Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Humitake Démoniste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Humitake

Humitake


Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2008

Humitake Démoniste Empty
MessageSujet: Humitake Démoniste   Humitake Démoniste Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:30

Bonjour, je suis donc Humitake un mort-vivant démoniste.

1) Quelques info IRL :

Mon âge : J'ai eu 17 ans le 24 juin de cet année.

Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique : J'ai commancer très tôt les jeux video, mon pere me les fesait découvrir (mon pere est un acroc des jeux video faut dire Razz ) et donc en 1995 a la sorti du celebre jeux Command and Conquer il l'a acheter et m'y a fait jouer. Mais puisque je suis née en 1991 je n'en est aucun souvenir sauf une mission (la troisieme du GDI je sais aps pourquoi) et je me souvien etre assis sur ses genous (genre le mome chian qui cache l'ecran et empeche de jouer Razz ) Puis vers l'age de 6 ans j'ai vraiment commancer a m'interesser au jeux videos. Lorceque j'ai eu 10 ans mon pere m'a instaler un ordinateur dans ma chambre pour que je puisse jouer tranquilement (sans le deranger quoi Rolling Eyes ). Et c'est a partir de ce moment que j'ai enchainer les jeux video, toute la série des command and conquer et les alertes rouges, total anihilation, toute la série des civilisation, toute la série des anno, toute la série des age of empires, toute la série warcraft sauf starcraft que je n'est pas beaucoup jouer, etc ...
J'était donc mordu des jeux de stratégie en temps réel, et je le suis toujour lol!
C'est vers mes 13 ans que j'ai commancer les RPG comme Zelda, Castelvania (pas trop un rpg mais bon Razz ), etc ... mais tres peu de FPS.
Puis les MMORPG a la fin de mes 13 ans avec Ragnarok en majeur parti. Je n'était pas tres chaud au début pour acheter wow puisqu'il était payant. Mais un jour en magasin j'ai vu 15 jours d'essaie pour 2euros et je me suis laisser tenter. le 29/12/06 (historique des payement dans la gestion du compte). Pour finalement arriver aujourd'hui ...
Je ne rajouterai rien sur les jeux video puisque c'est déja long Very Happy sauf que si je n'est pas citer les celebre Diablo et Diablo 2 c'est que je n'y est jamais jouer ...
En informatique je m'interesse surtout a la programation que je shouaitent en faire mon métier. J'ai donc quelque notion de html, java, c, c++, visual basic, etc... Je sais monter des pc (j'ai d'ailleur monter les pc qui sont chez moi actuelement) et aucun probleme que je n'ai su resoudre jusqu'a present Twisted Evil


2) Info par rapport à WoW :

Nom du personnage : Humitake

Classe : Démoniste

Ancienne(s) guilde(s) : Ma premiere guilde sur ce serveur était Las Noches, puis actuelement je ne connait pas le nom (honte a moi ><) mais j'ai quit au moment ou je post ...

Pourquoi la ou les avoir quittée(s) : Las Noches a été dissoute je ne sais toujoru aps pourquoi puisque j'avait des probleme internet a ce moment la...
Et celle que j'avait il y a quelques minutes et bien je n'était pas tres "chaud" pour y rester, je n'ai rien fait avec eux depuis que j'y suis (pas lontemps mais bon...)

Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) : Lorceque j'ai commancer a jouer a wow a peine arriver 58 je suis passer en outreterre je n'ai donc casiment aucune experience du pveHL d'avant Burning Crusade (parait que j'ai louper plein de bon truc). Sinon j'ai une grande experience avec Burning crusade grace a mon premier personnage... Bon je vais me faire assassiner mais je le dit comeme ... un ally... un gnome démoniste Exclamation eh vi un gnome... d'ailleur il s'apelle Humitake aussi ... (Oh je suis pas encor mort ! Razz )
J'ai donc farmer Karazhan, tuer Maulgar, Gruul et entre aperçu quelque boss de SSC. Au niveau des isntances je l'ai est toutes faite en normal et la majeur parti en heroique. Toute la citadelle, tout le donjon de la tempete, le labyrainte, tombe mana et les salles de setheque, toute celle du cercle cénarien et les deux dans grottes du temps (pas le raid)

Accés Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes) : Je l'ai Wink

Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso : Bon alors la c'est pas trop dur ... Actuelement en vacances je suis tout le temps connecter (si c'est pas sur mon démo (h2 je n'ai plus jouer le ally depuis que j'ai commancer le h2) c'est sur mon pretre Skyzophrene (lvl 41))
En periode scolaire je suis conecter tout les jouer de 20h30 a 0h environ a moin que je ne face quelque chose (cinema, copain, etc ... ) Je suis un authentique Geek...

Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ? Je n'ai jamais réussi a répondre a ce genre de questions ... Parceque j'ai un sens de l'humour pourri mais qui fait rire malgré moi Razz ?
J'espere que sa ne vous derange pas si pour repondre je tourne la question ainsi : "Pourquoi je shouaite vous rejoindre ?"
Parcequ'avec mon premier personnage j'ai bien evoluer en pve, mais pas en pvp. En créer le mort-vivant j'ai beaucoup toucher (peut etre trop Razz ) au pvp et j'ai maintenan plus qu'envie de me retourner vers le pve. Et de continuer le pvp bien entendu...
Et je n'ai pas envie de rentrer dans une guilde ou ils sont encore bloquer a Moroes par exemple ... J'ai déja fait et refait trop de fois Karazhan pour attendre 2 mois avant de pouvoir esperer affronter le Prince !

Vous engagez vous si vous êtes recrutés à respecter la charte de la guilde : Bien sur, d'ailleur je tien a dire que votre charte est tres clair et tres bien faites.

Bon voila oui j'ecri et je divague beaucoup... Je suis a vous si jamais il faut eclaircir certain point. En esperent plusieur avis favorable (ou des critique, je suis tres ouvert d'esprit) pirat .

P.S : J'ai oublier de préciser que je connait déja 3 de vos membre Kaisersoni, Elmina et Ailéron ainsi qu'un de vos ancien membre Nominoë (un de mes amis IRL qui m'a FORCER Razz a rerol h2 sur ce serveur) et j'ai déja fait des bg avec d'autre de vos membre mais je ne me souvien plus de leur nom Embarassed

P.S2 : (je suis tête en l'air apparament Rolling Eyes ) lien de l'armurie des Humitake (sa vous evite la recherche je suis gentil hein !) ou vous pouvez voir mes deux personnage :

http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=Humitake&searchType=all

Et celui de mon mort-vivant :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Humitake


Dernière édition par Humitake le Dim 3 Aoû - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zamerine

Zamerine


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Marseille

Humitake Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Humitake Démoniste   Humitake Démoniste Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:38

Candidature trés sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 362
Date d'inscription : 04/02/2008

Humitake Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Humitake Démoniste   Humitake Démoniste Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:14

Bonjour Humi,

Désolé mais apparment le recrutement est fermé et surtout concernant les démonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Humitake

Humitake


Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2008

Humitake Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Humitake Démoniste   Humitake Démoniste Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:21

Pas de soucis dans ce cas je vous laisse le soin de suprimer de candidature puisque vous êtes fuul niveau démo. Bon jeu a tous et a toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humitake Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Humitake Démoniste   Humitake Démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humitake Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Rejetés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser