :

Quand il arrive à 20%, le boss passe en mode enragé. Ses dégats physiques sont doublés. A noter que cette capacité n'affecte pas ses autres capacités spéciales.

Comment contrer cette capacité :

Une seule facon : les tanks serrent les fesses et le raid se les bougent Marche Funeste - Doomwalker Mrgreen-a2b

Le combat :

Débuter avec un pull classique : Chasseur pull détournement sur votre MT principal. Dés que le boss est engagé, tout le raid doit aller se mettre en position.
Les deux MT se relayent en fonction du nombre de debuff du fondre armure qu'ils ont sur eux.

Le reste du raid doit se tenir à 10 mètres les uns des autres pour minimiser les dégats causés par les chaînes d'éclairs.
Placer vos DPS à distance à max portée et dans un endroit où ils peuvent s'échapper pour éviter le séisme, cela peut aider en cas de non CD des popos ou des bandages. Ne courrez que si vous etes sur de vous mettre hors de portée des 100 mètres à temps sino si vous avez plus de 8000 PV vous survivrez.

Quand Marche-funeste fait son renversement à peu prés toutes les 45 secondes, tout le raid doit immédiatement et impérativement stopper net le DPS car il reset sa liste d'agro.
Sur la charge, les 4 Off-tanks devront intercepter le boss et le ramener sur les MT.

Quand le séisme intervient, pensez à claquer vos bandages et autres popos juste à la fin de celui-ci ! Privilégiez vos prises de soins à ce moment là.

Enfin, gardez vos CD les plus puissants et autres héroisme etc...pour les 20 derniers % quand il passera en mode enragé!

Le placement :

Marche Funeste - Doomwalker Doomwalkersj4

table des loots
Revenir en haut Aller en bas
 
Marche Funeste - Doomwalker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur funeste Kazzak
» Kazzak et Doomwalker down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: INSTANCE :: Stratégies Raid :: World Boss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser