Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature demo spé destru feu

Aller en bas 
+2
Adzaran
Ceziø
6 participants
AuteurMessage
Ceziø

Ceziø


Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2008

candidature demo spé destru feu Empty
MessageSujet: candidature demo spé destru feu   candidature demo spé destru feu Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:16

Bonjour tout le monde,


1) Quelques info IRL :

Romain
27 ans
Bayeux (Basse-Normandie)


Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique :

Je joue à WOW depuis un an environ et suis 70 depuis 8 mois. A côté j'ai essayé AOC mais j'ai trouvé ce jeu un peu limité (à part les graphiques somptueux) J'ai connu WOW par le biais de mon frère (gibouille un ex de Mascarade qui va peut être aller chez sadmoon ou rester chez mascarade ...)

2) Info par rapport à WoW :

Nom du personnage : Ceziø

Classe : Démo

Lien armurerie (Stuff PVE à montrer en priorité ):
stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Cezi%C3%B8
template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Cezi%C3%B8
réputations : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Uldaman&n=Cezi%C3%B8

Je suis spé destru feu mais je peux m'adapter en fonction des besoins de la guilde

Ancienne(s) guilde(s) :
Horizon et d'autres qui n'existent plus d'ailleurs

Pourquoi la ou les avoir quittée(s) :
Pour Horizon c'est essentiellement une guilde pvp donc celà ne m'intéresse pas. Pour les autres guildes, elles ont fait fiasco (mauvaise organisation et motivation des joueurs)

Expérience de WoW, Niveau avancée PVE (instances finies, boss tombés) :