Vu qu'Orki a fait ca joliment ca m'a aussi donné envie.
Mon template est un template à dominance Affliction. La spé Affli n'est plus (enfin, moins), la spé DOT+balade que c'était auparavant. Désormais, le cycle de DPS inclut bien moins les SB et plus les refresh des DOTs avec l'apparition de 2 nouveautés:
Hanter: ca tient 12 secondes sur la cible, augmente les dégats des DOTs de 20%, avec un CD de 10s.
Affli Instable: passé de 18s à 15s => refresh plus fréquent.
Le template indiqué est bien sur pour niveau 70.Corruption amélioré 5/5: +10% dégats de la Corru, +5% crit Graine c'est tout vu.
Suppression 2/3: du toucher et une diminution des couts de mana. A régler selon le taux de touchette sur le stuff.
Malédiction d'Agonie amélioré 2/2: Très utile si vous n'avez pas Imprécation. L'un ou l'autre.
Drain d'ame 2/2: +4% dégats réalisés (et donc soins) sur mon drain de vie par effet d'affliction sur la cible... Bref, excellent pour se soigner en maintenant un DPS convenable.
Connexion amélioré 2/2: 20% de mana gagnée supplémentaire, plutot utile quand on en claque bien souvent.
Siphon d'âme amélioré 2/2: 10% d'aggro en moins, et excellent talent en solo pour regen sa mana.
Malédiction amplifiée 1/1: Perdre 0.5s sur le GCD de mes malé, c'est toujours sympa pour en poser un max en un minimum de temps
Corruption surpuissante 3/3: un must-have, avec 36% de son spell power supplémentaire sur sa Corruption.. Miam.
Crépuscule 2/2: Sur chaque tick de Corruption 4% de chance d'avoir un proc qui rend sa SB instant.. Un ptit burst en plus pour 2 points, miam.
Chien amélioré 2/2: je tourne désormais au chien comme pet pour plusieurs raisons: il tape pas trop mal, 100DPS, il regen de la mana avec ses attaques que je peux ninja avec Pacte Noir, il a un buff sympa et un dispell et contresort.
Siphon de vie 1/1: un DOT supplémentaire qui se suffit à lui même pour soigner les connexions, qui tick pas mal non plus et pas cher en mana.
Etreinte de l'ombre 5/5: +5% dégats d'ombre / -15% soins des HOT cumulable 2X, j'aime ! Must have aussi.
Maitrise de l'ombre 5/5: +15% dégats d'ombre... Vital..
Pacte Noir 1/1: Une autre manapool avec regen dissociée, moins important qu'avant, mais toujours très très très sympa.
Contagion 5/5: Un bonus aux DOTs, et un prérequis pour Affliction Instable, faut pas chercher plus loin.
Eradication 3/3: Une chance honorable d'avoir un bonus de hate conséquent sur les SB en fonction des ticks de Corruption.. Ca me parait sympa aussi.
Hurlement amélioré: useless en PVE
Imprécation: +3% malé d'élements (gros up DPS de raid) et +3% spell power (gros up personnel). A ne prendre que si on ne prend pas Malé d'Agonie.
Affli instable: MUST HAVE
Pandémie 3/3: une chance égale au score de crit de faire double dégats sur chaque tick de AI ou Corru ? Ben on prend.
Caresse de la mort 3/3: +12% dégats d'ombre si la cible est en dessous de 35% PV, et 30% en plus de vie drainée si on est à moins de 20% PV. Très sympa, les mobs ont toujours moins de 35% PV
Affliction éternelle 5/5: 5% de coeff spell power supplémentaire pour Affli instable et Corru ! \o/ et au passage, ce sort rend inutile le refresh de la Corruption )
Hanter 1/1: Nouveau talent sympa: un heal, et un bonus aux DOTs ! Must have !
DESTRUCTION:Fleau 5/5: car 0.5s (16%) de hate sur la SB ou Incinérer, ca vaut plus que 10% dégats en cas de crit seulement
Mon évolution vers le level 80:
Je vais commencer par compléter mes 5 points en Trait d'ombre amélio.
Puis terminer en mettant 5/5 en Ruine ^^
Ca donnera un joli 56/0/15