Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature demo spé destru feu

Aller en bas 
+2
Adzaran
Ceziø
6 participants
AuteurMessage
Ceziø

Ceziø


Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2008

candidature demo spé destru feu Empty
MessageSujet: candidature demo spé destru feu   candidature demo spé destru feu Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:16

Bonjour tout le monde,


1) Quelques info IRL :

Romain
27 ans
Bayeux (Basse-Normandie)


Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique :

Je joue à WOW depuis un an environ et suis 70 depuis 8 mois. A côté j'ai essayé AOC mais j'ai trouvé ce jeu un peu limité (à part les graphiques somptueux) J'ai connu WOW par le biais de mon frère (gibouille un ex de Mascarade qui va peut être aller chez sadmoon ou rester chez mascarade ...)

2) Info par rapport à WoW :

Nom du personnage : Ceziø

Classe : Démo

Lien armurerie (Stuff PVE à montrer en priorité ):
stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Cezi%C3%B8
template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Cezi%C3%B8
réputations : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Uldaman&n=Cezi%C3%B8

Je suis spé destru feu mais je peux m'adapter en fonction des besoins de la guilde

Ancienne(s) guilde(s) :
Horizon et d'autres qui n'existent plus d'ailleurs

Pourquoi la ou les avoir quittée(s) :
Pour Horizon c'est essentiellement une guilde pvp donc celà ne m'intéresse pas. Pour les autres guildes, elles ont fait fiasco (mauvaise organisation et motivation des joueurs)

Expérience de WoW, Niveau avancée PVE (instances finies, boss tombés) :
Toutes les instances faites et refaites. Pour ce qui est des raids KZ, ZA et SSC je les faits en rush si possible (pour avoir un max d'insignes) Apres celà se complique car n'étant pas guildé il est difficile de raider de façon régulière et sérieuse. Donc quand il y a une place de disponible dans un raid, je saute sur l'occasion pour me faire de l'expérience.


Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso :

Je suis disponibles tous les jours. J'allume mon pc le matin et l'éteins le soir tard (çà veut pas dire que je suis sur WOW non stop ^^) Pour les raids je suis dispo de 20 h à 01h. En fait, je suis très disponible.


Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ? (mmettez un maximum de lignes ici : c'est en gros pour que l'on vous connaise un peu mieux, un peu comme une lettre de motivation)

Je suis très motivé pour rejoindre une guilde hl. En effet, ce que je recherche avant tout c'est une guilde pve proposant des raids de façon régulière et organisé. Mais il est très difficile de rentrer dans les grandes guildes où les places sont chères voire fermées. J'ai posé ma candidature chez Pavillon Noir en voyant une place de démo à prendre. J'ai donc saisis l'opportunité de frapper chez vous et de tenter ma chance.
Du point de vue de ma personnalité, je suis d'un tempérament calme, serein, à l'écoute des autres. J'aime aller de l'avant et aime atteindre des objectifs.

Qu'est-ce que j'attends du Pavillon Noir ?:

De partager de bons moments au sein de la guilde, faire des rencontres et surtout prendre plaisir à jouer. Se faire de l'expérience à travers les différentes aventures du jeu (raid, instances, etc) et surtout de faire partie des meilleures guildes du serveur et d'être reconnu comme tel. C'est vraiment motivant de faire partie d'une guilde qui à l'ambition d'aller toujours plus loin et d'arriver au bout de ces objectifs.

Vous engagez vous si vous êtes recrutés à respecter la charte de la guilde :

oui, aucun soucis

Merci d'avoir prêté attention à ces quelques lignes en espérant avoir une réponse positive
Coradialement Céziø
Revenir en haut Aller en bas
Adzaran




Messages : 54
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Le mans (Sarthe)

candidature demo spé destru feu Empty
MessageSujet: Re: candidature demo spé destru feu   candidature demo spé destru feu Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:36

Bonjours a toi cezio! Smile

Candidature agréable a lire meme si c'est un peu du copier coller du modèle :p Ceci dit tu as bien compléter les trou Smile

Alors pour la chose la plus importante, tu m'a l'air bien motivé Very Happy +1 de ce point de vue.
Niveau disponibilités, bah apperement t'es plus no-life que casual Very Happy +1 la aussi , du moment que tu garde 2-3 soir de raid par semaine de dispo ca me va Smile
Niveau stuff pour quelqu'un sans guilde je trouve ca plutot bien Smile presque 1200 de dégats des sorts, bon niveau critik et toucher (pas touchette hein ^^) c'est pas le grand luxe :p
Pour le template j'y connais rien donc je me prononce pas :p

En somme +1 pour moi Very Happy

Amicalement adzaran et good luck for your apply Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

candidature demo spé destru feu Empty
MessageSujet: Re: candidature demo spé destru feu   candidature demo spé destru feu Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:48

Bon sur la candidature et les dispos rien à dire.

Cependant, quelques questions:

Tu as quoi comme glyphes ?
Comment justifies tu les points en :
-Baiser démoniaque
-Pyroclasme
-Douleur brulante amélioré

Pourquoi zappes-tu Coeur de la fournaise, Puissance démoniaque ?

Pourquoi as tu si peu de toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceziø

Ceziø


Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2008

candidature demo spé destru feu Empty
MessageSujet: Re: candidature demo spé destru feu   candidature demo spé destru feu Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:47

En ce qui concerne les glyphes :
- glyphe du diablotin : augmente de 10 % l'éclair de feu (c'est le pet que j'utilise le plus souvent en raid)
-glyphe de pierre de soin : 30 % en plus

Pour les différents points de mon template, il y a sûrement des modifications à adopter:
j'ai mis 3 points pour baiser démoniaque car à la base je trouvais que j'avais peu de points de vie malgré l'apport du diablot. Maintenant que mon personnage a évolué, il est possible de substituer ces points pour d'autres
La douleur brulante améliorée me sert beaucoup sur les ennemis à faible pv . je trouve qu'il y a un meilleur dps à courte durée dû au faible temps d'incantation. A partir d'un certain stade, sur des boss par exemple je l'utilise moins.
un point pour le pyroclasme : j'utilise souvent les sorts d'aoe. 13% de chance d'étourdir les cibles pendant 3 s c'est peu mais bon (là aussi il est possible de revoir ce point)

Je pense que mettre des points sur puissance démoniaque serait plus judicieux car j'ai tout acces sur ce pet (plus de dégats des sorts) ainsi que coeur de fournaise à la place de baiser démonique et pyroclasme



pourquoi ai-je aussi peu de toucher?
Déjà du point de vue de mon stuff (hors gemmes) c'est assez limité mais j'ai privilégié les dégats des sorts car je trouve que c'est essentiel pour dps. J'ai assez peu de "résiste" et je pense que la puissance des sorts compense largement celà (vue par rapport à d'autres démos mieux stuffés que moi)


Si des modifications doivent être apportées sur mon template, je n'hésiterais pas je serais à votre écoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

candidature demo spé destru feu Empty
MessageSujet: Re: candidature demo spé destru feu   candidature demo spé destru feu Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:48

Pour Douleur brulante je ne suis pas d'accord, ce sort prend peu en compte ton bonus des sorts.
Incinérer a un temps de cast 0.75s supérieur (2.25 contre 1.5) pour 2X plus de dégats et un DPM plus faible.
Les mobs faibles l'Incinérer tourne très bien dessus et en raid, c'est surtout des mobs avec plein de PV que l'on croise.
De plus aucune synergie avec ce sort. Douleur brulante c'est bien pour tanker et c'est tout.

Pyroclasme meme remarque, les 3/4 de nos mobs qu'on rencontre sont insensibles au stun. Et la graine reste la technique d'AOE la meilleure.

Puissance démoniaque je pense que t'as bien compris Wink

Par contre pour le toucher ! T'es tombé sur l'ayatollah du cap touchette t'as pas de bol.

A ton avis, combien il te faudra de spell power pour compenser la perte de DPS d'UN incinérer qui tape à -disons- 5.5k ?
En l'espèce t'as une grosse carence à ce niveau. Le toucher, c'est un Bannir fiable, un fear fiable, un DPS lisse.
D'ailleurs à faible toucher, ton crit en patit ! Tu auras 22% de crit sur tes sorts qui TOUCHENT.
Revenir en haut Aller en bas
Zamerine

Zamerine


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Marseille

candidature demo spé destru feu Empty
MessageSujet: Re: candidature demo spé destru feu   candidature demo spé destru feu Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:09

la touchette c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Tiozin




Messages : 232
Date d'inscription : 25/09/2007

candidature demo spé destru feu Empty
MessageSujet: Re: candidature demo spé destru feu   candidature demo spé destru feu Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:39

La candidature est bien faite et les dispos si elles sont réelles sont intéressantes.
Par contre, je ne sais pas très bien si les démos sont vraiment une priorité de notre recrutement.

Sinon, êtes surs que c'est pas un peu tard pour débattre des templates et des caps de niveau 70 ? Il y a 10 niveaux pour tout remettre à plat, et pour trouver des templates qui tournent correctement avec un stuff qui ne sera pas vraiment optimisé dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

candidature demo spé destru feu Empty
MessageSujet: Re: candidature demo spé destru feu   candidature demo spé destru feu Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:13

Au 70 ou au 80, certains points de template restent useless :p
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 62
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

candidature demo spé destru feu Empty
MessageSujet: Re: candidature demo spé destru feu   candidature demo spé destru feu Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:51

Forum fermé , merci de postuler à la nouvelle adresse svp

http://le-pavillon-noir.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature demo spé destru feu Empty
MessageSujet: Re: candidature demo spé destru feu   candidature demo spé destru feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature demo spé destru feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xaxounette [demo]
» Demo qui se solote Hydross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Je veux postuler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser