Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 War fury.

Aller en bas 
+2
Messer
Garagrime
6 participants
AuteurMessage
Garagrime




Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2008

War fury. Empty
MessageSujet: War fury.   War fury. Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:12

Bonjours a tous

1) Info IRL:

age: 15ans

Mon expérience dans les jeux et l'onformatique : j'ai fait pas mal de jeu de stratégie et les down of war(40k) et en informatique je ne suis pas une lumière mais je me débrouille.

2) Info par rapport a wow:

Nom du personnage : Garagrime

classe : Guerrier spe def (mais je postule chez vous en guerrier fury car on ma dit que le roster spe def est complet).

Mon stuff fury vu qu'il n'est pas sur l'armurerie: 26.44% de critique 1950 PA 251 touché(stuff SSC, TK, ZA, heroïque).
Et pour le reste http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Garagrime


Ancienne guilde : j'était chez last wish que son gm a disbann et ensuite hysteria que j'ai quitté car un des off et le gm avait des histoire perso qui foutait en l'air la guilde.

Pourquoi les avoir quitté : lire au-dessus =).

Expérience dans wow : Karazhan clean, ZA clean, GL clean , Magth clean, SSC: Léotherass, rodeur, morogrim down et vashj 69% (p2) TK: void dowwn solarian down Hyjal: juste le trash du 3eme boss =) et BT : Akama down et teron40%.

Acce kara : OK

Jour de connexion: et bien dans les périodes hors vancances vendredi soir samedi soir jusqu'à 0h00 et plus et peut-etre le dimanche soir jusqua 23h. mercredi en journée. Pendant les vancances je préviendrai quand je serai pas la sinon c'est minimum 3 à 4 soir par semaine

Pourquoi les pavillons noirs devrait-ils vous recrutez?
Est bien je pense que mon recrutement est possible car on ma rapporté que vous n'aviez que peut de cacs donc je peux vous apporté un dps cacs en plus et aussi avec un bon stuff def de coté si un war def n'est pas la je pourrait respe. Vous etes aussi une bonne guilde à l'avance pve lpus que bien ce qui me motive d'avantage. je connais quelque personnes de votre guilde avec qui j'ai déjà raid ou instance donc je peux diree qu'elle est extèmement simpatique.

Charte lu et aprouvée . (je par en vacances du 6 au 20 juillet j'aurai la surprise)
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

War fury. Empty
MessageSujet: Re: War fury.   War fury. Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:17

Dispo insuffisante, et perso, prendre des joueurs trop jeunes ca ne m'éclate pas.
Revenir en haut Aller en bas
Garagrime




Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2008

War fury. Empty
MessageSujet: Re: War fury.   War fury. Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:25

oui je suis jeune mais j'ai une certaine maturité dans le jeu à commencé par etre officier de hysteria =)
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 362
Date d'inscription : 04/02/2008

War fury. Empty
MessageSujet: Re: War fury.   War fury. Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:33

Effectivement, l'âge ne permet pas de te plus souvent. ca te fait peut de dispo et j'avoue qu'on cherche des personnes bcp plus présentes, pour éviter de devoir répéter sans cesse la meme chose.

cependant, y'a une expérience HL .. et pour avoir supporté le lead de certainnes personnes (que je ne citerai pas xD), doit forcément y avoir pas mal de patience ^^

Donc pour le moment je réserve ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
galethorn

galethorn


Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 49

War fury. Empty
MessageSujet: Re: War fury.   War fury. Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:07

bon , je sais que je n ai pas voix au chapitre et c est normal, mais je connais tres bien garagrime , ses disponibilitées sont moindres qu une personne plus agée certe, mais pour avoir etait son heal perso durant les raids , lorsqu il y avait trop de hunt ^^, je suis en mesure de dire qu il maitrise tres bien son perso et connais voir meme mieux les strat que moi à respecter...je tenais à aider un pote ...car l âge ne fais pas tout , apres tout^^.
Revenir en haut Aller en bas
Garagrime




Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2008

War fury. Empty
MessageSujet: Re: War fury.   War fury. Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:43

Merci torm =)
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2007

War fury. Empty
MessageSujet: Re: War fury.   War fury. Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:24

Dispo insuffisantes, on a besoin de conserver les mêmes personnes (ou presque) durant les raids afin de ne pas perdre du temps à réexpliquer, à se rehabituer, à se re coordonner, à se re.....
Puis, en tank on a ce qui faut et on a déjà deux bons wars DPS.

Ca n'a rien à voir avec ta maitrise du jeu et des strats.


Pour moi -1
Revenir en haut Aller en bas
Garagrime




Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2008

War fury. Empty
MessageSujet: Re: War fury.   War fury. Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:27

Je pense que si il a des personnes dans votre guilde qui peuvent comfirmé que je joue bien mon war c'est bien délirum et shiijin. Comme sa vous savez qui consulter
Revenir en haut Aller en bas
Garagrime




Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2008

War fury. Empty
MessageSujet: Re: War fury.   War fury. Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:38

ok pas de prob =)
Revenir en haut Aller en bas
Garagrime




Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2008

War fury. Empty
MessageSujet: Re: War fury.   War fury. Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:50

Pour mes dispos sa pourrai changer tout dépend mon orientation l'année prochaine donc je comprendrai si vous metiez -1 car c'est incertain
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

War fury. Empty
MessageSujet: Re: War fury.   War fury. Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:36

Recrutement war fermé . Candidature rejetée . Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War fury. Empty
MessageSujet: Re: War fury.   War fury. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War fury.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Rejetés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser