Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Archimonde

Aller en bas 
+10
tauratorus
Zuran
Orcus
Predryrius
spirit
Deathborn
flook
Zamerine
Messer
Orkidé
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 62
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Archimonde Empty
MessageSujet: Archimonde   Archimonde Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:06

Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Archimonde Empty
MessageSujet: Re: Archimonde   Archimonde Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:37

Bon ben lisez ça.

Pour le bijou qui fait parachute, utilisez le 2-3 VRAIES secondes après que la chute s'amorce (que vous êtes au maximum altitude et que la chute démarre).

Faites méga gaffe aux trainées de feu.

Ayez ce foutu bijou PVP 2mn de CD. C'est impératif.

Comptez sur vous même, donnez vous bien, survivez c'est pas une course DPS.

Et surtout: un mort= un wipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zamerine

Zamerine


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Marseille

Archimonde Empty
MessageSujet: Re: Archimonde   Archimonde Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:54

qui vous envoie très haut en l´air. C´est là que l´objet [Larmes de la déesse] entre en jeu. Cet objet ralentit votre vitesse de chute mais pour 2 secondes uniquement, il vous faut donc l´utiliser au bon moment, c´est à dire pendant que vous tombez.


osef de la cape non ?
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 62
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Archimonde Empty
MessageSujet: Re: Archimonde   Archimonde Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:18

regardez également la vidéo , elle donne une bonne idée du combat , des déplacements nécessaires , de la durée aussi , on voit bien aussi le moment ou sa vie arrive à 10% , lol qu'est-ce qu'il prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

Archimonde Empty
MessageSujet: Re: Archimonde   Archimonde Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:38

sympa la vidéo, je dis qu'à 23h12 vous l'aurez down !
au 4iéme try ce coup ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

Archimonde Empty
MessageSujet: Re: Archimonde   Archimonde Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:56

J'ai déposé dix popo de purification (retire un effet de malédiction maladie et poison sur le buveur)
je vais essayer d'en refaire une dizaine sa ne fera pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Archimonde Empty
MessageSujet: Re: Archimonde   Archimonde Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:02

flook a écrit:
J'ai déposé dix popo de purification (retire un effet de malédiction maladie et poison sur le buveur)
je vais essayer d'en refaire une dizaine sa ne fera pas de mal Wink

Thx !

On va tester ca ce soir ^^
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Deathborn

Deathborn


Messages : 210
Date d'inscription : 21/11/2007

Archimonde Empty
MessageSujet: Re: Archimonde   Archimonde Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:35

il est clair que ce boss va bouffer un nombre exponentielle de consommable x)

popo rf pour les flammes peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Archimonde Empty
MessageSujet: Re: Archimonde   Archimonde Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:37

Deathborn a écrit:
il est clair que ce boss va bouffer un nombre exponentielle de consommable x)

popo rf pour les flammes peut etre ?

Non.

On doit pas se prendre 1 seule flamme.
Si c'est le cas c'est la mort assurée (25k dans les dents)
Revenir en haut Aller en bas
spirit




Messages : 114
Date d'inscription : 12/01/2008

Archimonde Empty
MessageSujet: Re: Archimonde   Archimonde Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:51

Meuh non messer tu te prend une flamme tu n'est pas oblgié de mourrir, c'est un dot de feu qui tic toutes les 3 secs et qui fait 25K en tout. Le 1er tic fait tres mal et apres ca diminue les dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Archimonde Empty
MessageSujet: Re: Archimonde   Archimonde Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:28

Niveau positionnement, j'ai cependant peur que l'on ait des difficultés vu comme il faut bouger..
Revenir en haut Aller en bas
Predryrius




Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2008

Archimonde Empty
MessageSujet: Re: Archimonde   Archimonde Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:48

Je me permet d'intervenir et de donnner quelque conseil pour l'ensemble du boulot a faire pour tout le monde.

Niveau placement on doit s'organiser de facon a ce que les 4 groupes caster, en 4 points regrouper.en forme un losange vue de haut. Chaque groupe possède une personne avec un signe sur lui.

Il est responsable de son groupe.
Il doit revenir ausitôt que possible a son point d'origine. Donné avant le depart.
Les groupes doivent possèder;

- en priorité un chaman pour le totem seisme
- 2 healeur par groupe. Qui soccupe de leur groupe et tout personne a porté.
- Un dispell. ( mage ou druide ) positionner de facon a couvrir tout les groupes.

Pretre ( renovation en permanace sur le MT avec une Prière de guerrison lancé sur lui
aussitot le CD pret. Cercle de soin sur sont groupe apres chaque fear doit etre un
reflexes. bubulle juste apres un fear ou un bumb dans le ciel ). Oublier pas la rotation
du gardien de la peur sur le tank, macro etc.

Paly ; eclair lumineux presque tjrs sur le tank. Sinon sur son groupe. Hesité pas a claquer Bubulle si votre trinket est pas up. pour evité detre fear dans les flammes. Aura RF peut
aider.

Chaman; Toujours avoir le totem de seisme pret de son groupe. Salve de guerrison sur les Cac et sur sont groupe apres un fear. Totem RF est pas negligable.

Druide; Des Hots constanment sur le tank. Sur les personne de son groupe juste avant un fear. Doit également dispell tout les personnes a porté.( faut avoir decursive pour etre efficace ).

Mage; Doit avoir constament soit bouclier de feu activez pour lui permettre d'absorber des degats. Doit également dispell toute personne a porté de lui.

Demo; Tache assez simple. Evité de faire des connections. Dps et survivre.

Chasseur; Dps et survivre.

DPS CAC; Tres important; Doivent evité a 100% de ce mettre devant archimonde a coté de MT1. Car archimonde vas ciblé parfois un personne au Cac pour lui donner le dotes qui bumb, et les 5 personnes plus pret d'elle sont bump. Donc se tenir a max porter du MT1. Sinon le MT1 est bumper dans les airs. Archimonde se deplace etc ...

Astuces et conseils; Pour les fears et les trainers de feu, les bumbs

- Avant qu'un fear se produise, toujours ce placer le plus loin possible des flammes pour
évité d'être fear dedans.

- Une fois fear, si vous vouyez qu'il ny a pas de feu pret et que votre vie est pas en
danger éviter de claque le trinket pour rien.

- Lorsque Archimonde cible la personne pour le bumb. Il mets environ 2 sec avant que
cet personne soit bumber ainsi que tout les personnes qui se trouve pret de lui. Si vous
avez big-wigs il le dit en /d donc les personnes pret d'elle on le temps de s'éloigner d'elle.
(Comme Void Reaver )

Voila apres avoir assimilé c'est trucs je crois que le boss reste une formalité.

En esperant que sa peut vous aidez. Si j'ai oublié quelque chose. Hésité pas a le mentionner.

Ah oui au faite c'est Eury pour ceux qui avait pas remarquer ou connaisse pas le nom de mon war. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 62
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Archimonde Empty
MessageSujet: Re: Archimonde   Archimonde Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:10

Concernant les trainées de feu qui me semblent être un des principaux problèmes voire le principal , il semblerait quand même , d'aprés ce que j'ai pu lire qu'il y a qq techniques à respecter.

Ci-dessous quelques citations:

"Quand un membre est ciblé par cette trainée, il doit courrir le plus loin possible du raid afin d'éloigner cette trainée du raid. Le reste du raid doit être vigilant au passage de celle-ci pour s'en écarter rapidement afin de ne pas prendre les dots. " Il m'a bien semblé qu'on était ciblé , à priori donc, si c'est le cas, il faut se diriger vers l'extèrieur du combat et non vers la droite ou la gauche . Ce qui aurait pour avantage de créer une trainée quasi rectiligne facile à éviter pour les autres.

"A noter que les cacs ne seront jamais la première cible de ce sort."
Vous confirmez, les cac?

Détail des dégats des charges d'âme:

Si un joueur meurt, Archimonde prendra une "charge d'âme" d'une couleur et de capacité différente selon la classe de la personne tuée.

- Charge d'âme orange ( voleur, mage, guerrier )

Inflige à l'ensemble du raid 4500 de dommages et augmente tous les dégats subis par le raid de 50%.

- Charge d'âme verte ( chaman, druide, chasseur )

Inflige 4500 de dommages à tout le raid en 8 secondes et draîne 2250 points de mana à tous les joueurs.

- Charge d'âme violette ( paladin, prêtre, démoniste )

Inflige 4500 de dommages de feu à tout le raid et réduit tout le monde au silence pendant 4 secondes


Dernière édition par Orkidé le Mar 12 Aoû - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

Archimonde Empty
MessageSujet: Re: Archimonde   Archimonde Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:13

Je confirme de tout le combat je ne pensse pas que l'un des cac se soit pris la trainer de feu et il me semble que kaiser à dit etre cible de la trainer...

Je pensse que les joueurs etant a moyene distance d'archimonde sont cibler aleatoirement mais je ne sait pas si big wigs le dit...
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

Archimonde Empty
MessageSujet: Re: Archimonde   Archimonde Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:39

LA chose à noté est de se mettre à max portée d'archimonde pour les casters ! ce qui permet de voir arriver les flammes !
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 62
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Archimonde Empty
MessageSujet: Re: Archimonde   Archimonde Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:46

Ouaip , finalement c'est un peu comme sur Léo , t'es ciblé , tu calte ^^ droit derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Predryrius




Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2008

Archimonde Empty
MessageSujet: Re: Archimonde   Archimonde Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:28

ouep en faite quand tu voit arrivé la flamme vers toi, et étant déja casi a max porté de Archimonde Tu t'éloigne par derrière a l'opposée d'archimonde.

Ne jamais aller vers la droite ou gauche lorsqu'on est suivit par une flamme. Au risque d'entourer le perimetre de le zone attribuer du groupe.

Et pour les cacs et la trainer de feu. Il est possible qu'il recoivent des degats de feu. Meme assuré. Les flammes parte a la base d'archimonde, donc si il sadonne que leur depart se trouve du meme coté que les cac, il les negligerons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Archimonde Empty
MessageSujet: Re: Archimonde   Archimonde Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:41

Bah les trainées ont été modifiées dans un patch récent.

Sinon, elles me ciblaient parfois.. mais les 3/4 du temps elles partaient tout droit, sans cibler une personne en particulier.. jdirai que c'est du pifometre.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Archimonde Empty
MessageSujet: Re: Archimonde   Archimonde Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:05

Portée maximale des flammes à 100% du temps svp avec une marge de sécurité confortable.
Dès que vous en voyez une poindre, vous stoppez tout et vous vous barrez.

Pour le fear bah trinket si vous vous voyez partir dans une trainée.

Si vous être ciblé par une trainée, vous vous éloignez en ligne droite pour libérer le reste du raid.
Revenir en haut Aller en bas
tauratorus

tauratorus


Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 46
Localisation : theix(bretagne,a coter de Vannes)

Archimonde Empty
MessageSujet: Re: Archimonde   Archimonde Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:39

En gros se boss n'est pas compliquer 4 points a prendre au serieux

1er:eviter les flammes
2ème: se servir du trinket quand vraiment besoin
3èmes:s'eloigner des flammes avant les fear
4èmes:ne pas etre proche du plan d'eau

En faite comme tu le diasais si bien messer,rien ne presse de se presser sur lui,ont peut faire le combat en lmongueur non?

Taura^^
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Archimonde Empty
MessageSujet: Re: Archimonde   Archimonde Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:44

T'as 9 minutes pour tomber un boss nerfé au niveau PV donc oui on est VRAIMENT pas pressé.

On DOIT prendre notre temps pour:
S'éloigner LOIN des trainées de feu au fur et à mesure des pops préventivement.
Craquer le bijou PVP si on fonce droit sur une trainée de flammes.
Ne pas s'éloigner trop de son healer/dispeller.

Feu+Fear= LA combinaison tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Delénia




Messages : 32
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 39

Archimonde Empty
MessageSujet: Re: Archimonde   Archimonde Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:25

de + je remarquer que les flamme on vois ou elle vont jaillir au pied archi il y a un debut de flammes qu il indique environ 5-10 sec avant donc je pense que tous le monde est capable de réagir pour les eviter
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Archimonde Empty
MessageSujet: Re: Archimonde   Archimonde Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:53

On les voit mal à distance mais sur les vidéos on voit la naissance des flammes.

Faut prendre le temps d'observer quoi. Un pli à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Galford

Galford


Messages : 109
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 43
Localisation : Paris

Archimonde Empty
MessageSujet: Re: Archimonde   Archimonde Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:43

On le down ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Archimonde Empty
MessageSujet: Re: Archimonde   Archimonde Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:22

Sinon un point ou je vais insister, vu de notre coté (Ouest) tout se passait super bien.


GROUPIR !!! Sur le mec qui decurse ou mieux si vous avez un chaman à proximité, sur le chaman (enfin ses totems).
Le fear était annulé en 2secondes par le totem de séisme.

Ca implique bien sur d'être sans faille sur le Jaillissement d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archimonde Empty
MessageSujet: Re: Archimonde   Archimonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archimonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid Archimonde du 13.08
» Mauvaise fois sur Archimonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: INSTANCE :: Stratégies Raid :: Sommet d'Hyjal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser